[Catacombs] Le Vampiir, guide non exhaustif et recueil d'informations

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas trop fan des vidéos sur le PvP.

On ne sait pas vraiment à quoi il s'attaque en face, que cela soit le niveau (on voit du bleu parfois), ou bien le rang.

Sachant qu'il est plus dur de se stuffer là-bas (avis perso), il peut tomber sur des gars pas trés bien résistant, je préfère à la limite celle de Painfool, c'est un peu plus indicatif.

Très bonne intro sinon, et on a des log a peu près clair
Salut ^^ Je viens de terminer ma sc séide papier (vi celle de mowgli's bien qu'être top, me semble trop chaude a faire pour mes moyen limité ; cape de plume faut s'accrocher, la ceinture de malamis egalement (partie a 20pp l'autre jour, c'est qu'elle doit pas être courante sur orca) La mienne est composée de 6objets de quête solo, 3 artef peu courant, le reste craft. J'ai viser le "facile a avoir" ^^ Les décaps en ont morfler, mais bon :

303 dex décap 6, passé a 323, et 324 force décap 19, passé a 331 change t'il grand chose ? vi, 52,7% de bonus passé a 55,4% ( http://library.l9c.org/buffs.html )

Après ça vous de me dire, si ça vo le coup de gagner 3pts en force, 19 dex 4%corps 4%Matière pour gagner 40pdv 3% Crush 2% Thrust 1%cold 1%heat 3%Slash +20 AF +1% vitesse et bcp de temps/argent.

Nan je lance pas un concours Mais chercher des décap partt kan je fait des sc, me pourrir l'existence et essayer de trouver mon loot de la mort qui tue, pour .. peu a mes yeux tout compte fait, ça fait réfléchir

Dsl si ce post est pas adapté a l'endroit, mais c'ete pke le séide a des stats fixes, que c'ete en rapport a la sc de Mowgli's, et que voualah

M'envoyer pas péter pke je cherche la facilité ^^ A la revoyure !
kikoo tlm

biz ill dites je voulais savoir un truc que j'ai pas réussit à trouver, est-ce que le vampiir possède un quelconque bonus la nuit et malus le jour ? ( genre que ca soit un peut rp tous ca )

merci pour l'info

P.S. ma mère est une plante verte et mon père un blaireau, alors bons si la réponse se trouve genre 1 page avant, j'en suis désolé lol
Citation :
Publié par UneFougere
dites je voulais savoir un truc que j'ai pas réussit à trouver, est-ce que le vampiir possède un quelconque bonus la nuit et malus le jour ? ( genre que ca soit un peut rp tous ca )
Non, aucune différence.
Il faut garder à l'esprit que le Vampiir de daoc a peu de chose à voir avec Dracula, il se réfère plutot aux légendes nordiques/est-européennes. D'ailleurs goa a préféré le traduire par Vampiir par Séide (de Leanansidhe), ce qui est plus justifié et s'adapte au background de Catacombs.
comme dit juste au dessus, je ne pense que ca ait un rapport avec le vampiir des films ( navets Ou grandiose quand même :') ). Mais plutot le suivant de Leanansidhe qui est corrompu, renforcé et tout le tralala, qui font de lui une ''machine''.

Magique, sûrement.

Maintenant ca garde de jolie référence. Le séide ne mord pas, il perfore avec une arme ( perforante :/ ). ( J'ai bien aimé ca personnellement ^^ )

De plus, ce vampiir se rapproche mais n'est pas vraiment, vous imaginez si à la place de pomper le mana il pompait la vie ? :')

Non, ils ont eu la bonne idée de prendre une des définitions du mana, source de vie ( Du moins , c'est ainsi qu'il était considéré dans un BG de mon ancien jeu )

Comme le vampire, notre séide s'affaiblit s'il n'a pas sa ''dose'' de mana, ce qui peut, d'un point de vue rp, apporter plus d'une situation dans les villes ( J'ai faiiiiim /challenge blabla . < PAF PAF > HAAAAAAA ca va mieux, (désolé un peu fatiguée ) )

Enfin voilà, pourvu que je ne me sois pas ... perdue en chemin :/
Citation :
vi celle de mowgli's bien qu'être top, me semble trop chaude a faire pour mes moyen limité ; cape de plume faut s'accrocher, la ceinture de malamis egalement (partie a 20pp l'autre jour, c'est qu'elle doit pas être courante sur orca)
Pour avoir upper mes persos sous catacombs sans pl, je peux t'affirmer que si tu joues intelligemment, l'argent coulera à flot grâce à ce que je nomme.....aurulite.
Dans les donjons instancés tu gagne plus d'argent qu'à l'extérieur et l'aurulite te permet de d'équiper avec de l'équipement plus que potable (95% qualité). Sans parler des named rencontrables dans ces donjons et qui lootent de items 100% avec les nouveaux effets comme réduction de perte d'expérience en cas de mort ou % supplémentaire de pv.
Tout ca pour dire, qu'une fois arrivé 50, acheter du matos en housing n'est pas un gros problème. Et si tu veux farmer sous, le vampiir est loin d'être le perso le moins bien loti pour
Pas bien piger ce qu'est l'aurulite Autrement vi, je dit pas que les sous ca ce fait pas (mci d'ailleur je savais pas qu'il valais mieu farm donjon instancé ^^) mais bon c'est un peu plus "chaud". Je referai une sc si par bonheur je trouverai un ou 2 loot de la mort qui tue
En passant tiens, je viens de me regarder une nouvelle fois la vidéo de choochir, j'ai bien aimé le nouveau skin des pets du theu ( Merci de m'avoir signaler )
le risque une fois catacombes là, ca va être de ne pas suivre l'action juste pour regarder.

Leur nouvel aspect me plaît bien, mais ca n'engage que moi ^^

Et Merci Gwydyon pour rassurer sur l'argent
Je sais que c'est pas le lieu idéal mais je vais faire un petit topo sur l'aurulite.
Les nouvaux donjons instancés de catcacombs ont pour intérêt de gagner plus de sous qu'à l'extérieur et de trouver de l'aurulite sur les mobs. Marchant comme les sceaux des abysses, ils sont échangeables contre armes, armures et acccessoires en tous genres. Cependant, contrairement aux dires de la section catacombs de jol, il ne s'agit pas d'items de qualité moyenne, mais de très bonne qualité (mon guérisseur lvl 26 en est full équipé et, par ce biais, cap partout, est équipé en 95% de qualité, a 110% de mana et +4 dans toutes ses compétences de magie).

Le second avantage de ces donjons, c'est qu'il sont en partie accessibles depuis les donjons du monde classique. Donc si le donjon est temporairement vide, rien ne vous empêche de faire un tour en solo dans le donjon instancé du coin
Citation :
Publié par Gwydyon
il ne s'agit pas d'items de qualité moyenne, mais de très bonne qualité (mon guérisseur lvl 26 en est full équipé et, par ce biais, cap partout, est équipé en 95% de qualité, a 110% de mana et +4 dans toutes ses compétences de magie).
95 % de qualite c'est moyen d'apres moi :
<94 merdique ; 94->98 moyen; 99 bonne qualite 100 tres bonne
Désolé je me suis mal exprimé.
Mais compte tenu de l'effort demandé pour les avoir, j'appelle ca du très bon matos , je connais peu de level 30 (voire plus) pouvoir se vanter d'avoir une full 95% trouvée par leur propre moyens sans avoir recours au housing ou à des dons.Et si tu avais lu les posts précédents tu aurais vu que je disais que dans les donjons instancés les named lootent du matos 100%. Du bonheur à l'état pur!
Oh que ca va être bon ces tit donjon là

Question: Dans ces donjons instanciés, peut-on log genre un petit level (mon vampiir par exemple ) accompagné d'un 2ieme compte (bot) pour les buff?
Et/ou bien log un 50 accompagné d'un reroll (toujours mon p'tit vampiir ) petit level pour le up tranquillou sur du mob jaune/orange?
Citation :
Publié par Misery Loves Co.
Oh que ca va être bon ces tit donjon là

Question: Dans ces donjons instanciés, peut-on log genre un petit level (mon vampiir par exemple ) accompagné d'un 2ieme compte (bot) pour les buff?
Et/ou bien log un 50 accompagné d'un reroll (toujours mon p'tit vampiir ) petit level pour le up tranquillou sur du mob jaune/orange?
Comme je le pense depuis des lustres maintenant, s'il y a pl d'une des nouvelles classes, faudra pas venir pleurer après de la trouver nulle, ingérable , ... Ce ne sera que juste retour des choses.

Mis à part ca, si ce que tu décris est possible ( et j'espère de tout coeur que non ), je n'y vois aucun intérêt.

Et enfin, je pense que si le /lvl n'est pas disponible dans un premier temps pour les nouvelles classes, il y a une raison non ?

Un peu de bon sens, par pitié ...

PS : a quoi peut servir un BB dans un donjon instancié pour un Séide ? Il ne peut pas être buffé sauf hâte/AF, a part les rez heal mais alors la encore une fois, aucun intérêt puisque au final il n'y aura aucune réelle connaissance des limites de son avatar...
J'en suis a mon 10iéme 50 et je joue depuis la béta, donc l'exp me soul grave, mais je pense pas avoir a me justifier sur quoi que ce soit, va bien y avoir a la sortie de cata masse animiste qui vont PL du vamp 50 a tirlarigo en 2 jours... donc chacun fait ce quil veut...
Moi mon kiff c'est mon vamp avec mon bot derrière qui le heal pour les downtime, et j'vais me faire un kiff de ce genre si c'est faisable, j'veux profiter de la monter des level pour tester différente spé.
Pour conclure, j'aime ce jeu et j'suis pas pret d'en partir, sinon me serais tirer depuis un bail, donc chacun joue comme il lui plait, je le répète.

Mais bon ca répond pas a ma question tout çà
tu peux, mais le donjon sera prévu pour deux personnes. Donc te plains pas si la difficullté est ubuesque, apres.

Pour les heal sur les DT du vampiir, tu as un HoT en SM qui permet de pexer en chaine dans ce genre de donjons. Un heal-bot est définitivement useless pour un vamp, imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés