Aller à la page... |
[Catacombs] Le Vampiir, guide non exhaustif et recueil d'informations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zaltabuff | BouBouh |
Trouver plus de messages par Zaltabuff | BouBouh |
Prophète
|
Citation :
Citation :
Drain 75% endurance Avant dernier Speed Griffe lvl 34 HoT de 180 Buff de parade de 31% Buff de vitesse de 36% 32 Vampiric Embrace 24% buff Weapon Skill 32% esquive Dernier fumble Détection des furtifs à 325 de radius ( Bien pratique pour éviter un perfore artère ) Tu additionnes : Le buff de parade et le buff d'esquive, le Hot et une maitrise du tout et tu obtiens quelque chose qui encaisse assez bien. De plus vu que l'esquive et la parade dépendent des stats; Enfin bref, le joueur a bien choisi son template pour le rendre soloteur sans être, à mon avis, facile à jouer. Un point de détail à souligner, je ne pense que les autres joueurs dans la vidéo soient vraiment tous des nuls; mais plutot que c'est painfool qui est trop fort |
![]() |
|
|
C'est bien de quoter mais faut tout lire ; ), je postais le lien pour psychotick, pas pour dire "regarder une nouvelle vidéo".
On est du même avis. |
![]() |
|
Bagnard
|
Je me demande quand même si le debuff armure en groupe ça sera pas super bon... couplé à banecheat
![]() |
![]() |
|
Zaltabuff | BouBouh |
Bagnard
|
tout pendant que le mezz est lancé on peut plus caster, on peut taper et se déplacer à condition de rester dans le range.
|
![]() |
|
Zaltabuff | BouBouh |
|
je repose ma question sur l acuite
maintenant que la force influe sur la puissance des dd du vampiir (1.74c), est ce que la force peut etre prit en compte comme de l acuite ? |
![]() |
|
Bagnard
|
c'est surtout que som proc bcp dans la vidéos
![]() |
![]() |
|
Zaltabuff | BouBouh |
|
Citation :
100 avec decap + 75acuité=force........
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ca marche le dl chez moi
![]() Sympa la vidéo mais c'est répétitif à force ![]() Need une bonne vidéos d'un vampiir spé demen ![]() |
![]() |
|
Zaltabuff | BouBouh |
|
La vidéo est pas mal mais j'ai été un peu décu car, meme si il le fait tres rarement, il straff et passe dans le mec qui moc + drain
![]() |
![]() |
|
|
Toutes les tactiques sont acceptables pour contrer MoC+drain
![]() |
![]() |
|
The Witch Hunter |
Trouver plus de messages par The Witch Hunter |
|
Le lien vers la vidéo de choochiir(la dernière) semble inutilisable, qlq1 aurait il un lien valable (l'adresse sur les vn n'amène a rein chez moi) ou qlq1 pourrait il mettre la vidéo sur un ftp et donner le lien svp?
Merci beaucoup
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|