Merci pour la fusion des sujets ;p
Pour les montures, nous avons trouvé (mes guildmates, je n'ai pas encore eu le temps d'aller la faire) toute une suite de quetes (parfois elite) afin d'augmenter notre reputation de haïe a amicale chez le vol des drakes du neants de Shadowmoon. Surement la base de la reputation pour la mount Drake du neant  .
Bah tiens ca tombe bien j'ai fait un comparatif entre le t5 druide et le set arene (pour feral). Niveau stat c'est quasi la meme chose (juste + d'endu sur le set arene et + de pa sur le set t5) mais le set arene offre au alentour de 100 resilience. Etant donné qu'on ne connait pas encore la reelle efficacité de cette stat on ne peut pas franchement dire si t5>set arene ou l'inverse.
30 resilience = -1%~ CC et -2%~ efficacité des CC
Ce qui donne 3,33%~ pour 100 resilience (s'pas trop moche, surtout pour un druide).
Les rogues en instance niveau 70, ça donne quoi ?
On voit beaucoup de pleurnichage, mais c'est au niveau 60, donc sans les 10 niveau et l'itémisation possible qui up beaucoup les càc.
Donc ça donne quoi ? Toujours la même chose par rapport aux instances actuelles niveau dps, ou il se fait définitivement dépasser par les casteurs ?
Nous avons un tres bon rogue spec combat epee qui la mets a tous nos mages (essentiellement Arcana/Frost et Fire/Arcana, peu de Frost/Arcana ou Arcana pur), un spec Mutilate qui a des resultats vraiment mauvais et un spec Dague combat qui comme d'hab' raffle le premier prix. Apres ce qu'il en est vraiment de l'amelioration du gameplay ou de la survie, je ne peux pas en parler n'etant pas moi meme tres interesse par ca, mais il semblerait que le stack de HoT fasse des heureux (2 rejuv de temps a autres et les rogues repartent).
La vrai classe DPS qui m'a surpris c'est le chasseur. Nos 2 chasseurs etaient restés sur des cycles de tirs obsoletes (Visée / Autoshoot / Visée ect . . .) et trainait en fond de classement (15% du DPS sur une 5mens alors que le tank arrivait a 12% :/). Puis . . . l'un de nos chasseurs suite a une tres longue discution avec lui et quelques tests templates, c'est mit a utiliser une serie de StudyShoot / ArcanaShoot / AutoShoot et la . . . il tient a 25 - 30% du DPS dans une 5 mens. Couplé au nouvel Aspect de la Vipere (25% Int => Mp5) cela devient une tuerie sur des combats un tant soit peu long (on l'a vu sur le Roi Maulgar).
|