argent "facile"

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous!
je suis bientot lvl 50 et mon truc a moi c est le craft.Celui ci demande bcp d argent et j aimerais que vous me disiez,d apres votre experience,quelle est la facon la plus efficace de ramasser des golds.
Y a t il un mob plus interessant qu un autre qui drop de l argent et aussi des objet revendable?je suis ombre et donc solo,je prefererai tuer des mobs jaunes ou bleu et si possible vert car y faut que ca chain ...
Je n ai encore fais aucun ML ni artefact,donc pas de rvr,je me fait retamer en 2 secondes
Merci de vos suggestions
__________________
Septicemis Foudroyum
ombre alchimiste legendaire sur broceliande,a votre service...
Me sender pour toutes commandes.
A Part farm de l'artef/Scroll et revendre tu n'auras pas vraiment de reponsse , qqun qui trouve 1moyen de se faire bcp d'argent ne le dira pas pour pas faire effondré son petit commerce
Essaie de faire des expédition dans ToA avec ta guilde ou un groupe trouvé sur place et revend les items trouvés

Sinon tu peut regarder les scrolls rares et essaie de les loot pour revendre...


Bonne chance
Dans catacomb il y a des nommés au 50 qui sont entre bleu et orange, et repop assez souvent ou pas farmé je sais pas... mais ça me permet en 20-30 min de recuperer 5-6 objets qui se vendent 50-100po (en gros) ttrreeeees rapidement. Ca fait pas énormément d'argent mais c'est toujours un petit plus (et ça change de camper un spot de mobs).

Et sinon oui, la recherche de parchemins, si tu solotes je te conseil les tritons (naxos, skyros, melos) en mesothalassa qui sont bleu à orange au 50. Ou sinon de tuer du sethien mais là c'est plutot jaune à rouge au level 50.
Les Abyss..

Drop des Sceaux .. Acheter des claymors, salvage, crafter ( dans l'option menuiserie je crois ) et revendre sa rapporte pas mal.

Biensur pas autant que farm scroll Arté et revendre....


[edit] Biode plus rapide ...
Citation :
Publié par Gallyan
Les Abyss..

Drop des Sceaux .. Acheter des claymors, salvage, crafter ( dans l'option menuiserie je crois ) et revendre sa rapporte pas mal.

Biensur pas autant que farm scroll Arté et revendre....
metallurgie

mais s'il est bien alchimiste comme j'ai pu voir, il ne pourra pas
Exepdition TOA ou FARM des donjon sur TOA genre ML7 ML5 ca reste le mieux par contre tout ne peut pas etre fait en solo et ca depend des classes
__________________
Cendres de Lune
Gatt ~ Slayer ~
Citation :
Publié par Gallyan
Les Abyss..

Drop des Sceaux .. Acheter des claymors, salvage, crafter ( dans l'option menuiserie je crois ) et revendre sa rapporte pas mal.

Biensur pas autant que farm scroll Arté et revendre....

Sa prend bcp de temps aussi sa, mais tu compte moin sur la chance.
Vous oubliez aussi les instances... Près de Druim Luigen... Ca va te permettre de passer 50 rapidement, et de gagner quand même, si tu tues tout le monde, 200 à 300 golds. Ca prends 20 à 30 minutes, enchainé une paire de fois, ca aide...
Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon
Farm RP a 17 gold le frag c'est tout bénef
Agree !

Des mobs entre gris et jaune au 50 qui se solo facilement et qui rapport pas mal d'argent ?

LES ALBS !
Bon si tu est patient et économe ( et que tu n'as pas de pb de moral) , tu peux tjrs régulièrement aller voir sur housing et rechercher les objets rares vendu pas cher par manque de connaissance ou par erreur , tu tombe parfois sur de petit trésor
Avant y'avais un ubber filon, fallais vendre des tickets de TP pour Emain ou Odin (ou Albion).

Essaye de vendre des tickets pour bateau, gogo reroll PnJ

Blague à part, il y a toujours DF et le salvage (ancestral), ou bien le farm arulite, ou bien le farm/vente scroll, ou alors le CS
Sinon, monter couture va te couter dans les 10p, et apres, avec tes commandes, tu peux t'auto financer pour al suite sans probleme. Personnellement, je prend 1p de marge sur chaque 100% et je pourrai etre encore bien plus chere et avoir des clients
J'ai gagné 260pp+ sur 1 mois environ

15 sorties drake + kraken + 1X jacina/erinys ou j'ai autoclaim 1 loot kraken ou jacina/erinys + 1All et 1 RA comme chaque participant
5 sorties drake X2 (clust) ou j'ai autoclaim les pierres en trop (1 all et 1 RA sur chaque drake) + 2 All + 2 RA comme chaque participant donc au total 4 all et 4 ra par sortie

35 respec all vendues à 7pp/pièces parties sur 2 semaines = 245PP
30 respec Ra endues à 500g/pièce = 15pp

Sans compter les nombreuses jacina/erinys + loots kraken que j'ai trade ou sold ou dans le coffre

Ca ne demande pas un grand investissement en temps 3H/moyenne par sortie (3FG à chaque fois) et l'organisation via JoL est assez rapide 30 min/jour pour editer/répondre suivant les candidatures

En gros celui qui veut se faire de la tune il orga une sortie 1 WE ou il a 3/4H dispo et il ramasse 30pp+ et je pense qu'un pas mal de monde peut se permettre 4H (disons pour qq1 qui n'a pas l'habitude lead) une X de temps en temps
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
deviens / embauche une fille de joie.
________

farmer pour les sous, que ce sois en rvr ou les drop (salvage / scroll), c'est 1 bon moyen
Et elle sait de quoi elle parle, surtout quand le service après-vente est garanti !
Salut,


un conseil, va farm le plus possible et du mieux que tu le peux , ( diams ) essais d'en tirer le meilleur prix à la revente ( ou alors tu t'en sers pour acheter du stuff à DF que tu salvage et met sous charnières, que tu revends. ) [ le but principal est d'en tirer un max. ]

Une fois que t'as une bonne base tu peux commencer la spéculation sur Fondation,

Tu repère un truc qui vaux chère mais qu'un mec à mis peu chèr, tu l'achète, tu le met un poil plus chèr. ( benef. )


Mais je sais pas si ceci fonctionne aussi bien que la spéculation @ AH dans WoW.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Si tu est alchimiste vend des popo mana, heal, charge,teintures
je dirais même plus, fait des popo mana low level ainsi que des popos de regen mana low level aussi, ça coûte moins cher a crafter, ça prend moins de temps et tu seras (généralement) le seul a en proposer
Citation :
Publié par Indaga
je dirais même plus, fait des popo mana low level ainsi que des popos de regen mana low level aussi, ça coûte moins cher a crafter, ça prend moins de temps et tu seras (généralement) le seul a en proposer
Je ne peux que t'/assist étant un utilisateur assidu des popo level 20 pour mes rerolls.
Farm dans les abysses pour avoir des sceaux, mais comme tu ne peux rien salvage avec l'alchimie, tu ne te feras pas autant de sous qu'un couturier/armurier...
Sur TOA les parchemins rares (et donc chers) se lootent maintenant sur les gros mobs, SAUF dans les zones immergées comme en Méso : Naxos, Melos et Skyros, les mobs sont bleu à orange. Seuls problèmes ca add de temps en temps et il y a des mobs viovio (tritons des mortes eaux) qui se cachent parmi eux.
Ah si en stygie et Atum il parait que tous les parchemins peuvent se loot sur les maus (jaunes) et sethiens (oranges).
Sinon comme dit plus haut, vu ton niveau en alchimie (si tu as un revendeur bien sur) tu peux crafter des potions d'endu/vie/mana, des potions de respiration, des potions de trophée et à partir de 930 en alchimie, tu pourras vendre des teintures nécessaires aux armes légendaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés