Alhanya |
Dernières publications

QUOI??Relégué en page 2???Nan mais ca va pas la tête??? NAMEO!!! :eek: Voilà, rectification est faite :amour:... Lire la suite

Quand je pense que j'ai raté une aussi bonne virée :sanglote::sanglote::sanglote: Vivement la prochaine soirée défonce :amour:... Lire la suite

L'achat de gold sur un MMO c'est comme un achat massif d'actions appartenant à une société fictive... On a l'impression d'être ... Lire la suite

Ca sent la frustration là :monstre: Paniquez pas, on a encore une newsletter pour nous informer de tout ca.... Mythic ne va pa... Lire la suite

Tu l'as dit... j'ai faillis me pisser dessus quand, lors d'un T1 dans l'Empire, je me retrouve face à un mage...on se target, ... Lire la suite

Faut plus me parler d'assist automatique en PVP offensif... Sur Lineage il fallait faire un clic droit, c'était simple...Du cou... Lire la suite

Moi j'ai l'air un peu con dans tout ca ... Quand je suis en groupe, je blaste tellement souvent et tellement vite que je clique... Lire la suite
Euh....... je préfère faire envie que besoin moi hein... Si j'ai bien tout compris, envie, ca fait jeter un random, besoin ca p... Lire la suite

A lire tout ca, je suis super pressé de rejoindre les fields pour aller poutrer (et me faire poutrer) ... Mine de rien le jeu e... Lire la suite

CP6000 Charleroi ---> Belgique pour moi :)... Lire la suite

Bonjour à tous ! Alhanya, Sorcière de mon état, à la recherche d’une guilde qui veut s’impliquer dans tous les contenus du jeu…... Lire la suite