Question-Réponse sur TBC (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltar
Mais need le sac de mineur quoi !!! Et need aussi un sac pour les gemmes. Non parceque j'en suis quand même à 4 mules pleines de métal/gemmes/caillasses.

Le truc chiant avec ces sacs c'est qu'on peut en porter qu'un je crois non ?
un sur soi mais plu sieur en banque possible
Plop

DAns le sujet sur l'adaptation des raids au format BC, il a ete evoqué le fait que Naxx ne serait pas gerable pendant la montée en lvl 60-70 car des boss comme patchwork taperai comme des sourds pour je n'ai pas bien compris quelle raison ;p

Des infos la dessus les beta testeurs ?

Merci
Si j'ai bien compris, les anciens donjons ne seront pas modifiés :

Molten core, BWL, AQ40 et naxx seront toujours au format raid de 40 joueurs, comme Zul'gurub et AQ20 vont rester à 20 joueurs.

Ce sont les donjons haut niveau de burning crusade qui seront à 25 et plus à 40.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
connaissant plusieurs gars dans ton cas xD

perso, je pense que meme avec un sac 100 slots pour tes conneries, t'aurais quand meme 4 mules pleines :>

meme qu'un pote a 1 compte pour jouer, et 2 compte pour faire la bank de guilde xD
C'est pas faut, plus on a de place, plus on en met...

Quand je faisais la banque de guilde, j'avais 4 mules rien que pour les plantes, dont une blindée que de feuillereve, ça laisse reveur... ^^
Citation :
Publié par Sanity-orp
Pour le drake aucun autre moyen n'existe pour l'instant à part être bien placé dans le ladder des arènes, aucune quête reputation ou un mix des deux n'est présent ?
exalté dans la nouvelle grosse ville neutre de l'outland...
Bonjour

Juste une question.
Si l'on n'achète pas l'extension, on se battra dans l'arene contre des personnes ayant des levels 70 et pareil lorsque le mode JCE sera activé dans les territoires neutres ?
Donc techniquement si tu n'achetes pas l'extension tu ne pourras pas rivaliser, et tu seras désavantagé.

Moi qui aie débuté wow récemment, c'est dommage, car je ne comptais pas prendre l'extension et me languissais d'arriver au level 60 pour être à "égalité" avec avec les meilleurs
Citation :
Publié par bink
Bonjour

Juste une question.
Si l'on n'achète pas l'extension, on se battra dans l'arene contre des personnes ayant des levels 70 et pareil lorsque le mode JCE sera activé dans les territoires neutres ?
Donc techniquement si tu n'achetes pas l'extension tu ne pourras pas rivaliser, et tu seras désavantagé.

Moi qui aie débuté wow récemment, c'est dommage, car je ne comptais pas prendre l'extension et me languissais d'arriver au level 60 pour être à "égalité" avec avec les meilleurs
Tu sa débuté wowo récemment BC est une aubaine pour toi car le stuff que tu vas drop dans t periode de pex 60 70 sera l'équivalent du meilleur stuff actuel et tu seras vraiment à égalité avec les gens super stuff actuels.

Les arennes de toute facon n'existe qu'en entrainement pour le moment, les arennes ladder ne sont disponnible qu'au 70.

Mais en effet si tu n'as pas BC tu ne pourra pas rivaliser en pvp exterieur.
Amis Wowien bonjour,

Ma question concerne les druides notement la nouvelle forme celle du corbeau .

J'ai entendu dire que dans certaine zone il fallait absolument une monture volante car des bout de terre en suspension au dessus du neant hebergé des mobs pour des quetes. Donc là monture serait indispensable pour ces petit ilot de terre. Ma question est la suivante,

ces ilots sont ils atteignable avec la forme de corbeau ?

Ou si comme la légende urbaine le prétend, a partir du moment ou le corbeau passe au dessu d'une zone de vide(ou il n'y a pas de terre ou marché) il ce retransforme en Druide limitant donc la forme de vol au seul zone attegnable a pied.

Bonne journée a tous.
Citation :
Publié par bink
Bonjour

Juste une question.
Si l'on n'achète pas l'extension, on se battra dans l'arene contre des personnes ayant des levels 70 et pareil lorsque le mode JCE sera activé dans les territoires neutres ?
Donc techniquement si tu n'achetes pas l'extension tu ne pourras pas rivaliser, et tu seras désavantagé.

Moi qui aie débuté wow récemment, c'est dommage, car je ne comptais pas prendre l'extension et me languissais d'arriver au level 60 pour être à "égalité" avec avec les meilleurs
Tu n'aurais jamais été a égalité au niveau 60, un mec en full épique qui va bien déboite plusieurs personnes stuffées verts / bleus.
Au contraire BC est une chance pour toi si tu atteints le 60 aux alentours de sa sortie.

Et en arene on affronte des gens du meme niveau, normalement pas de niv 70 vs niv 60.
Question sur TBC
Bonsoir
voila une petite question ce pose a moi car lors d une vision d une vidéo sur TBC a savoir ' Discovery' j ai cru apercevoir l imposant magtheridon ( le responssable de la coruption des orc si je ne me trompe pas )
ma question est la suivant esque sa vision es un event comme celui de l ouverture des portes d AQ ?
ou esque on peut voir cet event meme si on ce met a TBC pas dessuite a la sortie de celui si ? genre un event instancier ou truc dans le genre activable a une date de son choix

merci pour vos reponces et dsl de reposer la question si celle si a deja etait posé dans un post anterieur

Alrik dorlanc
Citation :
Publié par Alrik Dorlanc
Bonsoir
voila une petite question ce pose a moi car lors d une vision d une vidéo sur TBC a savoir ' Discovery' j ai cru apercevoir l imposant magtheridon ( le responssable de la coruption des orc si je ne me trompe pas )
ma question est la suivant esque sa vision es un event comme celui de l ouverture des portes d AQ ?
ou esque on peut voir cet event meme si on ce met a TBC pas dessuite a la sortie de celui si ? genre un event instancier ou truc dans le genre activable a une date de son choix
J'ai regardé à nouveau la vidéo dont tu parles (vu que je l'avais trouvée très bien faite, je l'avais gardé sur mon PC, donc ça aide ^^), ne me souvenant pas avoir vu le gros lézard baveux et tu as commis une confusion somme toute compréhensible.

La bestiole qui se trouve dans la vidéo et qui ressemble au Magtheridon de Warcraft III est en fait un Seigneur des Abîmes situé à l'entrée de l'Outreterre, dès que l'on franchit le portail. Il fait parti du comité d'accueil de la Légion Ardente, des PNJ Alliance et Horde les affrontent pour les empêcher de franchir le portail.
Magtheridon quant à lui pourra être rencontré dans le cadre d'un raid à 25, dans sa tanière qui se trouve à Hellfire.
Le cadavre de seigneur des abimes à l'entrée d'outreterre tué par Grom Hellscream et Thrall s'appelle Manoroth, c'est lui le responsable de la corruption des orcs.
excuser moi de vous deranger mais quelqu'un pourait il m'aider j'ai un leger probleme lorsque je lance BC.

Je me retrouve face a ce message :

Failed to open archive interface.MPQ: Le fichier spécifié est introuvable

Avec une erreur critique.

Quelqu'un peut il me dire quoi faire ?

J'ai deja desinstaller le fichier puis reinstaller mais rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés