Question-Réponse sur TBC (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Il y a une hache qui offre une attaque de feu a la maniere de TF sur 4 cibles pour 300 degats / diminue a chaque cible.

Lootable sur le boss Mechanicien de Mechanaar (l'Usine, le dernier boss) en mode Heroique. La clef est prenable en reputation neutre Shatthar au centre de la ville .
interessant
mais ca confirme ce que je pense: jusqu'au 70 on peut garder sa tf... il faut attendre apres pour trouver de quoi en changer...
Citation :
Publié par Chagarou
Au fait, y a un nouveau rang d'enchaînement dans TBC?

[edit] trouvé:
Enchainement rang 6
Une attaque circulaire qui inflige les dégâts de votre arme plus 70 à votre cible et à ses alliés les plus proches.

Donc +154 avec le talent 3/3
Ha Enchainement = Cleave ok
Ca fait presque aussi mal qu'HS oui, cette comp n'a quasi pas évoluée, elle ne donne que 176.
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Il y a une hache qui offre une attaque de feu a la maniere de TF sur 4 cibles pour 300 degats / diminue a chaque cible.

Lootable sur le boss Mechanicien de Mechanaar (l'Usine, le dernier boss) en mode Heroique. La clef est prenable en reputation neutre Shatthar au centre de la ville . Je ne l'ai pas prise, laissé a mon collegue paladin spec Holy/vindicte.
Y a bon ça.
Bon j'abuse un peu mais... C'est possible d'avoir les stats du jouet ?
68 DPS - 2.30 vitesse

Et que le proc en stats

Pour cela que je ne l'ai pas prise, j'ai preferé la laissé a mon paladin =). Par contre pour la skin, c'est celle de DB et de nombreuse hache verte "de la chouette" :/. Donc skin surement a venir.

Sinon pour Paladin DPS on a drop aussi un petit trinket sympa, et une BP plate super sayx fashion toussatoussa . . . Enfin j'vous en dis pas plus, la surprise est de taille : Les screens.

On va s'tenter durant le WE d'aller dans la nouvelle instance debloquée, a savoir La Prison de Tempest Keep et se retenter quelques modes heroiques pour voir si la difficultée est vraiment au rendez-vous. Car mise autant on en a chier a Remparts, autant Mechanaar nous a sembler "facile" (presque identique au mode normal).

Affaire a suivre.
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
68 DPS - 2.30 vitesse
Et que le proc en stats
une idée de la frequence du proc? parceque ca compte beaucoup ca, pour pouvoir rivaliser avec TF.
Citation :
une idée de la frequence du proc? parceque ca compte beaucoup ca, pour pouvoir rivaliser avec TF.
Aucune idée encore pour le moment, on etait claqué apres nos deux instances et notre paladin etait en mode DPS, donc pas encore testé a fond. Je lui demanderais dimanche soir apres qu'il l'ai un peu rodé =).
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
et une BP plate super sayx fashion toussatoussa . . . Enfin j'vous en dis pas plus, la surprise est de taille
Ha oui je l'ai eu aussi, mais bon sur undead c'est mois sayx que sur elfe qd meme :\
Citation :
vous avez test le dragon des remparts ?
Pas encore, on est resté coincé sur le Demon et ses invocations de chien . . . mais on reviendra (et avec de la RF ! xD). Il a l'air bien balaise, lvl73 et pas specialement amical

Citation :
Ha oui je l'ai eu aussi, mais bon sur undead c'est mois sayx que sur elfe qd meme :\
Elfe c'est la roxance a l'etat brute (oopas). J'suis entourée d'une foule d'admirateur (ou d'obsede ?) a Shattrah .

J'ai comme la desagreable impression que le mode Heroique n'est pas implantée correctement (pas grosse difference entre un clean normal de mechanaar en normal et en hard, si ce n'est 3 tokens) et que la table des loots n'est pas implantée .

