Trahison

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MaY3uT
Maintenant je n'ai pas entendu parler de la part de Blizzard de remettre au goût du jour cette idée de trahison, si quelqu'un en sait plus...
A mon avis, ca a été abandonné par l'idée de mettre une race plus attractive du coté horde pour réduire le déséquilibre (elfes de sang). Solution miracle qui engendre moins de problemes au final.

Et comme dit précédemment, si Blizzard a été contraint de l'envisager, c'est qu'ils bossaient à fond sur des solutions pour rééquilibrer les serveurs. Des problemes similaires peuvent apparaitre sur Warhammer Online et des solutions similaires peuvent etre envisagées, c'est tout ce qu'on dit
Peu probable mais il reste une probabilité
Citation :
Publié par Harkon BriseCrane
C'est entre autre pour ça que mythic garde en réserve les autres races. Ils pourront s'en servir pour manipuler le taux de population.
j'ose meme pas imaginer à la sortie des skavens ce que ca va donné ... un rat de marée .. (oui je sais elle est nulle )
à Turgal: en effet ce système me plairait beaucoup, à condition que nos choix aient une réelle influence sur le jeu.

(ex: Si je vend les plans au général ennemi, vaut mieux que je reporte ma ballade en centre ville du dimanche après-midi)

Citation :
Publié par HsSystem
à condition que nos choix aient une réelle influence sur le jeu.
mais je pense que ce type de quete ne peut avoir une influence que sur notre faction. je pense pas qu'en multipliant ce type de quete on puisse soit passer dans l'autre camp soit devenir en qq sorte independant du jeu : neutre, missionnaire... (ce qui pourrait etre plutot pas mal meme . Etre paye pour etre dans une faction mais bon..)

http://img221.imageshack.us/img221/1424/55858737aa.png
Disont qu'il serait bien que lorsque l'on s'engage dans des quêtes de trahison, certains PNJ ou marchands nous refusent l'hospitaliter ou l'achat de marchandises.

Il faudrait une cohérence, c'est à dire que lorsque l'on s'engage dans de telle quêtes nous pourrions découvrir des sortes de réseaux clandestins qui à l'avenir seront les seuls à nous proposer des quêtes. De plus faire marche arrière serait une épreuve digne de ce nom histoire de redorer notre blason...

Bon, Grobisous ramène moi sur terre s'il te plaît .

Citation :
Publié par HsSystem
Bon, Grobisous ramène moi sur terre s'il te plaît .
Il n'y aura rien qui se rapproche de près à un possible changement de camp. Tu pourras accomplir des quêtes de manières différentes pour qu'elles soient favorable à ta nation (tu obtiendra la renommée qui t'es due) ou pour qu'elles soient contre ta nation (et tu auras l'argent que tu désires).
C'est tout.

Arrêtez de partir dans des délires rolistes infaisables ou incohérents. De plus Warhammer se prête très mal à ce genre de trahison et aux changement de camps. Chaque race ce déteste cordialement surtout en ce temps de guerre qu'est le background du jeu.

ps: peut être que tout ce que je dis est faux mais il voulait que je l'aide ^^ je ne pouvais pas refuser
Citation :
Publié par Turgal
loin d'un systeme de changement de camp, dans l'article pour la prewiew d'ign.com il est dis :

on peut peut etre penser que mythic instaura une facon de trahir son camp
dans se cas précis se n est absolument pas un cas de trahison c est un choix de récompense ,si tu livre le plan a un général tu obtient de l xp soit tu le vend a un espion et tu obtient du pognon , mais l espion en question il appatient a ta faction , car la faction opposée elle s en fout un peu des plans de bataille puisque c est les siens elle les connait deja , sa serait une trahison si tu vendait les plan dérobé a un général de ta faction a un espion.
Citation :
Publié par Grosbisou
ps: peut être que tout ce que je dis est faux mais il voulait que je l'aide ^^ je ne pouvais pas refuser
argh, quelqu'un peut-il me remonter maintenant .

à necrophil: un tel système me contenterai parfaitement. De plus il soulignerait le coté "avide" du joueur ayant choisi cette option.

Bref je suis pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à une trahison.

Nooon Grobisous, laisse moi rêver encore un peu .

Allons Grosbisou, les rôlistes dans les MMORPGs c'est comme les bébé phoques IRL, ils sont en voie de disparition donc il ne faut pas trop taper dessus.

Enfin il faut être réaliste, entre les contraintes techniques et le fait qu'ils ne représentent qu'une minorité de l'ensemble des joueurs, les souhaits de rôlistes n'auront qu'un impact limité sur le design de WAR. Le seul point sur lequel ils n'ont pas grand chose à craindre c'est la cohérence avec le background, qui sera respectée en grande partie pour plaire aux fans de Warhammer, ce qui est déjà une bonne nouvelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés