Question-Réponse sur TBC (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Socom
Je vois pas que fait cette vidéo qui est de Warcraft 3 ici.. mais bon
Le monsieur a cru que c'était la cinématique de TBC qui est sortie aujourd'hui. La confusion est venue d'un autre sujet sur ce forum où un contributeur était tombé dessus et en avait tiré des conclusions un peu rapides
Citation :
Publié par Socom
Je vois pas que fait cette vidéo qui est de Warcraft 3 ici.. mais bon
le link vers cette vidéo provient de ma question sur cette meme page a savoir quel es le nom du demon corrupteur des orcs et quel es le nom ainsi que les conditions pour rencontrer le demon a la meme apparence que celui de cette vidéo, dans TBC que certain d entre nous on pu voir dans la vidéo 'discovery'
voila ce que sa fait ici
Citation :
Publié par Phyrexian
excuser moi de vous deranger mais quelqu'un pourait il m'aider j'ai un leger probleme lorsque je lance BC.

Je me retrouve face a ce message :

Failed to open archive interface.MPQ: Le fichier spécifié est introuvable

Avec une erreur critique.

Quelqu'un peut il me dire quoi faire ?

J'ai deja desinstaller le fichier puis reinstaller mais rien
Il faut installer la beta depuis la version 1.12 de WoW donc
Desinstaller WoW Live
Reinstaller WoWLive
Patcher en 1.12
Lancer le client beta
Et mettre WoW live & beta à jour
Citation :
Publié par Khellendorn
Une question que je me pose depuis quelques jours déjà :

si un item a une chasse jaune, je suis obligé de mettre une gemme jaune dedans ? Ou alors la couleur de la chasse c'est juste pour choper le bonus de sertissage ? Genre je peux mettre une gemme rouge dans une chasse jaune ?
Jaune obligatoire, cependant certains gemmes sont considérées de 2 couleurs, jaune & rouge par exemple.
Citation :
Publié par kzo
Il faut installer la beta depuis la version 1.12 de WoW donc
Desinstaller WoW Live
Reinstaller WoWLive
Patcher en 1.12
Lancer le client beta
Et mettre WoW live & beta à jour
Tu rigole là ? J'ai mon WOW à jour et je vais devoir enlever une maj (comment on fait ça d'ailleurs) pour mettre la béta ?
Et need toujours lien pour le client, le download officiel reste à 0% alors que les clés arrivent aujourd'hui...
Citation :
Publié par Johnson le Homard
Tu rigole là ? J'ai mon WOW à jour et je vais devoir enlever une maj (comment on fait ça d'ailleurs) pour mettre la béta ?
Et need toujours lien pour le client, le download officiel reste à 0% alors que les clés arrivent aujourd'hui...
je n'ai pas bc donc je suis pas sur de ce que je dis, mais wow se moque un peu d'etre "installé" un simple copier / coller de ton répertoire te permettra de le lancer. Suffirait donc juste d'enlever les patchs du 2° repertoire pour appliquer la manip indiquée.
le probleme de la beta de BC c'est qu'elle reconstruit les repertoires wow de la meme facon que cela a été fait entre la 1.12 et la 2.00 par le dernier patch.
du coup je pense que, pour le moment l'installeur de la beta doit etre reecrit pour prendre en compte les changements apportés par la 2.00.
Salut tout le monde.
Un pote m'a dit,ainsi qu'un patron de cyber,qu'ils avaient vu un poste comme quoi il y aurait des quêtes sous BC pour up les armes légendaire actuelle.
Alors j'ai bien entendu parler d'Ashbringer mais j'ai de gros doutes pour les autres armes,qu'en est il?
ce que je constate avec thunderfury, c'est qu'elle proc beaucoup plus au lvl 70 qu'au lvl 60.
En tant que guerrier spe def, j'ai fait des stats assez precises, sur la base metronomique des coups blancs+frappe heroique+enchainement, et mon ratio est passé de 19% de proc au lvl 60 à 26% de proc au 70...
ca peut aussi etre lié à un bug, ou d'autres parametres qui m'echappent, mais c'est une realité.
Citation :
Publié par Rayne
Y'avait un message d'un bleu disant qu'ils allaient faire quelque chose pour garder les armes légendaires intéressantes.
Mais il n'y a rien pour le moment.
Citation :
Publié par Tseric
The devs would like to improve on Legendary items through addition or revision. At this point, adding Artifact items is somewhat unnecessary, as it would only mostly serve to devalue Legendary items as a whole.

Perhaps when the level cap gets a little higher and that next step in itemization is needed.
Source.
Et voilà.

Tiens pendant qu'on parle de Thunderfury est qu'il y aurait un paladin ici qui possède cette arme ? Si oui est ce que le bonus +sort augmente l'add damage nature et le proc ?
Citation :
Publié par Cyrion
Tiens pendant qu'on parle de Thunderfury est qu'il y aurait un paladin ici qui possède cette arme ? Si oui est ce que le bonus +sort augmente l'add damage nature et le proc ?
Il me semble que cela a été nerfé il y a longtemps maintenant, et si c'etait le cas, il aurait beauuucoup plus de paladins à la revendiquer
Citation :
Publié par kzo
Jaune obligatoire, cependant certains gemmes sont considérées de 2 couleurs, jaune & rouge par exemple.
En est tu sur ?
Car d'après cette vieille page, il semblerait que le respect des couleurs ne servent qu'au bonus de sertissage.

PS : je ne suis pas sur la bêta de BC donc si cela a changé
Citation :
Publié par Tixu
Il me semble que cela a été nerfé il y a longtemps maintenant, et si c'etait le cas, il aurait beauuucoup plus de paladins à la revendiquer
C'est pas vraiment cette raison qui fait que peu de paladins possèdent ou revendiquent cette arme et tu le sais très bien.
Citation :
Publié par Oettinger
En est tu sur ?
Car d'après cette vieille page, il semblerait que le respect des couleurs ne servent qu'au bonus de sertissage.

PS : je ne suis pas sur la bêta de BC donc si cela a changé
En effet, tu peux mettre n'importe quel gemme dans n'importe quel socket, la couleur importe juste pour le bonus.
Citation :
Publié par Léa
j'aurais une question qu'en ai t il des id de raid dans l'extension ? pour karazhan ? et autre instance ? Merci pour votre reponse.
Hum je comprends pas bien la question là.
Le système d'ID est le même qu'avant pour toutes les instances raid, donc Karazhan inclu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés