Deux screens exclusif de chez War-Welten.de

Répondre
Partager Rechercher
Nos confrères allemands de War.welten.de ont eu la gentillesse de partager avec nous deux screenshots exclusifs qui leurs ont été accordés par Mythic.

Les voila :

https://jolstatic.fr/war/upload/screenshoots/Mignatures/warwelten1.jpg

https://jolstatic.fr/war/upload/screenshoots/Mignatures/warwelten2.jpg

Nous les remercions d'avoir partagé ces images avec nous.
Toujours aussi sympa, même si ça reste des variantes de ce qu'on a déjà vu (la même zone de montagnes et les mêmes orcs sous un autre angle).
Le ciel est vraiment joli et une fois en mouvement ça doit le faire. Les orcs sont tout de même assez détaillés et copies carbones des orcs de WHB.

Ca manque encore d'ombres portés, mais si l'animation est à la hauteur ça promet. Vivement l'E3
Merci aux Allemands pour ces 2 screens. Le ciel me plaît toujours autant, c'est vraiment superbe.

Sur le 2ème screen on peu voir une chute au loin, ça donne envie
Citation :
Publié par Andromalius
C'est moi ou leurs textures sont un peu bof?
C'est pas toi. J'ai trouvé que les séries précédentes étaient plus travaillées niveau texture. Mais cela reste quand même sympa de voir d'autres scènes
Citation :
Publié par Misere
C'est pas toi. J'ai trouvé que les séries précédentes étaient plus travaillées niveau texture.
Je trouve aussi. Vive Photoshop.
Sinon c'est bien cubique quand même (les tentes, les changements de face des montagnes...).

Citation :
Publié par Stryx
Ce sont des orcs qui ont migré de chez Wow, ils sont très ressemblants je trouve?
Sur ces screens c'est pas faux. Mais sur ceux qu'on a vu pendant le mois d'Avril ça n'avait rien à voir.
Ce ne sont pas des screens spécialement originaux, inintéressants même .
En revanche les orques correspondent bien à ceux du jeux de plateau (mis à part l'os qui n'est pas assez volumineux à mon goût ).
Si avec ces graphismes le jeu est fluide(avec une machine raisonnable), c'est convenable.
Citation :
Publié par Uhma/Luanne
Je préfère nettement la fournée précédente, à part les ciels, et les arbres en fond, ça reste tout de même des scènes basiques, dans un contexte basique avec un maigre travail au niveau des sols.
Oui je suis assez d'accord, ces screens ressemblent assez à ceux de PCGAMER, mais je pense que depuis ça a évolué comme on pu le voir avec la dernière Newsletter et plus récemment avec les screens d'IGN.

J'attend les prochains avec impatience pour avoir confirmation de l'évolution graphique du jeu.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Oui je suis assez d'accord, ces screens ressemblent assez à ceux de PCGAMER, mais je pense que depuis ça a évolué comme on pu le voir avec la dernière Newsletter et plus récemment avec les screens d'IGN.

J'attend les prochains avec impatience pour avoir confirmation de l'évolution graphique du jeu.
On aura probablement plus d'infos avant l'E3 maintenant, par contre quand le salon sera passé on va en prendre pour notre compte
Citation :
Publié par Andromalius
C'est moi ou leurs textures sont un peu bof?
Comme wow...
Quand je jouais à DAOC c'était mieux je trouve, c'était pas de la texture flou !
bah cela doit être des "restes" de screens qu'ils n'avaient pas présentés à la presse

Comme vous le dites c'est un peu le statu quo... la pluie avant la tempête

Garre à la suite
Les Orcs son très réussi .Le campement et par-contre lui très simple , la cascade en 3em plant aurai été nettement plus intéressant

edit: oui ça rappelle niveau couleur de l'herbe et les pti campement de rebelle
Citation :
Sympa qd mm. Pour les connaisseurs , ces screen me rappellent vraiment Les mont de Pennine (daoc ZF alb) , pas vous ?
Franchement 100% d'accord. Ca a un faux air de daoc je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés