Newsletter de novembre 2006

Répondre
Partager Rechercher
1er
Elle est la !!! Au programme des arts du Chaos (dont une sorcière !!) une nouvelle rubrique "la vidéo du mois" et la découverte des naines oui oui ils l'ont fait des naines ... Bonne lecture
DAoC - Midgard
Deuzzzz...et OUUUUUUAAAAAHHHHOOOOUUUU c'est un trop beau jour.

(c'est pas tout mais j'ai une newsletter a terminer de lire)

EDIT 1 : Bon clairement je suis fana de tout donc pour faire simple je vais dire ce qui me choque : les sons ! Dans la vidéo on dirait qu'on joue a streetfighter, starwars ou je ne sais quoi qui put l'arcade à plein nez....bref très loin d'une ambiance rp...
reçue a 20h46

la vidéo PvP est très interessante, on voit le coup qui permet de faire tomber et qui permet bien evidemment d interrompre, on y vois des buffs mais on voit pas a quoi ils servent, on voit que le martelier possède un stun, le chaman un soin / buff de groupe (je pencherai plutot pour le soin)

mais on voit quand même trop de nain, enfin c'est souvent les nains qui sont en surnombre et les peaux vertes qui se font claqué :'(
ca a l aire assez lent aussi pour l instant, mais ca c'est pas trop alarmant

sinon moi j aime bien les sounds ;D

la seconde vidéo on voit que mark davis a piqué du chocolat noir, quel enculay

on voit aussi les maps, ce qui a etait fait est en couleurs (moins de la moitier), le reste a venir est en noir et blanc, ca promet mais ca ne dit pas grand chose quand même

y en a qui vont bouder de pas voir du chaos / empire en jeu j'pense ^^
Mouais, ils se sont pas trop foulés pour cette newsletter.... enfin c'est bien mais on a été habitué à plus de nouveautés.

Ce que je retiens c'est avant tout les femmes Naines qui sont vraiment splendides et aussi les concept arts d'Ironforge ... euh pardon Karaz a Karak avec sa banque et sa salle des enchères....

J'espère que ça ne préfigure pas leur système économique, car un tel copier/coller ça me semble tout de même honteux.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots

Ce que je retiens c'est avant tout les femmes Naines qui sont vraiment splendides

heu... ouai enfin tout est relatif

t es un peu dure avec la comparaison avec ironforge, forcement c'est des nains et c'est une des races les moins modulable, tout le monde voit les nains comme des trucs qui aime la forge et hyper radin... et qui voyent très grand dans leur construction malgrès leur p'tite taille

par contre la, la banque est gérée par les nains (je trouvais bizzare de mettre des gnomes aux banques / AH chez les nains ) avec des gardes armés lourdement pour proteger LEURS SOUSOUS !!!

bon après tout ca ca passe en secondaire quand même pour moi, au pire je serai décus quelques minutes en passant dans les capitales la premières fois, au mieux je serait emerveillé.. quelques minutes en passant dans les capitales la premières fois
Citation :
t es un peu dure avec la comparaison avec ironforge, forcement c'est des nains et c'est une des races les moins modulable, tout le monde voit les nains comme des trucs qui aime la forge et hyper radin... et qui voyent très grand dans leur construction malgrès leur p'tite taille
Non, non, j'adore leur design, ça a l'air grandiose, bien plus que ce qu'à pu faire Blizzard, ce qui m'a choqué c'est les mots " banque" et "maison des enchères"

Difficile de ne pas penser à wow... et on va pas me dire que ce sont des features made in warhammer...

Mais bon, je vais attendre d'en savoir plus avant de bruler au bucher les hérétiques

Par contre le design de la banque est génial, avec les énormes canons pointés sur les clients, c'est tout à fait représentatif de l'intérêt que porte les nains pour leur argent

Image banque

Sinon comme je l'ai dit on ne peut qu'admirer le travail des artistes, l'intérieur de la cité s'annonce envoutant : Karaz a karak
PFFFFFF alala cte déception.

Bon comprenez moi bien la newsletter est sympathique les artworks, aussi mais franchement on apprend pas grand chose.

La vidéo PvP bon c'est d'une version alpha, donc c'est super brouillon :'(, animation un peu raide déplacement des personnage franchement il straff pas il reste sur place et frappe pas top quoi ^^.

Et ma plus grand peine, c'est qu'on a rien de nouveau sur le chaos, ni description plus détaillé des carrières, ni screenshot ingame .

Bref je reste sur ma faim là .

J'espére qu'il nous feront pas le même coup a la prochaine newsletter.
Citation :
Publié par Grosbisou
Je sais pas pourquoi je suis abonné à cette newsletter puisque je la reçois 2 semaines après tout le monde...

pour la beta
Pour ceux qui n'ont pas encore reçu la newsletter

Concept arts du chaos 1
Concept arts du chaos 2
Concept arts barbapapa ( version hard )
Le grand oeil
Qui n'est pas encore vacciné ?
Un superbe... euh... truc

Lien vers la page de la vidéo de gameplay et de la vidéo atlas : http://www.warhammeronline.com/frenc...ideo/index.php

Karaz a karak

oh non, j'ai fait tomber mes lunettes !!
Le quartier du métal
Les nains sont des mégalo
Maison de guilde
Grande distillerie
Maison des enchères

Le mont du tonnerre

La carte
Le Barbecue Sacré

Le scénario : C'est ici

Les Femmes Naines :

Ingénieur 1
Ingénieur 2
Martelier 1
Martelier 2
Martelier 3
Brise fer 1
Brise fer 2
Brise fer 3
pretre des runes

Et voilou pour le plus important
Citation :
Publié par Grosbisou

Ce n'est pas une bannière de Nurgle que j'ai cru voir ?
Si je parle de vaccin ce n'est pas pour rien, mais cela dit avant d'ouvrir le champagne n'oubliez pas que seuls les représentants de tzeentch seront jouables.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Si je parle de vaccin ce n'est pas pour rien, mais cela dit avant d'ouvrir le champagne n'oubliez pas que seuls les représentants de tzeentch seront jouables.
Je sais bien jeune naine. Je m'étonnes simplement de la présence de cette bannière, pensant que Tzeentch seul était à l'origine de cette maladie qui ravage les contrées de l'empire.

Passez le bonjour à votre mari le pochtron de ma part chère naine.
Citation :
Publié par Grosbisou
Je sais bien jeune naine. blablabla
Passez le bonjour à votre mari le pochtron de ma part chère naine.
Ca y est fallait que ça arrive, Grosbisou a perdu l'esprit...

La semaine dernière j'étais un jeune elfe, cette semaine une naine épouse d'un pochtron... je pense qu'avec de la chance je finirais bien par être un Orque
Je suis franchement déçu, je pensais qu'on aurait plus d'infos sur les prochaines classes de l'Empire ou du Chaos (et puis peut-être qu'on pourrait commencer à voir des screenshots de l'Empire ou du Chaos, quoi...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés