MaY3uT

Dernières publications

RSS
11 July 2007 à 18:22 - Messages
Le meilleur dans ce trailer, ce sont les avant bras et les mains de Conan, pas du tout disproportionnés !... Lire la suite
8 May 2007 à 15:03 - Messages
Comme certain, j'ai arrêté WoW il y a peu, et j'aimerai pouvoir tester LOTRO avant de l'acheter, surtout pour voir si le jeu co... Lire la suite
24 April 2006 à 17:05 - Messages
Je me trompe peut-être, mais dans la dernières newsletter, dans la partie FAQ. La question de la béta était une nouvelle fois p... Lire la suite
Oui enfin c'est bien écrit hein, une grosse guilde inerte n'aura pas d'accès à la béta, au contraire d'une petite guilde très a... Lire la suite
22 April 2006 à 02:29 - Messages
Comme pas mal de gens apparemment, je n'attendais pas de newsletter pour ce mois ci. Et j'ai vraiment été surpris de la voir da... Lire la suite
21 April 2006 à 13:31 - Messages
J'ai commencé avec EverQuest en 1999, jusqu'en 2004. Suivi de périodes plus ou moins longues sur DAoC, AO, WoW... Actuellement... Lire la suite
16 April 2006 à 02:10 - Messages
Merci aux Allemands pour ces 2 screens. Le ciel me plaît toujours autant, c'est vraiment superbe. Sur le 2ème screen on peu vo... Lire la suite
11 April 2006 à 23:34 - Messages
Oui, il est d'ailleurs devenu célèbre ce musicien, Bill Millin jouait de la cornemuse pour soutenir le morale des commandos de ... Lire la suite
11 April 2006 à 18:10 - Messages
11 April 2006 à 14:43 - Messages
Il est 02h45 du matin, Midgard 1 - Albion 0. Malgré une bonne résistance Albionnaise ;)... Lire la suite
Juste pour dire que, quand vous avez pris le fort, le grp mid qui était à l'intérieur (entre autre moi) c'est retrouvé un peu m... Lire la suite
De 22h a 03h il y avait un p'ti group de 5 mid, qui était loin de se faire rouler dessus.... Lire la suite
11 April 2006 à 11:31 - Messages
Dans le background de W.A.R. je n'ai entendu parler que de Tzeentch comme dieu du Chaos. Ce pourrait il qu'il soit le seul repr... Lire la suite

Jeux

Critiques

MaY3uT n'a publié aucune critique de jeu.