Aller à la page... |
Question-Réponse sur TBC (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour /bug et /suggest, depuis qu'on n'a plus l'interface de retour, on ne peut plus rien remonter (hormis sur les forums... mais sont-ils lus?). J'en profite pour poser une question qui peut paraître bête ^^ J'ai surtout concentré mes tests sur les zones de départ des 2 nouvelles races, mais de temps en temps, je fais un peu d'exploration rapide avec mon perso copié (pas le temps de faire les 2 de manière poussée). J'ai découvert Shattrah hier après être passé par Nagrand (zone magnifique, mais bobo les mobs au 60) et ai trouvé un téléporteur pour IF/SW/Darna. Par contre existe-t-il un moyen de retourner à Shattrah directement, sans passer par les Blasted Lands? Côté Elfes de Sang, on peut se téléporter à Undercity et revenir par le même moyen, mais là, j'ai fait le tour d'IF et n'ai rien trouvé. Autre question en rapport avec Shattrah : y-a-t'il un itinéraire de gryphon dans cette ville? Me dites pas où il est hein ![]() EDIT : ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Est-ce que pour un Draenei Prêtre , le talent racial « Don des naruu » fonctionne en forme d’ombre ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je n'ai pas testé mais il y a de forte chance que oui. Le don de naaru n'est lié à aucune école de magie.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Les joies de la beta . . . |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si tu te vois comme le futur MT de ta guilde la spé armures va t'apporter des pièces très puissantes.
Dans les autres cas je dirai spé armes. |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.thottbot.com/beta?fa=all Il y a un ou deux très bons sujets qui parlent de ça sur World of Raids mais le site a l'air en rade pour l'instant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
awé quand meme
shame on me ![]() |
![]() |
|
|
C'est Aldor l'autre faction
![]() |
![]() |
|
|
Pour rogue ya une bonne dague chez les clairvoyants apparement
![]() |
![]() |
|
|
le nouveau
Salut a tous je suis un nouveau ben voila quoi je voulais me présenter^^
|
![]() |
|
|
Sa prend environ combien de temps une enquête ?
|
![]() |
|
|
C'est noté.
|
![]() |
|
|
tiens une question pour druide
![]() Fleur de vie prendra quel pourcentage du bonus heal ? ( hot et soin final ) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|