Enfin bon, ne nous plaignons pas, j'vais en profiter pour m'acheter le bouclier Sha'Thar .
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
68 DPS - 2.30 vitesse

Et que le proc en stats

Pour cela que je ne l'ai pas prise, j'ai preferé la laissé a mon paladin =). Par contre pour la skin, c'est celle de DB et de nombreuse hache verte "de la chouette" :/. Donc skin surement a venir.
Pas de dégâts magiques comme Thunderfury donc ?
Dommage enfin c'est déjà sympa comme arme.

Citation :
Sinon pour Paladin DPS on a drop aussi un petit trinket sympa, et une BP plate super sayx fashion toussatoussa . . . Enfin j'vous en dis pas plus, la surprise est de taille : Les screens.
Bof ce bijou ne vaut pas Mark of Vindication.
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
J'ai comme la desagreable impression que le mode Heroique n'est pas implantée correctement (pas grosse difference entre un clean normal de mechanaar en normal et en hard, si ce n'est 3 tokens) et que la table des loots n'est pas implantée .
Selon Tigole, hormis les remparts, toutes les autres instances n'ont pas encore été ajustées à leur convenance :

http://blue.cardplace.com/newcache/beta/1520314.htm
Sur thottbot beta j'ai trouvé ca dans les futures compétences d'ingé, et je voudrais savoir si c'est sur le même cooldown qu'une potion de soin ou pas?
Citation :
Publié par Bali
Sur thottbot beta j'ai trouvé ca dans les futures compétences d'ingé, et je voudrais savoir si c'est sur le même cooldown qu'une potion de soin ou pas?
omg need
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Bali
Sur thottbot beta j'ai trouvé ca dans les futures compétences d'ingé, et je voudrais savoir si c'est sur le même cooldown qu'une potion de soin ou pas?
Cooldown partagé selon thottbot.
En gros ça permet d'avoir un stack de vingt potions au lieu de cinq.
bonjour combien y'a til d'instance dispo a la sortie BC et combien sont prévu dans le futur ex le temple noir qui ne sera pas dispo tout de suite.

est ce quelqu'un connait le nombre de points d'xp pour passer du level 60 au 61 et du 69 au 70, ou d'autres 62-63 68-69

Alors, il y'a :
- 3 instances à Hellfire (lvl 60 / lvl 70)
- 3 instances à Coilfang + 1 raid non ouverte (lvl 63 / lvl 70)
- 4 instances à Auchindoun (lvl 65+)
- 3 instances à Tempest Keep (lvl 67+)
- 1 instance à Karazhan (lvl 70)
- 4 instances à Tanaris (Caverns of Time)

Ce à quoi tu peux ajouter Black Temple et Magtheridon qui ne sont pas encore ouvertes.

Pour l'xp entre chaque level, de mémoire c'est dans les 560k pour 60 > 61 puis ça augmente de 50k pour chaque lvl jusqu'a arriver à 1m pour le 69 > 70
Je crois qu'il y a aussi une instance de raid (non ouverte encore) à Tempest Keep.
Et techniquement elle sont toute 70, vu qu'il faut une monture volante pour y acceder. (sauf les druides :<)
Qu'en est il de la taille des spots de mobs ?

Quand je vois ceux de Wow normal qui sont inadaptés par rapport à l'affluence, j'ai un peu peur qu'on se marche dessus à BC.

Mon serveur est peu peuplé et c'est déjà assez pénible de farmer à Silithus ou pour les Grumegueules, que va t il se passer à BC quand beaucoup de gens qui avaient arrêté vont revenir plus l'arrivée de nouveaux ...

Les zones de départ (comprendre lvl 60+, pas les elfes ou Draenei) ont été adaptées en conséquence ou pas ?

Sinon il me semble que Blizzard a essayé de revaloriser les crafts à BC (enfin du moins à voir les plans forge).
Actuellement sur mon prêtre je suis herboriste / désenchanteur.
Je ne sais pas trop quoi faire : couturier devient il interessant avec des items liés quand on les crée ?
Joaillier j'ai l'impression que ça va être monté par tout le monde, ingénieur me tentait pour pallier la faiblesse en solo de mon template disc / sacré ou alors monter enchantement si les nouvelles rewards rendent obsolètes le farm des réputations actuelles.

Dernière question perso pour ceux qui ont essayé de farmer, le rogue est toujours largement au dessus du guerrier furie ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés