Aller à la page... |
Newsletter numéro 6.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hum tu es buf en news toi
![]() ![]() je rigole ... sont en retard ce mois ci ![]() |
![]() |
|
|
fait un moment que je l'ai reçu aussi,
j'ai été déçu de ne pas voir une nouvelle faction ^^ mais heureusement on "découvre" les Gobelins ! EDIT : le lien de la newsletter N°6 : http://www.warhammeronline.com/frenc...April2006.html |
![]() |
|
BreizhAutruche |
Trouver plus de messages par BreizhAutruche |
|
![]()
Le géant est très sympa je trouve. Il fait bien "géant".
Grosse news!!! Le dessins d'un engin aérien pour gobs! Les gobelins sont vraiment sympa aussi. On voit aussi du chaman. Et en effet leur univers de départ: les marais de la folie. Bref, pensez a vous inscrire ![]() |
![]() |
|
Harkon BriseCrane |
Trouver plus de messages par Harkon BriseCrane |
|
il y a une erreur dans cette newletter... ils ont oublié mon nom pour le beta
![]() Sinon comme on s'y attendait, aucune news croustillante avant l'E3... bref vivement mai. |
![]() |
|
|
omg zete rapide je viens juste de la recevoir
![]()
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Oh mon Dieu ... http://www.warhammeronline.com/engli.../MoMFull06.jpg
Ils ont osé ... maudits soient ces peaux vertes, le courroux des nains et de leur alliés humains sera terrible ! |
![]() |
|
|
beaucoup d'attente, peu de nouvelles. Vivement l"E3.
|
![]() |
|
|
Ils bossent dans le bâtiment ou quoi? La newsletter le 21 du mois c'est cool
|
![]() |
|
|
On a quand même eu un gros paquet d'infos en début de mois... L'E3 c'est bientôt et à ce moment on aura pleins de trucs à voir
![]() Sinon j'aime bien l'arbre à barbe ^^ |
![]() |
|
|
je suis assez d'accord
passage de fluff: je viens de terminer la mise à jour de la page consacrée aux nains: La saga des nains |
![]() |
|
|
tres sympa comme d'hab
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Citation :
![]() Sinon elles sont bien exhaustives tes descriptions, t'as bien travaillé ![]() En tout cas je retiendrais ta formule d'introduction pour balancer un lien ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
quand a la news letters je n'en attendais pas, je pensait qu'ils allaient nous faire le coup de la petite lettre comme pour février vu qu on a eut déjà pleins d'images pleins et d'articles et que des salons arrivent bientôt, donc avalanche de d info en prévisions. mais non une vrais news aussi consistante que les autres(mention spéciale pour le pauvre petit curé ridicule en armure qui brille qui va se prendre un gros coup d'épée a deux mains par la tronche sur la jolie peinture). seul truc qui me chagrine c est l annonce de la beta en fin d année, sa fait juste pour sortir le jeux en février ... |
![]() |
|
|
Comme pas mal de gens apparemment, je n'attendais pas de newsletter pour ce mois ci. Et j'ai vraiment été surpris de la voir dans ma boite mails.
Je trouve d'ailleurs cette newsletter très bien faite. Les screens des Gobelins sont superbes ( ![]() ![]() Nan vraiment, j'ai vraiment apprécié cette news et je continue de faire confiance à Mythic ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|