Escalopes d'elfinidés à la Chracienne

Répondre
Partager Rechercher
http://www.asur.org.uk/ulthuan/images/avatars/141693952341328ec665e74.jpg
Les hauts elfes du royaume de Chrace sont les guerriers les plus courageux et dévoués de tout Ulthuan. Ils forment la garde rapprochée du Roi Phénix. Ces guerriers ornent la peau d’une bête mystique qu’ils doivent tuer à main nue, le lion blanc, d’où ces guerriers tirent leur nom.

Elrohir, un elfe du royaume de Chrace, se préparer pour aller combattre le Lion Blanc. L’honneur d’intégrer les gardes du corps du Roi Phénix ne s’atteint qu’en tuant la bête le plus féroce de tout Ulthuan sans arme, ni armure. Il effectuait ses exercices d’échauffement et d’assouplissement lorsqu’un mage vint officialiser la cérémonie et le bénir. Les deux elfes méditèrent jusqu’à la tombée de la nuit, attendant le premier rugissement d’un Lion Blanc. Le signal retentit, il semblait lointain mais l’elfe ne pouvait plus faire demi-tour, il tuera le Lion Blanc.

Courant inlassablement dans la forêt de plus en plus noire, il entendit à nouveau un rugissement, plus proche cette fois-ci. Il aperçu la silhouette blanche entre deux arbres, il fallait marcher prudemment maintenant. A pas de loup, il alla se cacher derrière un buisson à quelques mètres de la bête qui dévorait un énorme sanglier. Impatient d’en découdre, il jetta une pierre sur l’animal pour attirer son attention. Le lion se retourna en un éclair et chargea dans sa direction. L’elfe sortit de sa cachette en bondissant dans un arbre avant que le lion ne pulvérise le buisson. Il sauta d’arbre en arbre suivi en contrebas par le fauve qui se propulsait sur ses pattes arrière pour tenter d’attraper Elrohir.

Suite à une mauvaise réception de la part du lion, l’elfe lui sauta sur le dos et l’étrangla de toutes ses forces. Le fauve se secoua violement dans tous les sens et le projetta au sol pour lui bondir dessus. Même étourdi, l’elfe esquiva et monta dans un arbre. Il prit quelques secondes pour respirer et reprendre ses esprits. Mais pas plus, le Lion Blanc se préparait à monter à l'arbre. La bête bondit et s’accrocha à la branche sur laquelle était Elrohir, un craquement de bois pourri retentit. La branche céda sous le poids et les deux chasseurs s’écrasèrent au sol.

Elrohir reprit ses esprits et lorsque sa vue redevint nette, il s’agenouilla face au Lion Blanc qui s’élevait devant lui. L’elfe ferma les yeux et fut décapité d’un coup griffe.
__________________
...Signé.
Pa possibe ton histoire, une tappett d'elf ça sait peygné un poney mais pas tuer une bete...mé sui rassuré ça s'fini bien

Plus sérieusement j'ai beaucoup aimé, même si ça parle d'elf ^^,j'apprécie ton style mais je crois que ce qui joue le plus c'est que ton texte est très ah airé , court et efficace .
Et pourtant ça existe ce genre d'elfes . Ils sont plus musclés que les autres (mais pas plus résistant pour autant).

L'intérêt du texte était plutôt background Warhammer mais on lit ce qu'on veut de toute manière .

PS: un intérêt culinaire aussi...
hé hé, l'Elfe qui veut étrangler un lion avec ses petits doigts de pianiste et ses bras en carton... mdr, sont fous ces Elfes !!

C'est sympa comme petit texte, pas trop long, pas trop barbant et surtout avec une fin rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés