Question-Réponse sur TBC (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste pour savoir ce qu'il en est: j'ai maté les stat des set pvp bleu et arène de BC et j'ai eu l'impression qu'ils étaient moins bon que mon set épique pvp actuel, une PA ridicule notamment par rapport à celle actuellement donnée et des scores de carac qui semblent bien bas.
Je suis chasseur donc je parle évidemment du set chasseur mais j'ai eu cette impression pour quasi tous les set pvp montrés. Le T4 semble être largement plus intéressant (2 fois + de PA rien que sur le Torse par exemple)
Bah tiens ca tombe bien j'ai fait un comparatif entre le t5 druide et le set arene (pour feral). Niveau stat c'est quasi la meme chose (juste + d'endu sur le set arene et + de pa sur le set t5) mais le set arene offre au alentour de 100 resilience. Etant donné qu'on ne connait pas encore la reelle efficacité de cette stat on ne peut pas franchement dire si t5>set arene ou l'inverse.
http://forum.judgehype.com/judgehype...et-10241-1.htm
Les rogues en instance niveau 70, ça donne quoi ?

On voit beaucoup de pleurnichage, mais c'est au niveau 60, donc sans les 10 niveau et l'itémisation possible qui up beaucoup les càc.

Donc ça donne quoi ? Toujours la même chose par rapport aux instances actuelles niveau dps, ou il se fait définitivement dépasser par les casteurs ?
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Coté alliance, sur la béta, la competence et les vendeurs sont disponibles a ShadowMoon Valley, aux Bastions des Wildhammers.

Pour la horde, je suppose que cela doit-etre au village de ShadowMoon Valley, mais ce ne sont que des suppositions.
C'est exact , pour la Horde , c'est aussi a Shadowmoon.
Merci pour la fusion des sujets ;p

Pour les montures, nous avons trouvé (mes guildmates, je n'ai pas encore eu le temps d'aller la faire) toute une suite de quetes (parfois elite) afin d'augmenter notre reputation de haïe a amicale chez le vol des drakes du neants de Shadowmoon. Surement la base de la reputation pour la mount Drake du neant .

Citation :
Bah tiens ca tombe bien j'ai fait un comparatif entre le t5 druide et le set arene (pour feral). Niveau stat c'est quasi la meme chose (juste + d'endu sur le set arene et + de pa sur le set t5) mais le set arene offre au alentour de 100 resilience. Etant donné qu'on ne connait pas encore la reelle efficacité de cette stat on ne peut pas franchement dire si t5>set arene ou l'inverse.
30 resilience = -1%~ CC et -2%~ efficacité des CC

Ce qui donne 3,33%~ pour 100 resilience (s'pas trop moche, surtout pour un druide).

Citation :
Les rogues en instance niveau 70, ça donne quoi ?

On voit beaucoup de pleurnichage, mais c'est au niveau 60, donc sans les 10 niveau et l'itémisation possible qui up beaucoup les càc.

Donc ça donne quoi ? Toujours la même chose par rapport aux instances actuelles niveau dps, ou il se fait définitivement dépasser par les casteurs ?
Nous avons un tres bon rogue spec combat epee qui la mets a tous nos mages (essentiellement Arcana/Frost et Fire/Arcana, peu de Frost/Arcana ou Arcana pur), un spec Mutilate qui a des resultats vraiment mauvais et un spec Dague combat qui comme d'hab' raffle le premier prix. Apres ce qu'il en est vraiment de l'amelioration du gameplay ou de la survie, je ne peux pas en parler n'etant pas moi meme tres interesse par ca, mais il semblerait que le stack de HoT fasse des heureux (2 rejuv de temps a autres et les rogues repartent).

La vrai classe DPS qui m'a surpris c'est le chasseur. Nos 2 chasseurs etaient restés sur des cycles de tirs obsoletes (Visée / Autoshoot / Visée ect . . .) et trainait en fond de classement (15% du DPS sur une 5mens alors que le tank arrivait a 12% :/). Puis . . . l'un de nos chasseurs suite a une tres longue discution avec lui et quelques tests templates, c'est mit a utiliser une serie de StudyShoot / ArcanaShoot / AutoShoot et la . . . il tient a 25 - 30% du DPS dans une 5 mens. Couplé au nouvel Aspect de la Vipere (25% Int => Mp5) cela devient une tuerie sur des combats un tant soit peu long (on l'a vu sur le Roi Maulgar).
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Merci pour la fusion des sujets ;p

Pour les montures, nous avons trouvé (mes guildmates, je n'ai pas encore eu le temps d'aller la faire) toute une suite de quetes (parfois elite) afin d'augmenter notre reputation de haïe a amicale chez le vol des drakes du neants de Shadowmoon. Surement la base de la reputation pour la mount Drake du neant .

30 resilience = -1%~ CC et -2%~ efficacité des CC

Ce qui donne 3,33%~ pour 100 resilience (s'pas trop moche, surtout pour un druide).

Nous avons un tres bon rogue spec combat epee qui la mets a tous nos mages (essentiellement Arcana/Frost et Fire/Arcana, peu de Frost/Arcana ou Arcana pur), un spec Mutilate qui a des resultats vraiment mauvais et un spec Dague combat qui comme d'hab' raffle le premier prix. Apres ce qu'il en est vraiment de l'amelioration du gameplay ou de la survie, je ne peux pas en parler n'etant pas moi meme tres interesse par ca, mais il semblerait que le stack de HoT fasse des heureux (2 rejuv de temps a autres et les rogues repartent).

La vrai classe DPS qui m'a surpris c'est le chasseur. Nos 2 chasseurs etaient restés sur des cycles de tirs obsoletes (Visée / Autoshoot / Visée ect . . .) et trainait en fond de classement (15% du DPS sur une 5mens alors que le tank arrivait a 12% :/). Puis . . . l'un de nos chasseurs suite a une tres longue discution avec lui et quelques tests templates, c'est mit a utiliser une serie de StudyShoot / ArcanaShoot / AutoShoot et la . . . il tient a 25 - 30% du DPS dans une 5 mens. Couplé au nouvel Aspect de la Vipere (25% Int => Mp5) cela devient une tuerie sur des combats un tant soit peu long (on l'a vu sur le Roi Maulgar).
Actuellement la spé mutilate est la spé la plus interessante en raid, de loin devant un dague combat, grace au fait qu'avec mutilate, nous gagons 1 point de combo pour +- 24 energy face a 38 energy pour backstab, et pour l'example 28 pour hemoragie.
@Elodie : d'un autre côté avoir beaucoup de CPs sur un boss c'est bien, mais les dégâts générés par les attaques c'est mieux. Je préfère avoir une perni qui frappe très fort et qui rajoute 1cp au lieu d'une perni qui tape moins fort et qui en rajoute 2 par exemple. Car le coup final ne rattrapera pas en terme de dégâts toutes les attaques portées durant la génération des CPs surtout si on rajoute les auto-attaques à côté.
Ceci dit, c'est mon avis et je le partage

@Jyko : merci beaucoup
Générer plus de points de combo permet de se passer plus facilement du talent Débiter amélioré, d'autant plus qu'il est dans la branche combat maintenant et qu'on est plus obligé d'y dépenser le moindre point. Surtout que d'après ce que j'ai entendu, Estropier ferait plus de dégâts que l'AS.
Le DPS du rogue ne tient pas dans ses CPs mais bel et bien dans ses coups blancs. Mutilate est une merdouille en raid, car on se prive des must-have de la branche combat. Et améliorée de 25% (50% de 50%) les degats de l'off-hand vaut bien tous les CPs du monde.

Sachant de plus que le pre-requis empoisonné n'est pas valable sur un bon nombre de boss rencontrés (Mechanique : Curator, Elementaire : Marmon).
Citation :
Publié par Nitz
Niveau 58 minimum actuellement.
Ha mince, au temps pour moi, pourtant il me semblait bien que c'était le lvl 55, je ne saurais pas dire où j'avais vu ça
Est-ce que blizzard a récidivé la connerie de mettre des set hunter mailles en forgeron ou est-ce que les Travail du cuir Spe Dragon vont enfin servir à qqch? Car j'hésite vraiment à changer de métier parfois
D'apres Thottbot il y a de bons craft maille, mais apparement c'est accessible à toutes les spé et pas seulement les ecailles de dragons :x
Ensuite ben je pense que les patrons rare n'ont pas encore été tous découverts...
Citation :
Publié par Glun
Par contre niveau lag sur l'outreterre mon pc a vraiment du mal ca change énormément de Wow classique oblige de mettre toutes les options au minimum !
Et bah déjà que chez moi même en option minimum partout et sans le son j'ai de gros coups de ram, j'imagine pas là-bas
C'est moi ou le domptage des nouveaux pets hunt est buggé ? Quatre fois que j'essaie sans succès de dompter un jeune ravageur tranchecroc d'un lvl en dessous du mien et ça ne fait que d'alle, juste un bruit d'echec alors que je ne suis pas interrompu et n'ai aucune raison de rater. Il est bien marqué domptable.
Citation :
C'est moi ou le domptage des nouveaux pets hunt est buggé ? Quatre fois que j'essaie sans succès de dompter un jeune ravageur tranchecroc d'un lvl en dessous du mien et ça ne fait que d'alle, juste un bruit d'echec alors que je ne suis pas interrompu et n'ai aucune raison de rater. Il est bien marqué domptable.
Oui buggué, j'ai report ca d'ailleurs. Impossible de tamer quelque chose avec ma Draenei lvl 11 .
Il faut faire une requete manouelle ;( difficile sur les serveurs tests anglais (quel est le premier con de guildmate a avoir copier son putain de perso sur Bloodmysth ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés