Scenario T2: Ou se marave t'on?

Partager Rechercher
Salut,
J'ai remarqué que peut de personne avait réussit à faire de scenario T2, donc je propose de se fixer un scenario et une heure ou l'on pourrait se retrouver histoire de varier les plaisirs entre 2 QP. Voila c'est vous qui voyez, moi j'serais bien tenté par le scenario nains, il m'a l'air plus sympa que celui de l'empire ^^.
les gens attendent peut etre de monter 17/18 avant d'aller tenter les scenars T2 non ? histoire d'avoir un peu plus de competences, de stuff et de ne pas etre limités par leur lvl pour monter leur renommée
Hier c'était surtout cote Empire/Choas les scénario, nous en avons fait 3 ou 4 après 22h

Sinon j'ai remarqué qu'on pouvait se mettre sur la liste d'attente de plusieurs scénario, je suis pas sur et certains mais en passer de zone à zone et en s'inscrivant des 3 cotés, on à une liste avec les 3 scénario "En attente" visible au survol de l'icône WAR Scénario (en haut sur la minimap).

Cependant, dés qu'on entre dans 1 scénario, c'est reset, donc il faut a chaque fois se TP, je testerais ce soir si possible... si en attendant quelqu'un pouvait confirmer
Citation :
Publié par Exterminatroll
les gens attendent peut etre de monter 17/18 avant d'aller tenter les scenars T2 non ? histoire d'avoir un peu plus de competences, de stuff et de ne pas etre limités par leur lvl pour monter leur renommée
Pas mal de gens qui pve oui
Citation :
Publié par Exterminatroll
J'dis ça parce que je suis 16, c'est clair que j'ai testé pendant la bêta dès le 12 et on se fait découper en rondelle contre les 18 et plus.
Pas de problème d'attendre mais on est pas bien beaucoup donc autant s'informer^^.
Faudrai faire gaffe à pas se retouver coincé avec nos persos level 21,999 à ne plus pouvoir rien faire de peur de basculer dans le T3.

Autant bien commencer le T2 assez tôt en level pour attendre la vague de release
Citation :
Publié par tranquilite
Faudrai faire gaffe à pas se retouver coincé avec nos persos level 21,999 à ne plus pouvoir rien faire de peur de basculer dans le T3.

Autant bien commencer le T2 assez tôt en level pour attendre la vague de release
C'est mon avis aussi. Autant faire du RvR ouvert ou Scénario et risquer de se prendre des roustes au fur et à mesure que de ne pas pouvoir en faire tout simplement car on est à la limite du T3. Je rappelle qu'en Scénario, les niveaux sont ajustés.
Pour moi ce sera :
A bas level par rapport au Tier, des scénarii,
A haut level par rapport au Tier, du RvR ouvert.
De toutes y'a pas le feu, contrairement à d'autres jeux tu peux très bien PvP a bas level.
Le seul interet a leveler c'est de voir de nouveaux BGs, je vous dis tout de suite le BG elfes 11-20 je le trouve tres mauvais, un CTF avec deux flags face a face...quelques balistes pour agrémenter le tout mais bien moins fun que l'autel de Khaine amha.

Par contre vais boost ma resist elem les flambys font vraiment trop mal.
Ca tourne pas mal coté empire 2 sur trois gagné coté ordre bizarrement en expliquant sur le ./sc le but du scenar ça se passe vachement mieux ne pas hésiter à prendre les choses en mains ça peu faire basculer un scenario.

J'ai chain les trois checkpoint seul sans souci d'aggro destruction

Hop et d'un troisieme gagné pour l'ordre trop easy la destruction zet sans cerveau la trollitude vous monte au crane ??
Citation :
Hier c'était surtout cote Empire/Choas les scénario, nous en avons fait 3 ou 4 après 22h

Sinon j'ai remarqué qu'on pouvait se mettre sur la liste d'attente de plusieurs scénario, je suis pas sur et certains mais en passer de zone à zone et en s'inscrivant des 3 cotés, on à une liste avec les 3 scénario "En attente" visible au survol de l'icône WAR Scénario (en haut sur la minimap).

Cependant, dés qu'on entre dans 1 scénario, c'est reset, donc il faut a chaque fois se TP, je testerais ce soir si possible... si en attendant quelqu'un pouvait confirmer
Oui c'est bien cela
Hier soir, autrement dit mercredi soir, j'ai eu aucun problème à me faire des scénarii, et cela, côté nain/PV. J'ai dû m'en faire 4-5, entre 21h et 00h, avec une attente plus que raisonnable.
A lire tout ca, je suis super pressé de rejoindre les fields pour aller poutrer (et me faire poutrer) ...

Mine de rien le jeu est assez équilibré, même si les purs healers de l'Ordre sont, à mon avis, un petit avantage en PVP organisé.
L'ordre ne domine pas systématiquement les scenarii. Hier soir, j'ai fait un scenario T2 ou Destruction nous a mis une pâtée genre 50 à 500. Ca arrive aussi, contrairement à ce qu'on peut lire.

Pachelbel, Répurgateur
Je recentre le sujet parce que bon avant de savoir qui gagne et qui paume j'aimerais pouvoir faire plus d'un scénario par jour.

Donc sur quel front aller histoire d'avoir une chance de ne pas faire que du PvE dans un jeu PvP ?
Le scénario le plus fréquenté est celui de l'empire en T2...

je pvp depuis le lvl 12 en T2 ( côté destruction ) au lvl 12 je me fessai juste un scénario par jour...( toujours côté empire)...faute de joueur je pensais...

Aujourd'hui j'ai compris pas mal de joueurs l'ordre sont lvl 18-19-20 voir même 21 ( ils préféré xp pq et quête avant de pvp)..c'est sur qu'a ce lvl c'est bcp plus facile de gagner des scénarios vs des gars lvl 15-16-17..( les lvl majoritaires côté destruction)...

Bref on verra quand bon nombre seront lvl 40 si c'est plus équilibré...
L'erreur a été de passer trop vite le cap du level 12, on s'est retrouvés ces 3 derniers jours avec trop peu de monde en un même endroit pour pvp correctement.

Donc par défaut, plus que par choix, les niveaux s'enchaînent pour ceux qui n'ont pas reroll. C'est le paradoxe de l'early-release, pour jouer correctement il faudrait... attendre, concept bizarre quand on à la chance d'occuper le terrain avant les autres

---

Deuxième chose, je pense qu'il y a un peu d'attentisme quand même dans l'ambiance générale. Ce n'est pas parce que Warhammer est un jeu orienté Joueurs contre Joueurs, que ça va nous tomber tout cuit dans la gueule.

---

Bon ok, les objectifs buggés dans les zones RvR n'aident pas non plus.
Coter elfe de ce que j'en ai vu pas trop de déséquilibre dans les niveau ordre/destru à part quelques uns qui ont stop xp au 19 il semble.
Par contre a moins de tomber dans les bons créneaux compter 30/45min d'attente souvent
Citation :
Publié par furioso
Le scénario le plus fréquenté est celui de l'empire en T2...

je pvp depuis le lvl 12 en T2 ( côté destruction ) au lvl 12 je me fessai juste un scénario par jour...( toujours côté empire)...faute de joueur je pensais...

Aujourd'hui j'ai compris pas mal de joueurs l'ordre sont lvl 18-19-20 voir même 21 ( ils préféré xp pq et quête avant de pvp)..c'est sur qu'a ce lvl c'est bcp plus facile de gagner des scénarios vs des gars lvl 15-16-17..( les lvl majoritaires côté destruction)...

Bref on verra quand bon nombre seront lvl 40 si c'est plus équilibré...
A ces niveaux la suffit d'un level pour avoir une différence énorme en chopant un pouvoir. Typiquement la sorcière destru au lvl 17, ou tu acquiers la tactique ou tu renvoie 50% de ton backlash de zone. D'un seul coup le DPS ressemble plus vraiment à celui du level d'avant... (Oui c'est moi la barge qui fonce dans le tas avec ma robe)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés