[Actu] Les Vidéos d'Avril

Répondre
Partager Rechercher
Celui qui filme doit avoir le palu-breton, il n'arrête pas de bouger on n'a pas le temps de voir les images .


Mais le peu que l'on peut voir c'est sympa.

Pour les paroles mon anglais n'est pas assez élevé pour comprendre .

Fred
Ces vidéos nous apprennent kkes choses mine de rien, entre autre que contrairement a ce qui a ete annoncé, les orques voleront eux aussi

Sinon j'espere que le jeu lagera moin que la caméra

Merci Krag ^^
Citation :
Publié par Swank
Celui qui filme doit avoir le palu-breton, il n'arrête pas de bouger on n'a pas le temps de voir les images .
Clair lol il veut nous rendre malade avec sa camera

Les vidéos sont plutôt sympa (quoique un peu petite ) on peut voire quelques séquences par-ci par la
J'ai bien aimé cette série de vidéo, avec un petit faible pour la dernière "We read the forums".

Paul Barnett à toujours un petit truc drôle à rajouter, c'est toujours sympa
LoL les videos "Arrow of Kareem" et "little office": ça a l'air de bien tripper ds leurs bureaux. On sent que les types prennent plaisir à développer le jeu et c'est surement en partie pr ça que cela avance si vite !
sinon c'est clair que la dernière fait plaisir.. on sent que les feedback des joueurs seront pris en considération.
Lightbulb
Dans "three of beards" on peut apercevoir une interface en bas de l'écran, je en pense pas que ce soit l'interface d'un programme de dév, serai-ce celle du jeu ?
Thumbs up
Ce qui serait bien c'est que W.A.R JoL nous fasse une traduction de ces mini-vidéos!

Avec la grosse voix de Krag (j'imagine en tant qu'orc qu'il a une grosse voix ) qui double celle de Paul.
Ou si c'est pas réalisable alors la traduction par écrit en dessous durant la vidéo...
Ou au moins la traduction écrite à côté de ce qu'il dit avec les vannes et tout...
Bon ok un résumé des nouvelles infos qu'il apporte suffira.
Citation :
Publié par Bibee
Dans "three of beards" on peut apercevoir une interface en bas de l'écran, je en pense pas que ce soit l'interface d'un programme de dév, serai-ce celle du jeu ?
Dans "Arrow of kareem" on peut apercevoir une interface, qui ressemble beaucoup à celle de WoW (barre vie/mana/portrait du perso en haut à gauche; mini-carte en haut à droite; barres de macro en bas.)

Je pense de toute manière que Mythic permettra d'utiliser les UI persos.
moi je dis commençons des aujourd'hui une souscription pour acheter une vrais camera a Paul ... de toute façon même avec une vrais camera vu qu il a la maladie de parkinson.

au début je trouvais sa marrant les vidéo , mais je trouve que le concept et un peu passe maintenant qu on a eut des vrais screens , un truc un poil plus soigne serait bienvenu
Forcément, si tu penses avoir affaire à un reportage sur WAR tu vas être déçu.
Moi j'aime bien ses petits délires sur l'utilité des pizzas gratuites pour réduire l'absentéisme.
Citation :
Publié par Braknar
Moi j'aime bien ses petits délires sur l'utilité des pizzas gratuites pour réduire l'absentéisme.
Pareil j'aime bien ces vidéos. Ca montre les gens tels qu'ils sont, et on peut s'imaginer comment sera le jeu en les voyant s'amuser autant.
Franchement les donuts c'est la classe ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés