Lacan |
Dernières publications

100% de dgt pendant 7s c'est la moral niveau 2.Vengeance est une comp a 3minute de timer (réduit avec le prochain patch) qui au... Lire la suite

Le duel Grimgor / Crom n'as pas connu de vrai vainqueur ,ils ont juste arrêter de ce battre après quelques heures quand ils se ... Lire la suite

Obliger de kitter pour tuer des mob :doute: On doit pas jouer la même classe... Lire la suite
Qui a dit que tu devais tuer le mob avant qu'il arrive au cac ?Tu pull flèche de feu (si pas d'add a coter sinon tu inverse ave... Lire la suite

Tu a la chance de pouvoir changer la couleur au moins moi je ne peut interagir qu'avec 1 seul ^^... Lire la suite
Bon un simple deco reco a suffit a refaire pop les orbe ,par contre pas de souci pour valider après même si tu ne connais pas l... Lire la suite

Laisser le troller dans son coin il se lassera.... Lire la suite

question simple suis-je le seul a être bloquer à l'étape activation de piliers au Ostland ? Lire la suite

Je me disais aussi que niveau temps de réaction vu le face a face c'était bizarre :p... Lire la suite

Coter elfe de ce que j'en ai vu pas trop de déséquilibre dans les niveau ordre/destru à part quelques uns qui ont stop xp au 19... Lire la suite

Un ancien orcanien de plus :ange:Lacan guerrier fantôme... Lire la suite