Question-Réponse sur TBC (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rayne
Hum je comprends pas bien la question là.
Le système d'ID est le même qu'avant pour toutes les instances raid, donc Karazhan inclu.
ubrs avec id ?
instance héroique 5 men = 24h

kharazhan = 3 jours

Sinon ubrs a pas de id et pourtant c'est une instance à 15 donc pkoi une instance à 10 aurait une iD ? Quand tu ne connais pas Kharazan tu peux te poser la question.
Citation :
Publié par kickmizz
instance héroique 5 men = 24h

kharazhan = 3 jours

Sinon ubrs a pas de id et pourtant c'est une instance à 15 donc pkoi une instance à 10 aurait une iD ? Quand tu ne connais pas Kharazan tu peux te poser la question.
UBRS est à 10 depuis quelques patchs
Citation :
kharazhan = 3 jours
Reprends moi si je me trompes, mais Karazhan est sur timer une semaine. A moins evidemment que le dernier patch est changé cela, lors de notre derniere sortie (remontanta fin novembre), nous etions taggué pour une semaine.
Citation :
Publié par kickmizz
kharazhan = 3 jours
Ca a été 3 jours uniquement en 2.02, c'était une semaine en 2.01, et la c'est au moins 5 jours.

Citation :
Sauf que dans ubrs, il y'a lbrs, donc impossible de mettre un timer dessus.
une question que je me pose depuis quelque temps et n'ayant pas vu de message repondant a cela.
Ou ou comment trouve t'on :
- Primal air http://www.thottbot.com/beta?i=6106
- Primal water http://www.thottbot.com/beta?i=4915
- Primal Mana http://www.thottbot.com/beta?i=6324
- Primal Nether http://www.thottbot.com/beta?i=6643
- Ainsi que Nether Vortex http://www.thottbot.com/beta?i=14546

Merci pour vos explications d'avance.
Les primal <element> se forment en reunissant 10 granules (ou mote en vo) du meme element. Celles ci se drop sur les mobs du meme element (granule d'air sur elem d'air...) ou en minage (pour granule dee terre) cueillette (granule de vie).

Le primal nether est un drop de boss de fin d'instance.
Quant au nether vortex, c'est tout nouveau, donc aucune idée.
Citation :
Publié par math_huston
Est ce que les 3 instances des caverne du tmps seront dispos? car pour le moment il y a juste celle de Thrall non?
Il y'a Thrall et Medivh dispo depuis le début.
Une autre est fermée, et la dernière il faut une réput qu'on ne peut pas encore monter.
Bonjour

(En espérant qu'on ait pas déjà répondu auquel cas, tapay-moi ...)

J'aurais voulu savoir quelles seront les différentes Classes accessibles pour les Elfes de Sang et les Drany ?

Merci d'avance o/

Edit : Merci Cyrion, décidement, tu combles tous mes doutes ! (Wanna marry me ?)
Citation :
Publié par Rayne
Il y'a Thrall et Medivh dispo depuis le début.
Une autre est fermée, et la dernière il faut une réput qu'on ne peut pas encore monter.
c'est Mount Hyjal ? je pense que c'est une instance raid, vortex vert.

ah si c'est une reproduction de la bataille de fin de war3, grandiose <3
Yep Hyjal c'est raid à piori.
Quand j'essaie d'y aller, ils disent qu'il faut être en raid group et Amical à la faction "The Scale of the Sand" qui doit surement monter dans l'instance qui n'est pas prête.
Caractéristiques des elfes de sang ?
Salut !

j'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas la réponse à ma question, (ou alors y'avait un sujet de 50 pages donc bon...)

Quelles vont être les caractéristiques de départ pour les elfes de sang ?

Exemple elfe de la nuit :

Santé 53
Mana 100
...

Merci de me répondre !
Pareil pour les bonus raciaux, ça je l'avais trouvé mais pas moyen de remettre la main dessus !
Leur trait raciaux sont disponibles sur le site officiel de l'extension si je ne me trompes pas, mais sinon c'est :

- Un drain de mana en fonction du niveau (60 et des brouettes aux levels 8) qui ajoutent un buff "Chargé" au personnage EdS (stackable trois fois)
- Une "relache" des charges qui entrainent un silence de zone de 2 sec et un regain de mana en fonction du nombre de stack
- 5+ All resist
- +15 Enchantement

Sinon nous avons mit hier les pieds pour la premiere fois dans L'Antre de Gruul, l'une des 2 instances 25 disponibles sans acces en pre-requis. Apres quelques trashs (3 en tout et pour tout) ogres sac-a-HPs, nous sommes arrivés devant le premier encounter composés d'un roi Ogre et de ses 4 acolytes casters, mimant plus ou moins les abilités d'une classe connue du jeu. Apres 5 heures de trys dans la douleur, nous commencons a comprendre les subtilités du combat (les guerriers et les druides ne sont pas toujours les meilleurs tank :P). Peut-etre une conclusion de nos essais ce soir. Un combat que je trouve tres amusant, meme si tres technique et tres complexe a planifier.
D'accord merci !

Et sinon tu connais leurs caractéristiques ??
Dextérité, endurance...

C'est pour savoir si j'attends l'extension pour faire un elfe de sang chasseur, sinon si ça ne vaut pas le coup autant faire un troll ! :-p
entre un chasseur troll ou elfe de sang se ne sont pas les carac (dext for etc...) de départ qui feront la différence. Plutôt le stuff/template/talents raciaux/(skill) qui sont prioritaires.

donc tu peux attendre BC pour monter un elfe de sang si tu aimes le skin de cette race
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés