Aller à la page... |
[Question] Pourquoi tant de PV?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non il parlait des points de vie en fait je crois OKamilTan, pas des sales bêtes verdatres ^^
|
![]() |
|
|
[edit] nah rien :o
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Vui, c'est pour éviter que le RvR se limite à du "premier qui voit, premier qui tue" comme sur un certain MMO très populaire dont il ne faut pas dire le nom
![]() |
![]() |
|
|
C'est des machines de guerre qu'on joue, des persos surentraîner.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Avec pas loin de 4K pv, et 60% de réduction dégats, je tiens pépère un bus avec 2-3 healeurs dessus
![]() |
![]() |
|
Héros
|
perso je joue Orc Noir et au niveau des PV je suis assez bien servis
![]() sa permet de tank environ 3 ou 4 personnes a la fois ( quand jai un heal au cul ofc ![]() |
![]() |
|
Héros
|
le principe du RvR c'est un peu de jouer en groupe alors avec autant de PV que dans W**** O* W*******
![]() |
![]() |
|
|
Tu joues quelle classe pour info?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah...
Je vois pas en quoi la quantité de HP est un problème... C'est le nombre qui choque ? Perso, quand je prends des boulettes à 500, je trouve pas que ma quantité de HP soit si "énorme" que ça. Tout est au ratio, DPS comme HP. Après, le fait d'avoir une quantité à 4 chiffres peut surprendre, moi ça me dérange pas car de toutes manières, je me rends bien compte que mon tissu (Cultiste) n'arrête pas bien les haches et autres joyeusetés ![]() Tout est une question de ratio DPS/HP. A l'inverse, un collègue gobelin n'arrêtait pas de se faire focus... petit et vert = chaman mais grand et livide avec un crâne à la main et à moitié à poil, ils doivent me prendre pour un tank ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|