[Catacombs] Le Vampiir, guide non exhaustif et recueil d'informations

Répondre
Partager Rechercher
le regen vie 6 de la capa lvl4 de la pierre animée d'étrange ténèbres est-t'il cumulable avec le regen vie que possède le séide ? Et celui-ci, connais-t'on sa valeur ?

(je ne trouve pas de sreen de vampiir, et ormi le premier lien (page 1) les autres marchent po )
Ca fait court comme argument tu as raison, je vais détailler, et expliquer pourquoi je préfère ce template à full SM.

La réelle protection d'un full SM c'est sa parade et son gros hot, mais si on regarde, le hot çà reste quand même pas donné, et surtout la parade, ben çà diminue avec le nombre d'adversaire sur la poire, enfin, çà marche jamais vraiment à fond...

Tandis qu'un fumble de 50%, je trouve çà déjà beaucoup plus pratique. Ca peut se purger ok, mais avec un recast de 15 sec c'est pas la mort.

Quelque soit le nombre d'attaquant que tu as en face, leur type d'arme(1H/2H, car il me semble que les 2H sont plus dures à parer, non ?) ou bien encore leur weapon skill, une cible qui fumble à 50% ben çà restera 50%.

Rien que pour çà, je préfère un fumble à une parade à % équivalent.

Il est vrai que je perd la dernière griffe (l'avant dernière aussi je crois), mais j'ai en plus une esquive pas degueux, un buff weapon skill, et un deuxième buff stealth lore, vu la masse fufu depuis NF, c'est pas degueux.

C'est plus versatile, enfin question de goût comme tu dis ; )
Citation :
La réelle protection d'un full SM c'est sa parade et son gros hot, mais si on regarde, le hot çà reste quand même pas donné, et surtout la parade, ben çà diminue avec le nombre d'adversaire sur la poire, enfin, çà marche jamais vraiment à fond...

Tandis qu'un fumble de 50%, je trouve çà déjà beaucoup plus pratique. Ca peut se purger ok, mais avec un recast de 15 sec c'est pas la mort.

tu dis une chose paradoxal la .. tu te plains que la parade vise qu'une seule personne (je comprends pas trop pourqoi ) mais le debuff fumble lui .. ne touche vraiment qu'une personne
Soit tu as mal compris, soit je me suis mal exprimé, mais çà me parait clair.

Déjà je ne me plains pas, je constate, les chances de parer diminue avec le nombre d'adversaire qui te frappent. Alors que le fumble lui ne diminue pas.

Exemple clair : Tu as 1 sur toi, taux théorique de parade 50%. Un deuxième vient, ben là c'est diviser par deux.

Puis rien ne t'empêche une fois que tu en as fumble un d'en fumble un autre hein. Tu vois mieux ?

Tout çà pour dire que la parade comme seule défense çà me parait un peu caduque et que j'y préfère un fumble à % équivalent.
Yop

Sinon comme template je pense : 45perfo 41demen 23SM

Ca donne :
-avant derniere griffe
-avant dernier debuff armure
-avants dernieres résist
-hot de 90hp
-un hate à 18%
-parade à 23%
-endu tap à 50%
-un petit speed.

Ca peut être sympa si le debuff armure de la spé demen est à la hauteur de nos espérance
Citation :
Publié par Illandas
http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...=getit&lid=174

La plus intéressante que j'ai vu pour l'instant.
Vidéo présente sur la page précédente mais bon ... Oui c'est la meilleure vue jusqu'à présent

Citation :
COOL perso j'adore cette video ché pas comment il encaisse autant d'ailleurs sans buff resist melee ca doit etre du à ses stats de base je suppose puis il a IP au K ou d'accord mais nempeche kil encaisse enormement sans buff absorb venant de la spe dementia ... c assez monstrueux insperons que le vampyr ne sera pas nerf trop vite
38 Shadow Mastery :

Drain 75% endurance
Avant dernier Speed
Griffe lvl 34
HoT de 180
Buff de parade de 31%
Buff de vitesse de 36%

32 Vampiric Embrace

24% buff Weapon Skill
32% esquive
Dernier fumble
Détection des furtifs à 325 de radius ( Bien pratique pour éviter un perfore artère )

Tu additionnes : Le buff de parade et le buff d'esquive, le Hot et une maitrise du tout et tu obtiens quelque chose qui encaisse assez bien. De plus vu que l'esquive et la parade dépendent des stats; Enfin bref, le joueur a bien choisi son template pour le rendre soloteur sans être, à mon avis, facile à jouer.

Un point de détail à souligner, je ne pense que les autres joueurs dans la vidéo soient vraiment tous des nuls; mais plutot que c'est painfool qui est trop fort
oui /agree c painfool ki est tres fort dsl mais ya des haut rang ds le lot et ils les tu en general assez facielement rappelons kil est que 4LX ds la video qd meme ...

De + contre le strel il miss pa mal de style car le strel lui passe dedans super anti jeu koi ... donc c plus dur c sur apres je disais ché pas comment il encaisse comme ca parce que il n'a pas de buff absorb et est en cuir ^^ qd il pds des coups il pds pas trop de degats je trouve ca va koi

apres je maintiens que j'aimerais bien test le template 41VE 23SM 16DE 43perf l'avt dern griffe doit faire plus de degat ca doit expedier les adversaire plus vite et meilleure esquive avec un ptit luri pour le fun dun ptit truc ki frappe bien ^^

seul hic je ne connais pas la puissance en terme de survie du hot et du drain endu est ce vrt indispensable un hot de 180 minimum ou un drain endu 75 ?

g cru comprendre que de tte facon le drain mana est donné sans spe tous les 5lvl c le plus important apres le drain endu 50% ca suffit amplement nan?

pour la spe demantia ca ma l'air tres sympa en terme de 1vs1 ou ds un groupe pour kill vite une cible en etant healé un peu / en solo vs plusieurs sans esquive ni trop de parade et meme avec un resist melee equivalent a l'ecaille je pense kon se fait vite expedier c un avis theorike a tester car si on met des gross clakes on recup bcp de mana donc ca va ca peut aider aussi (le mezz peut til etre interrompu?)

Si vou zavé des reponses je les veux bien Mci d'avance Ha il va me faire baver le vampyr ... me tarde trop
je repose ma question sur l acuite

maintenant que la force influe sur la puissance des dd du vampiir (1.74c), est ce que la force peut etre prit en compte comme de l acuite ?
C'est un shar, ca a de base beaucoup de constitution,
Un vampiir gagne des pv/lvl et des pv /points de constit de tanks

Avec les stats, la sc, ... c'est pas qu'il encaisse bien; c'est que la barre de vie est trop petite pour sa vie
Citation :
Publié par bomber
maintenant que la force influe sur la puissance des dd du vampiir (1.74c), est ce que la force peut etre prit en compte comme de l acuite ?
impossible de répondre actuellement, surtout si ca doit changer dans une semaine
Citation :
Publié par bomber

A mon avis il ne faut pas trop rever, imagine l'abus que ce serait sur une SC qui cap force et acuité (qui selon ta pensée monterais la force.
100 avec decap + 75acuité=force........
Publié par bomber

on a deja repondu
Citation :
Publié par Elerin Clegan
Nouvelle vidéo de choochiir welcome (195Mo)

D'apres le post sur les vn il peut y avoir des problèmes de download.
Pas moyen de télécharger sauf en faisant click droit enregister sous. Mais on a pas la taille du fichier qui s'indique. (enfin comme tu l'as mi on s'en fous un peu )
J'espere qu'elle est aussi bien que la premiere . en dl.
Citation :
Publié par Xbleem
La vidéo est pas mal mais j'ai été un peu décu car, meme si il le fait tres rarement, il straff et passe dans le mec qui moc + drain
Comme 80% des gens qui renconte se genre de classe, vue le timer de moc, on va pas rester betement devant eux a se faire tuer sans rien faire quand on est solo (j'ai pas vue la video mais choochir dois etre solo j'imagine)
Citation :
Publié par Fangora
on va pas rester betement devant eux a se faire tuer sans rien faire quand on est solo (j'ai pas vue la video mais choochir dois etre solo j'imagine)

Mais si!
Citation :
Publié par Fangora
Comme 80% des gens qui renconte se genre de classe, vue le timer de moc, on va pas rester betement devant eux a se faire tuer sans rien faire quand on est solo (j'ai pas vue la video mais choochir dois etre solo j'imagine)
ouai c'est vrai .. mais au début il straff un peu

Le lien vers la vidéo de choochiir(la dernière) semble inutilisable, qlq1 aurait il un lien valable (l'adresse sur les vn n'amène a rein chez moi) ou qlq1 pourrait il mettre la vidéo sur un ftp et donner le lien svp?
Merci beaucoup

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés