|
le lien marche, il faut faire un clic droit sur le lien et enregistrer sous
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Catacombs] Le Vampiir, guide non exhaustif et recueil d'informations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa la vidéo de choochiir, mais ça reste répétitif avec sa spe
![]() |
![]() |
|
|
(avec tout ça je ne sais tjrs pas comment me spéc didjou
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Salut ^^ Je viens de terminer ma sc séide papier (vi celle de mowgli's bien qu'être top, me semble trop chaude a faire pour mes moyen limité ; cape de plume faut s'accrocher, la ceinture de malamis egalement (partie a 20pp l'autre jour, c'est qu'elle doit pas être courante sur orca) La mienne est composée de 6objets de quête solo, 3 artef peu courant, le reste craft. J'ai viser le "facile a avoir" ^^ Les décaps en ont morfler, mais bon :
303 dex décap 6, passé a 323, et 324 force décap 19, passé a 331 change t'il grand chose ? vi, 52,7% de bonus passé a 55,4% ![]() Après ça vous de me dire, si ça vo le coup de gagner 3pts en force, 19 dex 4%corps 4%Matière pour gagner 40pdv 3% Crush 2% Thrust 1%cold 1%heat 3%Slash +20 AF +1% vitesse et bcp de temps/argent. Nan je lance pas un concours ![]() ![]() Dsl si ce post est pas adapté a l'endroit, mais c'ete pke le séide a des stats fixes, que c'ete en rapport a la sc de Mowgli's, et que voualah ![]() M'envoyer pas péter pke je cherche la facilité ^^ A la revoyure ! |
![]() |
|
|
Il existe deja un post pour les SC Vampiir ici si ca peut t'aider.
|
![]() |
|
|
j'y ai souvent pensé et j'aurais trouvé ca original mais je pense que non
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Vi c'est bien jolis ^^ ce sont des pets theurgiste hein
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
J'ai du mal aujourd'hui :O
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ouki mci bien ^^ gogo section catacomb pour plus ample info, dsl j'avais pas vu qu'il y en avais une
![]() |
![]() |
|
|
Comme dirait l'autre : jol n'est pas qu'un forum....c'est aussi un site
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|