C'est dommage, c'est une bonne idée.
On peux imaginer un cheminement assez long pour arriver à cette caste de renégats pour que ce ne soit pas à la portée du premier venue, genre haut level+grosse quiête+perte de pas mal d'avantage (matos, or, rang, impossibilité d'avoir du vrai bon stuff ou de housing) quand on deviens rénégat contre quelques capacités sympa mais minimes.
Ca pourrait permettre de s'associer avec d'autres renégats du camps d'en face qui attaqueraient les autres joueurs plus classiques en une ou deux guildes par serveurs pour encourager l'effet masse chaotique.
Malgré leur différences de races les orcs ne pourraient pas parler à un humain par exemple, comme pour le jeu classique, mais ils auraient des facilités comme l'échange d'objet ou des facilités d'interactivité entres factions.
Je verrais bien une façon différentes d'aborder le jeu en jouant rénégat, la ou dans le jeu classique ce serait un peu du chacun pour soit en toute liberté, là y'aurait vraiment obligation d'être en masse avec un nombre très limité de guildes par serveurs pour pouvoir pleinement profiter du perso, mais y'aurait pas certains avantages du jeu classque.
/dream off  Mais l'idée est vraiment bien.
|