Newsletter numéro 6.

Répondre
Partager Rechercher
La lettre d'informations numéro 6 est en cours d'expédition.
Préparez vous à l'accueillir dans vos boites aux lettres et à découvrir son lot de screens et de fanarts !

Ce mois-ci, nous avons droit à la présentation des marais de la folie ainsi qu'a toutes les rubriques désormais habituelles.
il y a une erreur dans cette newletter... ils ont oublié mon nom pour le beta

Sinon comme on s'y attendait, aucune news croustillante avant l'E3... bref vivement mai.
rofl j'ai lu mon prénom dans les invités a la closed béta, j'y ai cru (vu qu'il est pas bien courant).. sauf que le nom c'pas le bon

Ceci étant, belle avalanche de screens/artworks, ca fait plaisir
Oui dommage de pas voir d'autre faction, peut être à l'E3 esperons, par contre niveau graphismes quand on voit els gobelins et els géants, on commence vraiment à s'éloigner du style wow, pour un coté plus réaliste de catacombs, et ça devient réellement superbe.
Quand à la nouvelle zone, j'adore le descriptif et surtout la fin qui laisse entrevoir pas mal de futures choses.
Citation :
Publié par Torkaal
Quand à la nouvelle zone, j'adore le descriptif et surtout la fin qui laisse entrevoir pas mal de futures choses.
Oui les marais de la folie ont l'air vraiment sympa, et l'ambiance est particulièrement sinistre, en tout cas moi personnellement je viens de me trouver un arbre à vénérer

J'espérais voir un petit bout du trailer mais non, tant pis ce sera pour l'E3

Sinon graphiquement les Gobelins sont toujours aussi excellent et le géant a une bonne trogne, bien que pour le corps j'espère que le travail n'est pas terminé, car ça manque encore de finesse.

http://img72.imageshack.us/img72/9218/giantss01s1tc.jpg

D'ailleurs au passage l'on voit un concept arts d'un géant du Chaos... après les trolls, les géants. Pfff font rien que de nous copier !!!

http://img382.imageshack.us/img382/7955/giantcc01s2nm.jpg

On voit également un drôle de cerf-volant, alors la question de la semaine c'est : qu'est ce qui il y a à l'autre extrémité de la corde ??

http://img480.imageshack.us/img480/3697/gobcc01s1pm.jpg

Une autre nouveauté, on pourra faire traverser des étendues d'eau avec nos machines de guerre, et même certainement bombarder l'ennemi depuis ces positions comme on peut le voir sur ce concept arts :

http://img66.imageshack.us/img66/6938/gobcc02s0qq.jpg

Encore une chose assez curieuse, sur ce screen de Gobelin on peut voir un vautour toutes ailes déployées, la question que l'on doit se poser c'est est ce qu'il vient simplement jouer son rôle de charognard ou a t il une autre fonction ?

http://img419.imageshack.us/img419/3519/gobss02s3uc.jpg

Et pour finir j'adore ce tableau, et je pense qu'il peut nous donner des indices sur ce que sera le Chaos dans WAR :

http://www.warhammeronline.com/english/behindTheScenes/theMakingOf/images/Decimation_of_Praag_Final_Thumb.jpg

Bref, pas si mal cette Newsletter
Je suis tres tres décu ...
on attend cette newsletter depuis tellement longtemps!!!!
pour avoir si peu d'information, on découvre enfin les gobs [rire]
- le plus décevant je trouve c'est les questions-réponses, on apprend rien.
- A quand les autres races !!!!

PS: la prochaine newsletter de mai sera au mois de juin si ca continue...
Citation :
Publié par kakashi-style
Je suis tres tres décu ...
on attend cette newsletter depuis tellement longtemps!!!!
pour avoir si peu d'information, on découvre enfin les gobs [rire]
- le plus décevant je trouve c'est les questions-réponses, on apprend rien.
- A quand les autres races !!!!

PS: la prochaine newsletter de mai sera au mois de juin si ca continue...
Moi je trouve que c'est sympa de faire une Newsletter alors que je vous signale tout de même que l'on a eu le droit a une avalanche d'images ainsi que de très nombreux articles en début de mois, et puis je vous rappelle quand même que dans une vingtaine de jours on aura encore une explosion de screens et d'articles en provenance direct de l'E3.

Mythic n'était vraiment pas obligé de faire cette Newsletter et pourtant ils ont joué le jeu pour respecter leur engagements auprès des joueurs, et je tiens tout de même à vous rappeler qu'ils traduisent leur newsletter en 4 langues différentes et qu'ils les publient toutes en même temps, c'est pas quelque-chose que font beaucoup de développeurs.

Alors certes, l'on apprend pas autant qu'on le souhaiterait et je peux comprendre la déception, mais faut pas non plus trop leur en demander.

D'ailleurs point de vue contenu, c'est au moins aussi bien que la dernière Newsletter, sauf qu'à cause d'une erreur on a pu voir les vidéos avant l'heure pour une majorité d'entre nous.
je change d'idée... juste la peinture du prêtre-guerrier contre le chaotique..ça vaut l'attente.

Le mois de mai , s'en sera fini des goblins et des orcs... on aura sûrement droit à du nouveau.
Citation :
Publié par cracou2
je suis assez d'accord

passage de fluff: je viens de terminer la mise à jour de la page consacrée aux nains:
La saga des nains
arf !! le "je suis assez d'accord" c'est ta phrase d'introduction Cracou ?

Sinon elles sont bien exhaustives tes descriptions, t'as bien travaillé

En tout cas je retiendrais ta formule d'introduction pour balancer un lien
Sympa la description des marais de la folie

Par contre il y a une phrase qui me gêne :

Citation :
La route reliant la capitale naine Karaz-a-Karak à la cité portuaire de Barak Varr traverse le cœur des marécages.
Au niveau de la géographie ça n'a pas l'air de coller. Sur la carte de ces fameux marais, Barak Varr se trouve au Nord Est. Hors la capitale Karaz-a-Karak se trouve au Nord-Est de Barak Varr. Donc à moins que la carte soit dans le mauvais sens (le Nord pas en haut quoi), je vois pas comment les marais de la folie pourraient être entre les deux forteresses .

Bon d'accord pour la plus part des gens c'est un détail sans importance, mais étant fan du monde de Warhammer ça m'agace
je suis assez d'accord

passage de fluff: je viens de terminer la mise à jour de la page consacrée aux nains:
La saga des nains
beau travail , merci pour celle belle description des nains .

quand a la news letters je n'en attendais pas, je pensait qu'ils allaient nous faire le coup de la petite lettre comme pour février vu qu on a eut déjà pleins d'images pleins et d'articles et que des salons arrivent bientôt, donc avalanche de d info en prévisions. mais non une vrais news aussi consistante que les autres(mention spéciale pour le pauvre petit curé ridicule en armure qui brille qui va se prendre un gros coup d'épée a deux mains par la tronche sur la jolie peinture).

seul truc qui me chagrine c est l annonce de la beta en fin d année, sa fait juste pour sortir le jeux en février ...
Bon bah me voila fixé je ne pourrai pas joué de Chaman homme bête pour le Chaos je continuait a espéré mais la c'est officiel
Bon bah voila plus qu'a attendre d'en savoir plus sur les classe disponible en tant que Chaotique .
Sinon les screen m'ont plu par contre je trouve vraiment que le corps du géant est ... pas finit.
En opposition avec sa tête beaucoup plus détaillé.
Comme pas mal de gens apparemment, je n'attendais pas de newsletter pour ce mois ci. Et j'ai vraiment été surpris de la voir dans ma boite mails.

Je trouve d'ailleurs cette newsletter très bien faite. Les screens des Gobelins sont superbes ( ) et que dire du ConceptArt du Gobelin chaman avec ses têtes de nains et son bâton en forme de lune (symbole des Gobelins de la nuit si je ne me trompe pas ? ).

Nan vraiment, j'ai vraiment apprécié cette news et je continue de faire confiance à Mythic
Citation :
Quels sont les plus gros problèmes des MMO actuels, que vous espérez corriger avec WAR ?

[...] Plus sérieusement, la plupart des problèmes surviennent lorsque les designers modifient leurs idées après coup pour certains aspects du gameplay auxquels ils n'avaient pas pensé mais qui depuis sont devenus populaires.

Ca donne des jeux en PvE vraiment géniaux, rapiécés avec des éléments de PvP complètement ratés. Ou des jeux qui sont censés se concentrer sur le PvP qui se retrouvent avec des extensions ayant pour concept central des raids en PvE. Ou encore des jeux avec des communautés fortes qui se retrouvent submergés par des instances. Etc.
J'aime toujours autant la capacité d'auto-critique et de troll mêlés de Sanya.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
J'aime toujours autant la capacité d'auto-critique et de troll mêlés de Sanya.
Celle-là n'est pas mal non plus

Citation :
Si jamais vous commencez une phrase sur un forum par "Je sais que je ne devrais pas dire ça", passez votre chemin ! Faites-moi confiance, rien de bon ne peut jamais suivre une telle phrase d'introduction. Pour ma défense, je dois dire que j'avais un peu bu à ce moment-là... mais c'est une autre histoire
Je suis content de savoir que Sanya s'occupera aussi de la communauté WAR. Elle fait vraiment un très bon boulot sur Daoc depuis toutes ces années. Très encourageant pour la suite.

--------------------

Citation :
Publié par necrophil
seul truc qui me chagrine c est l annonce de la beta en fin d année, sa fait juste pour sortir le jeux en février ...
Comme l'a rappelé Belfil il y a quelques temps.

Citation :
Que les choses soient bien claires. Nous collectons les informations et nous les diffusons. Parfois nous interprétons les informations dont nous disposons et nous essayons de le faire au mieux. Rien, je dis bien rien, ne garanti la véracité absolue des éléments cités dans les nouvelles. Surtout à ce stade du développement.
Nous nous basons simplement sur les informations collectées ici et là et nous citons nos sources. Quand il s'agit d'une source officielle c'est très clairement indiqué et, dans ce cas seulement, on peut considérer l'information comme réellement fiable (et encore ...).
Les News que nous avions eu précédemment sur les dates de béta, release... n'avaient jusqu'à présent pas été confirmées officiellement par Mythic et certaines semblaient un peu extravagantes niveau délai. Il se trouve que Sanya annonce dans la NL n°6 que la béta débutera à la fin de l'année. Ca ne nous donne certes pas de date de release mais ca permet au moins de virer 90% des projections précédentes à la poubelle (6 mois de BT semble être un minimum).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés