Concernant nos comptes WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pardonnez moi si ma question parait stupide mais j'ai un petit doute.

J'ai acheté War hier soir via orange et j'ai eu ma clé ca niquel.

J'ai utilisé le formulaire du site officiel pour enregistrer ma clé.

J'ai bien eu confirmation de mail et mon compte est bien actif.

Cependant, ce matin quand je me suis logué sur le site officiel, je constate que :

- Ma clé n'apparait nulle part
- Je n'accède pas à la rubrique des abonnements ou de facturation

Bref j'ai un compte "vide" on dirait, on voit même pas le fait que j'ai accès 30 jours au jeu.

Je voulais savoir si c'était bien général ou si c'est mon compte qui a un soucis ?

Je débarque sur War donc pardonnez moi si cette question est récurrente, je n'ai pas trouvé vraiment de réponse à cette question,

Merci d'avance.
C'est la même chose pour tout le monde, ne t'inquiète pas.

J'ai lu, quelque part sur le forum, que la page de gestion de compte ne serait totalement fonctionnelle qu'à la fin du mois ou début octobre.
Ah donc vous n'avez pas non plus ni la clé que vous avez fait valider, ni la possibilité de prendre un abo et cie.

Mais que va t'il se passer dans un mois ? après la période d'essai ? car quand on y pense on a rentré aucune info donc pour l'abonnement faut espérer que ce soit dispo si on ne veut pas passer quelques jours sans jouer lol
Citation :
Publié par MoonCrystal
Ah donc vous n'avez pas non plus ni la clé que vous avez fait valider, ni la possibilité de prendre un abo et cie.

Mais que va t'il se passer dans un mois ? après la période d'essai ? car quand on y pense on a rentré aucune info donc pour l'abonnement faut espérer que ce soit dispo si on ne veut pas passer quelques jours sans jouer lol
Ça se passera exactement comme toute les étapes de ce jeu jusqu'à maintenant :

- on sera prévenu au dernier moment
- On aura très peu d'explication et il y aura plein de chose pas clair.
- ça marchera a moitié.

De rien !
Citation :
Publié par Elrey
Ça se passera exactement comme toute les étapes de ce jeu jusqu'à maintenant :
- on sera prévenu au dernier moment
- On aura très peu d'explication et il y aura plein de chose pas clair.
- ça marchera a moitié.
Ca sent la frustration là

Paniquez pas, on a encore une newsletter pour nous informer de tout ca....

Mythic ne va pas nous lacher maintenant, ce serait une trop grosse erreur

J'ai confiance... "Ais confiaaaaaaaaaaaaaaaSSSSSSSSSS....."
Citation :
Publié par MoonCrystal
oui mais faut avouer que c'est space, d'hab on rentre une clé, on choisit un abo et le mois d'après pour l'abo commence, là rien juste une clé qui est invisible et pas d'abo ^^
Dans le cas présent, la page d'abonnement fera son apparition au début du mois d'octobre. Il n'y a pas besoin de donner ses coordonnées bancaires pour profiter d'un mois offert.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Dans le cas présent, la page d'abonnement fera son apparition au début du mois d'octobre. Il n'y a pas besoin de donner ses coordonnées bancaires pour profiter d'un mois offert.
ce qui est plutôt pas mal ! Je connais un certain téléphone qui s'active via un certain logiciel sur lequel il faut créer un compte et rentrer son numéro de CB... juste pour faire l'activation...

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Dans le mail de confirmation on voit bien - 1mois de jeu activié j'imagine que d'ici la ils auront plus le lancement a gerer et qu'on aura une page de compte joli joli, ou alors ils enverront que des cartes prepayes chez les revendeur, en nombre limité et faudra saisir la clé sur le site et ...
Ok début octobre ca me laisse une marge pour la voir arriver lol

Sinon une petite question, verra t'on quelque part notre clé d'activation enfin une ébauche ou un truc qui nous dit qu'on a bien activé le jeu ? bon par sécurité je garde toujours mes clés, mais c'est vrai que c'est rassurant (je titille je sais mais bon j'aime bien avoir la confirmation online sur ma compte ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés