Question-Réponse sur TBC (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrion

Après cela si tu ne parviens toujours pas à comprendre l'intérêt que peut porter un paladin à du +hit et du +% hit je ne peux plus rien pour toi.
+1% hit çà devient vraiment utile que si tu as déja assez de +Hit avec ton stuff. Si tu veux t'équiper en warladin pour pve après tu vois .
Pourquoi faut il toujours qu'il y ait quelqu'un pour jouer le clown de service ici ?

Stats du T4 et T5 version mêlée
.
Citation :
Justicar (5 pièces).
5400 armure
127 Force
18 Agilité
121 Endurance
119 Intelligence
42 au score de critique
13 au score de toucher
139 sorts et soins
8 mana toutes les 5 secondes.
Casque : 1 socket Meta et 1 socket rouge.
Epaulettes : 1 socket rouge et 1 socket jaune.
Plastron : 2 sockets rouges et 1 socket bleu.
Gants : Rien.
Jambières : Rien.

Crystal Forge
6136 Armure
138 Force
125 Endurance
105 Intellect
53 au score de critique
17 au score de toucher
146 sorts et soins
14 mana toutes les 5 secondes
Casque : 1 socket Meta et 1 socket rouge.
Epaulettes : 2 sockets jaunes.
Plastron : 1 socket rouge, 1 socket jaune et 1 socket bleu.
Gants : Rien.
Jambières : Rien.
A côté de ça rien n'empêche un paladin offensif (croisé ou inquisiteur on va dire) de choisir en dehors du set des objets lui accordant du +hit.

Le +hit lui permet tout simplement d'accroître ses chances de toucher avec :

- Attaque automatique.
- Crusader Strike.
- Seal of Command.
- Hammer of Wrath.

Soit 4 attaques sur 5 (la cinquième étant le Jugement of Command seulement je ne suis pas sûr à 100% que celle-ci dépende du +hit en mêlée).

T'as envie de débattre sur le bien fondé du +hit pour paladin ?
Ok pas de problème mais dans ce cas fais en sorte de connaître le sujet pour éviter de passer pour un idiot.
Citation :
Publié par Luciolle
Merci pour toutes les informations

Une p'tite question : les objets qui ont des skins T2 dans des couleurs différentes, c'est des sets ou juste des objets disparates ?
Se sont des objets hors sets, (le paladin sur le screen de gruul c'est moi) et je peu te dire qu'il sont de tres tres bonne qualité pour du bleu.

un petit exemple les épaulettes
http://thottbot.com/beta?i=13714
Petite question...

Je pense monter mon druide en premier à BC, et dans la mesure ou je risque d'être principalement tank dans les instances à 5, je voudrait savoir si il y a des upgrades disponibles pour les trinket d'armure par rapport aux 2 disponibles sur le live (je n'ai rien vu sur Thottbot Beta, mais des fois qu'il y ai des nouveautés ou qu'il ne soit pas à jour ...).

Merci d'avance
Bonjour bonjour, je ne pense pas que la réponse fut donnée a cette interrogation, aussi si c'est le cas je m'en excuse

La monture "chèvre" (de la réputation kurenai) possède deux version, la normale et l'épique, ma question est donc :

Est-t'il possible pour un personnage lvl 40 d'avoir accès a cette monture ? Si non a quoi bon l'avoir faite ? Je suppose que la réputation se monte sur du 60+ mais p-e il y a t'il un système (comme les étoffes ?) permettant d'up cette faction sans avoir a ce jeter sur un mob ayant 20lvl de plus

Merci

[Edit] Sinon vous pensez possible de se jeter sur un pnj de la faction au lvl 1 et profiter de la réputation des quêtes ? Ca marche qu'avec les reput de l'alliance non ?
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
question , un war stuffed dans TBC actuellement monte a combien de block ? je parle pas du fraichement 70 mais d'un war qui a pu deja ramasser des items dans les differentes instances/heroic items/etc
http://masgul.free.fr/max/stats.JPG

Unbuff. Je bloque dans les 315 environ.
Je dois avoir un stuff quasi parfait pour ce qui existe, gants T4, 5 epic de karazhan et le reste en items bleu 70.
Citation :
Publié par Nitz
A priori pas d'upgrade à la marque de tyrannie, non. :P
Meeeeh .
Au moins ca m'évitera de monter une autre profession dans le seul but de faire un trinket...

Merci de l'info
Citation :
Publié par Naem
Bonjour bonjour, je ne pense pas que la réponse fut donnée a cette interrogation, aussi si c'est le cas je m'en excuse

La monture "chèvre" (de la réputation kurenai) possède deux version, la normale et l'épique, ma question est donc :

Est-t'il possible pour un personnage lvl 40 d'avoir accès a cette monture ? Si non a quoi bon l'avoir faite ? Je suppose que la réputation se monte sur du 60+ mais p-e il y a t'il un système (comme les étoffes ?) permettant d'up cette faction sans avoir a ce jeter sur un mob ayant 20lvl de plus

Merci

[Edit] Sinon vous pensez possible de se jeter sur un pnj de la faction au lvl 1 et profiter de la réputation des quêtes ? Ca marche qu'avec les reput de l'alliance non ?
La monture Kurenai est dispo uniquement en 100% à Nagrand et pour monter la reput c'est une quete sur des ogres lvl 65-66
Donc non

Par contre la monture des Draenei, la logique voudrait qu'il y ai un intendant des etoffes aussi mais bon ?
Citation :
Publié par Rayne
http://masgul.free.fr/max/stats.JPG

Unbuff. Je bloque dans les 315 environ.
Je dois avoir un stuff quasi parfait pour ce qui existe, gants T4, 5 epic de karazhan et le reste en items bleu 70.
ces stats là sont impressionnantes mais sont buggées, en l'etat.
la def est comptée en double dans le calcul.
Pour les vraies valeurs il faut consulter le grimoire ce qui , vu ton taux de def enleve facilement 4% à 6% par stats d'equive/block/parade., par rapport a ce que tu vois affiché.

Sinon, pour ma part je suis arrivé 70 avec du T2 T3, j'ai changé quelques pieces dont mon bouclier, j'en suis deja a 300 blocs, et je n'ai encore fait ni donjon heroique ni karazhan (mais j'ai le talent+30% bloc).

A noter que l'addon tankpoint a été mis à jour pour la 2.00
J'ai quand meme l'impression qu'il est bcp plus aisé de trouver des items avec + block dans BC que dans wow normal, et que par conséquent, tu peut développer plus cette carac si tu le désires (au détriment des autres bien entendu)


Pis bon t'es stuff Naxx aussi dans le live hein, donc déja très proche des stats @Stuff lvl 70, donc tu verra pas un énorme gap non plus :]
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
uhm..
j'avoue que je m'attendais a plus, actuellement sur le live je block à 241 :/
enfin bon c'est deja assez bon tout ca
(prise en compte du talent def 30% of course)
idem, je bloque a 244 sur wow live.
neanmoins, ce genre de taux s'obtient avec les tous derniers equippables au lvl 60.
avant bwl, on est a 150 et encore.

en farmant les donjons heroique, il sera possible de passer les 400 blocs je pense, il y a en recompense de token du matos assez impressionant de ce point de vue. (cape +25bloc, trinklet+54bloc notamment, si mes souvenir sont bons, ainsi qu'un bouclier 4200af pas piqué des hannetons.)
Hum j'ai un equipement plus orienté block (2 librams ZG, les nouveaux enchantements tanks sux mechemment).

Je tourne a 33% block et 415 block (bouclier epique des instances Heroiques).
400 def, 12,8K armure, 13K HPs mais que 21%dodge et 23% parade.

Me manque 2 enchantements +15 agi, peut-etre pour ca Impossible de trouver des GEB sur ce foutu serveur beta.

Par contre la cape et le trinket des donjons heroiques sont vraiment a chier. Longue vie au Scarabéen de Styleen =) (et nerf les nerfs de la gemme de vie ).
Citation :
Publié par Tixu
Sinon, pour ma part je suis arrivé 70 avec du T2 T3, j'ai changé quelques pieces dont mon bouclier, j'en suis deja a 300 blocs, et je n'ai encore fait ni donjon heroique ni karazhan (mais j'ai le talent+30% bloc).

A noter que l'addon tankpoint a été mis à jour pour la 2.00
Il n'y a pas énormément d'item qui augmentent la valeur de blocage, juste les boucliers qui sont assez monstrueux, le mien bloque à 115.
La plupart des objets sont orienté full stam avec du dodge en général.

Jyko, effectivement je perds deja 30 valeur bloc sur les 2 enchant ZG, j'ai l'enchant de CoT sur le casque (17 def, 16 dodge) et le patch lw sur les jambes (30 sta, 10 agi)
Sinon pour les trinkets, j'ai le scarab et un de quête il me semble (30 def, +120 block on use)

Citation :
ces stats là sont impressionnantes mais sont buggées, en l'etat.
la def est comptée en double dans le calcul.
Pour les vraies valeurs il faut consulter le grimoire ce qui , vu ton taux de def enleve facilement 4% à 6% par stats d'equive/block/parade., par rapport a ce que tu vois affiché.
Effectivement il y'a une différence de 6.36% entre le grimoire et la fiche perso.
Citation :
Sinon pour les trinkets, j'ai le scarab et un de quête il me semble (30 def, +120 block on use)
Celui de la quete du Seigneur du Vide a Netherstorm effectivemment. Meme si je ne suis pas un grand fan des "on use" dans un role de tank, je dois avouer que j'aime bien ce petit trinket.

Soulagé aussi de voir que je ne suis pas le seul guerrier a avoir mis ma gemme de vie dans un coin de mon sac a dos depuis le nerf (rends 10% de ma vie max en situation de raid ).

En parlant "equipement" Rayne, auriez vous vu durant vos raids a Karazhan quelques epees, bouclier ou trinkets relativemment interessants ? J'dois avouer qu'avec Armada, nous galerons un (beaucoup ?) a retuer Moroes, sans meme parler du Conservateur (jamais revu depuis son patch ajout de -90% degats recu tant qu'il n'est en "weak mod"). Je me demande si il est vraiment interessant de prendre 2 semaines a farmer les instances heroiques pour se payer le bouclier, au lieu d'investir tout cela en set RF (toujours utile) et looter un equivalent a ce bouclier durant un raid Karazhan.
Citation :
Publié par Rayne
Effectivement il y'a une différence de 6.36% entre le grimoire et la fiche perso.
j'avais estimé a la louche mais en faisant le calcul de ton taux de def on tombe pile sur ce que tu observes:

(509-350) *0.04 = 6.36

ca fait au moins 2 mois que ce bug est connu et reporté, toujours pas de correction, et pire, il est arrivé sur wow live avec le patch 2.01.
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
En parlant "equipement" Rayne, auriez vous vu durant vos raids a Karazhan quelques epees, bouclier ou trinkets relativemment interessants ? J'dois avouer qu'avec Armada, nous galerons un (beaucoup ?) a retuer Moroes, sans meme parler du Conservateur (jamais revu depuis son patch ajout de -90% degats recu tant qu'il n'est en "weak mod"). Je me demande si il est vraiment interessant de prendre 2 semaines a farmer les instances heroiques pour se payer le bouclier, au lieu d'investir tout cela en set RF (toujours utile) et looter un equivalent a ce bouclier durant un raid Karazhan.
On tue chaque lockout les boss jusqu'au Satyre inclus, on est sur Shade of Aran pour l'instant.
Epée / Bouclier, on a rien vu. Et c'est clair qu'il manque vraiment quelque chose de ce côté là.
J'utilise toujours mon épée Faerlina, et en bouclier j'ai celui de Botanica qui est pas mal mais il n'est pas epic.
Les objets Heroic sont sensé être up dans un prochain patch, donc je pense que ça vaut le coup d'investir ses marques dans un bouclier.

Trinket il y'a celui de Moroes qui augmente l'esquive mais on ne l'a jamais eu.

Citation :
Esc-ce que les hunt sont toujours pris pour les instances à 25 et à 5 ? Ou esc-ce que je dois reroll druide ?
Les hunter sont très utiles à BC, nous en avons même un pour les instances Heroique à 5.
Okay merci pour les reponses =).

Je verais au prochain patch le up du bouclier, car je commencais a me mordre les doigts de ne pas avoir pris la RF, vu sa necessité sur quelques combats en instances heroiques (Remparts last boss notamment).

Sinon le chasseur est utile oui, on en prevois 2 ou 3 pour un raid "standard" 25. Leurs nouvelles skills de redirection de l'aggro est vraiment tres sympa pour faire des pulls propres et ordonnés (tout en augmentant la survie des hunt's au pull ).


[Quild : Cette réponse de Jyko est pour le 2ème post au dessus, et sa réponse en dessous pour le truc des montures que je viens de fusionner avec les questions réponses . Des fois que certains soient perdus ^^]
Coté alliance, sur la béta, la competence et les vendeurs sont disponibles a ShadowMoon Valley, aux Bastions des Wildhammers.

Pour la horde, je suppose que cela doit-etre au village de ShadowMoon Valley, mais ce ne sont que des suppositions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés