Question-Réponse sur TBC (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Il faut faire une requete manouelle ;( difficile sur les serveurs tests anglais (quel est le premier con de guildmate a avoir copier son putain de perso sur Bloodmysth ? )
hum est-ce que ça commence par naga et ça se finie par roth?

sinon on veux l'ancien skin du BP a jyko !
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
En fait je parlais des nouveaux pets BC, c'est a dire ceux qui n'existaient pas avant Bon ben visiblement c'est bug Euh sinon comment vous faites un report ? perso ni la commande /bug ni / suggest ne fonctionne chez moi -_-
Pour le bug du pet, oui ça en parle aussi sur le forum officiel.
Pour /bug et /suggest, depuis qu'on n'a plus l'interface de retour, on ne peut plus rien remonter (hormis sur les forums... mais sont-ils lus?).

J'en profite pour poser une question qui peut paraître bête ^^
J'ai surtout concentré mes tests sur les zones de départ des 2 nouvelles races, mais de temps en temps, je fais un peu d'exploration rapide avec mon perso copié (pas le temps de faire les 2 de manière poussée). J'ai découvert Shattrah hier après être passé par Nagrand (zone magnifique, mais bobo les mobs au 60) et ai trouvé un téléporteur pour IF/SW/Darna.
Par contre existe-t-il un moyen de retourner à Shattrah directement, sans passer par les Blasted Lands?
Côté Elfes de Sang, on peut se téléporter à Undercity et revenir par le même moyen, mais là, j'ai fait le tour d'IF et n'ai rien trouvé.
Autre question en rapport avec Shattrah : y-a-t'il un itinéraire de gryphon dans cette ville? Me dites pas où il est hein juste s'il existe.

EDIT : @Sorine : oui, c'est ce que j'avais l'intention de faire s'il n'existait pas de moyen de retour. La ville étant assez centrale en Outreterre, avec un accès direct aux capitales de faction, c'est un bind parfait
Citation :
Publié par Shinigami
Pour le bug du pet, oui ça en parle aussi sur le forum officiel.
Pour /bug et /suggest, depuis qu'on n'a plus l'interface de retour, on ne peut plus rien remonter (hormis sur les forums... mais sont-ils lus?).

J'en profite pour poser une question qui peut paraître bête ^^
J'ai surtout concentré mes tests sur les zones de départ des 2 nouvelles races, mais de temps en temps, je fais un peu d'exploration rapide avec mon perso copié (pas le temps de faire les 2 de manière poussée). J'ai découvert Shattrah hier après être passé par Nagrand (zone magnifique, mais bobo les mobs au 60) et ai trouvé un téléporteur pour IF/SW/Darna.
Par contre existe-t-il un moyen de retourner à Shattrah directement, sans passer par les Blasted Lands?
Côté Elfes de Sang, on peut se téléporter à Undercity et revenir par le même moyen, mais là, j'ai fait le tour d'IF et n'ai rien trouvé.
Autre question en rapport avec Shattrah : y-a-t'il un itinéraire de gryphon dans cette ville? Me dites pas où il est hein juste s'il existe.
Tu te bind a Shattrah? ;(
Il y a bien un griffon
Selon vous dans une optique de se stuffer perso, vaut il mieux se spé armures ou épées pour un guerrier forgeron ?

Dans Wow classique il m'a toujours été plus difficiles de trouver de bonnes armes que de bonnes pièces d'armure. Ca change avec BC ?
J'ai envie de te dire spé armes, car ayant monté un perso sur BC, les quetes et instances fournissent beaucoup d'armures et peu de bonnes armes mais bon apres je ne peux pas faire de comparaison avec les armes Karazhan ou autre, il faudrait un connaisseur (Jyko ? )
Ah j'ai oublié de préciser, ce guerrier est mon reroll et n'a donc pas de grandes ambitions : une mesure d'instances à 5/10, un zest de PVP, et complétez par une bonne dose de farm.

Donc si je vous suis j'ai plutôt intérêt à spé armes. Je vais prendre épées, sur un UD c'est plus classe et vu la résilience qui arrive, le proc épées prend tout son sens.
Quels avantages a monter Aldor ou Clairvoyants ? et comment s'y prendre pour monter ces reputations (quetes, mobs a tuer ?)

Autre chose, toujours au niveau des reputations, existe-t-il un recapitulatif de ces dernieres avec les avantages qu'elles apportent ? (set d'armures, clef de donjon etc )
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
La vrai classe DPS qui m'a surpris c'est le chasseur. Nos 2 chasseurs etaient restés sur des cycles de tirs obsoletes (Visée / Autoshoot / Visée ect . . .) et trainait en fond de classement (15% du DPS sur une 5mens alors que le tank arrivait a 12% :/). Puis . . . l'un de nos chasseurs suite a une tres longue discution avec lui et quelques tests templates, c'est mit a utiliser une serie de StudyShoot / ArcanaShoot / AutoShoot et la . . . il tient a 25 - 30% du DPS dans une 5 mens. Couplé au nouvel Aspect de la Vipere (25% Int => Mp5) cela devient une tuerie sur des combats un tant soit peu long (on l'a vu sur le Roi Maulgar).
Visée est devenu completement useless en effet.
3.5sec de cast et qui reset le timmer autoshot

ma serie sur 10sec c'est arcane multi studdy arcane studdy et on recommence

sur une instance 5 ca me fait environ niveau dégats

30% auto shot
30% arcane shot
25% multishot
15% studdy
Citation :
Publié par CraSh
Quels avantages a monter Aldor ou Clairvoyants ? et comment s'y prendre pour monter ces reputations (quetes, mobs a tuer ?)

Autre chose, toujours au niveau des reputations, existe-t-il un recapitulatif de ces dernieres avec les avantages qu'elles apportent ? (set d'armures, clef de donjon etc )
Pour les récompenses :
http://www.thottbot.com/beta?fa=all

Il y a un ou deux très bons sujets qui parlent de ça sur World of Raids mais le site a l'air en rade pour l'instant.
À noter qu'on ne peut pas, aux dernières nouvelles, monter les deux réputations.
C'est trop dur de choisir : un super tabard d'un coté (super inutile mais super beau), une super épée (super utile mais super moche) de l'autre !
quelques questions :

- le repop dynamique est-il en place partout ou seulement en outland?

- que pensez vous des nouvelles zones en terme de rentabilité au niveau xp, pour ceux qui se sont amusez à reroll?
Je vais monter un draenei, je pensais partir xp chez les humains car ils y aura moins de monde, mais il semble que la volonté des développeurs est de rendre le bash de mob moins rentable que les quêtes.
Serait-ce plus rentable de rester chez les draenei, puisque il est possible d'xp avec pratiquement que des quêtes? (a moins que l'xp donné par les instances ne soit plus rentable qu'en outland)

- je l'ai déjà lu quelque part sur ces forums mais je ne retrouve plus l'info. sur l'île, ou se situe le bateau qui permet d'aller a auberdine?

J'avoue, ça fais pas trop découverte toutes ces questions.....
mais j'ai asses xp comme ça, je m'occuperais de la découverte des zones bas lvl plus tard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés