Kakashµ |
Dernières publications

Je ne pense pas qu'il y est du soucis à ce faire pour le RVR, Mythic maitrise parfaitement cet aspect du jeu et je ne vois pas ... Lire la suite

EA a un an pour convaincre le public, on verra bien ce qu'ils vont nous sortir, une grosse publicité c'est une certitude pour p... Lire la suite

Tres joli texte, Bravo :)... Lire la suite

Je suis tres tres décu ...on attend cette newsletter depuis tellement longtemps!!!!pour avoir si peu d'information, on découvre... Lire la suite

C'est sur qu'au niveau rp ca serai bien, mais qui voudra jouer ces classes, il faut etre realiste :)... a mon avis si ce system... Lire la suite

La catapulte est plutot fun :) surtout pour les peaux vertes, ca en fera moins a tuer !!!!Pour les autres moyens de transports ... Lire la suite

oui en effet, dans WOL il avait été pensé d'integrer un systeme avec les vents de magie, ce qui je trouve est particulierement ... Lire la suite

Je pense que pour la furtivité, en effet pour les nains ce n'est pas dans leur playground de se cacher :) -en ce qui concerne l... Lire la suite

Ce serai tres interessant, mais ce n'est pas faisable...- du coté du playground seul les humains pouuraient passer du coté du c... Lire la suite

je souhaite: - des images d'autres races- images de villes- la confirmation des rumeurs ou leurs réfutations- une nouvelle vide... Lire la suite