[Catacombs] Le Vampiir, guide non exhaustif et recueil d'informations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Billy
Pouvez vous expliquer ce qu'est un debuff fumble?
(Note : Pas d'explication sur les 4 premières pages)
D'avance merci.
C'est un peu comme la compétence jet de sable du mercenaire, mais en pire.

Prenons le dernier debuff fumble, il a une valeur de 50%. Concrètement, ton adversaire va rater 50% de ses coups ("Vous ratez lamentablement votre attaque !").

Rien qu'un jet de sable c'est déjà énervant, alors çà, çà doit être rageant ^^.
Citation :
Publié par Volesprit
Nouvelle vidéo ici

(pas encore visionnée)
Vidéo déplorable j'ai trouvé, la musique est une horreur (j'ai coupé le son du pc c'est pour dire), je comprends pas comment elle fait pour jouer avec un tel lagg, la vidéo est sombre et en prime l'interface fait qu'on voit pas du tout ses PV.

Bref on a vu mieux, même si c'est la 1ere que je voit au lvl 24 et que ça donne quant même une idée de la classe a bas level.
Citation :
Publié par Demether
AAAAAAAHHHH C'est donc ça !!!! je me demandais pourquoi chaque fois que je tombais sur un Vamp, je ratais lamentablement !!!!!
A noter qu'il faut quand même 32 en Vampiriic Embrace pour un fumble de 50%, çà te laisse une chance si le vamp n'a pas monté cet spé Demether ;p
oui, c'est bien ce que je pensais
Moi qui croyais que je sucrais les fraises avec le merco

Sinon, top de la rage :
(template de painfool)

fumble 50%
esquive + parade = 50/60%
HoT 180/tick
3400 hp

= mangeage de clavier
Citation :
Publié par orime
dirty tricks c pas 50% de coups ratés aussi ? (bon evidement, c que toutes les 7.5 minutes, pas a chaque combat ... )
25% !
Citation :
Publié par Volesprit
Nouvelle vidéo ici

(pas encore visionnée)
Vidéo très médiocre, et au dela de la réalisation j'ai du mal à voir l'interet d'une vidéo sur un Vampiir 24 bb avec 6 macros.

Citation :
Publié par Illandas
Il est à 3400 pdv son vamp ?
Pas sur la vidéo en tout cas, étant donné son template RA. Mais avec de gros decap consti et pv et résistance + consti amélioré bien montées on peut atteindre ce chiffre en effet.
Citation :
1.74

- There was a bug causing all of the Vampiir's self-haste buffs to be less than their intended value. This has been fixed.

- Vampiir attribute change: Vampiir spells were not being sufficiently affected by the strength attribute. This was a bug, and has been corrected. The change to Vampiir spells will be minimal, though vampiirs will now see changes in their spells as their strength decreases or increases.
Pour les non anglophones traduction rapide:

- Correction d'un bug donnant au self buff hâte du Vampiir une valeur plus basse que voulut.

D'après les VN le nouveau haste correspond au valeur du herald (et du cbuilder donc), soit 45% pour le dernier. Gros up de la spé SM donc, deja bien puissante en solo (ca sent le nerf pour la suite ;/).

- La Force n'affectait pas correctement les sorts du Vampiir. C'etait un bug, il a été corrigé. Le changement est minime, mais les Vampiirs pouront voir une différence si leur force augmente et diminue.

Reste à voir l'effet IG, mais à mon avis c'est plus un nerf face aux classes à debuff (et donc les assa-like), bien que ca reste surement très superficiel.
Citation :
Publié par Tyx
Vidéo très médiocre, et au dela de la réalisation j'ai du mal à voir l'interet d'une vidéo sur un Vampiir 24 bb avec 6 macros.
C'était pas censé être une classe qui accepte pas les buff le vampire
ROFL les changements

Pour le buff de haste, faut avouer que mythic a jamais su les fixer correctement, cf le moine etc.

Pour la force, par contre je sais qu'ils avaient déclaré qu'elle n'influait pas du tout sur les sorts, par design decision, dans un grab bag. Enfin, ils avaient dit la meme chose pour la mana pool, avant de modifier ...

Je verifie et j'edit mon post
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est un combat où un vampiir solo tue 7 mids d'affiler.
5 isen vakten, 1 skiltvakten et un flammen vakten.
Pas vraiment passionant

J'ai bien aimé je trouve .. il joue plutot bien et pense a utiliser safe fall 5 lui au moins
Mais c'est vrai qu'il a un certain stuff et certain rank (charge 1 mini, ip 2, purge 1).

Son template : 49 SM 43 perfo et 10 VE
Citation :

Je me permets de poster un tit template :

44 Dementia (avant dernier débuff armure // derniers buff melee et magic)
21 Embrace (avant dernier fumble )
5 Shadow (pour un speed moisi )
44 Perfo
Tu oublie quelque chose dans ton template : récupérer ses points de vie plus vite ne fait pas du vampiir un perso pouvant se passer de heals. De plus le tap endu est vital pour chainer les styles et, donc, régénérer plus vite sa mana.
Ton template en fait un bon duelliste mais il aura du mal à courser tout perso en fuite et à chainer mob ou joueur. Ne pouvoir être buffé veut dire ne pas avoir accès au regen endu du chamy et infatigable ne suffit pas à maintenir l'endu.

Il faut toujours garder en tête que le downtime pour le vampiir veut dire une perte de mana.
Citation :
Publié par Shadowth Kurb
C'était pas censé être une classe qui accepte pas les buff le vampire
C'est simple, le Vampiir accepte tous les buffs sauf buffs de caractéristiques, c'est à dire force, dext, consti, d/v, f/c et acuité.
Thumbs up
Tout d'abord bravo pour ce guide Il ce complétera avec le temps, d'ailleurs je tien a contribuer a cet oeuvre, en faisant remarquer que tu n'as pas dit que la griffe SM ete instant, contrairement a ses 2 copines. Ce qui expliquerai que cette première coûte un pts de plus, tt du moins la dernière (je comprenais pas, je viens de trouver ) Après a vous de me dire (si vous le souhaitez ) si c'est contraignant ou pas, et si l'on doit en prendre compte. J'ai lut 2 fois le post (vi j'ai du mal a assimiler les nouvelles choses, pas asser de matière grise ) mais je n'ai vu nulle part, si la griffe permetter de gagner de la mana (par rapport aux dégâts infligés bien évidament)

Jouer convenablement cette classe relève d'un challenge pour moi (vivi je suis po un joueur pro ) et je vous remercie tous de m'avoir donner envie de monter cette classe qui m'a l'air, vous en conviendriez, très intéressante.

A la revoyure !

Edit : Je viens de regarder la vidéo (cf haut de page), ce qui m'a chagriner été de ne pas voir l'avatar (vi j'ai po vu tt les sreens Cata et je n'arrive plus a repérer une race de dos, bien que ça m'ai paru efféminé) et parcontre, je n'ai pu m'empêcher de rigoler lorsque le war et le zerk on sauter pour poursuivre notre Séide, s'infligeant des dégâts inutiles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés