Aller à la page... |
Newsletter de novembre 2006
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Harkon BriseCrane |
Trouver plus de messages par Harkon BriseCrane |
|
heu , troisième , mais toujours pas reçus , tenez nous au courant !
|
![]() |
|
|
Déçu, très déçu
![]() |
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Vous la recevez en anglais ou en français ?
|
Toujours pas reçue en français (je ne la reçois pas en anglais de toute façon), et la newsletter anglaise n'est pas encore dans les archives du site off.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
|
Citation :
![]() Difficile de ne pas penser à wow... et on va pas me dire que ce sont des features made in warhammer... Mais bon, je vais attendre d'en savoir plus avant de bruler au bucher les hérétiques ![]() Par contre le design de la banque est génial, avec les énormes canons pointés sur les clients, c'est tout à fait représentatif de l'intérêt que porte les nains pour leur argent ![]() Image banque Sinon comme je l'ai dit on ne peut qu'admirer le travail des artistes, l'intérieur de la cité s'annonce envoutant : Karaz a karak |
![]() |
|
|
(Nostromo, je me permets de renommer ton titre de post pour une meilleure visibilité - Misere
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas pourquoi je suis abonné à cette newsletter puisque je la reçois 2 semaines après tout le monde...
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Citation :
pour la beta ![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui n'ont pas encore reçu la newsletter
Concept arts du chaos 1 Concept arts du chaos 2 Concept arts barbapapa ( version hard ) Le grand oeil Qui n'est pas encore vacciné ? Un superbe... euh... truc Lien vers la page de la vidéo de gameplay et de la vidéo atlas : http://www.warhammeronline.com/frenc...ideo/index.php Karaz a karak oh non, j'ai fait tomber mes lunettes !! Le quartier du métal Les nains sont des mégalo Maison de guilde Grande distillerie Maison des enchères Le mont du tonnerre La carte Le Barbecue Sacré Le scénario : C'est ici Les Femmes Naines : Ingénieur 1 Ingénieur 2 Martelier 1 Martelier 2 Martelier 3 Brise fer 1 Brise fer 2 Brise fer 3 pretre des runes Et voilou pour le plus important |
![]() |
|
|
Merci beaucoup Krag ^^
Ce n'est pas une bannière de Nurgle que j'ai cru voir ? ![]() |
![]() |
|
|
merci krag tu es mon sauveur même si tu es une peau verte
|
![]() |
|
|
C'est moi ou l'arme du Pretre des Runes est plus baleze que celle du Martelier ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|