Mauvaise requête

Répondre
Partager Rechercher
Ayant perdu mon pass abo, je suis passé par "mot de passe perdu" ds la rubrique mon compte pour que l'on m'en donne un nouveau. Je reçois donc un e-mail avec un lien pour générer mon nouveau pass et lorsque je vais sur ce lien il est marqué "mauvaise requête"

quel est donc le problême ?

merci d'avance
j'ai le meme probleme que toi. Le support m'a envoyé un mail laconique en disant que des problemes sur l'abonnement peuvent arriver et qu'ils travaillent dessus.

J'ai eut droit un à conseil plutot inutile vu que ca à l'air de coincer chez eux:
"Dans l'immédiat, pour éviter cette gêne occasionelle, veuillez supprimer vos options internet et relancer la page abonnement"

J'ai renvoyer un mail aujourd'hui voir si y'a pas une autre possibilité de ravoir un passe abonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés