[Broc] [NF] 8vs8 abondant

Répondre
Partager Rechercher
Etant un grand amateur de 8 vs 8 en général et partangant la même optique du jeu avec ma guilde, on revit vraiment depuis nf c'est abusé :x

Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou alors la disparition des gates et de cette zone emain si restreinte (add powa) mais on a rencontré un nombre de fight en 8 vs 8 incalculable depuis nf truc de fou.

De plus ce sont à chaque fois de gros grps, bonne compo, combats acharnés etc, nous avons vu moins d'alb today (surement sur les forts au S/SE de la map mid) mais on a croisé bcp de bons grps les jours précédants à notre grand plaisir

Je pense qu'il y a vraiment moyen de s'éclater encore si on évite les grosses bastons forts et que on roam aux alentours mais en tout cas je me suis jamais éclaté autant en rvr depuis un bon moment

Ce post n'est pas un débat sur la façon de jouer (prise de fort/8 vs 8) chacun sa façon de play et chacun s'amuse comme il l'entend mais bien du nombre incalculable de fight sympa en petit commité que on peut rencontrer.

Ca vous le fait aussi?
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Oui , il y a beaucoup de combats diverses dans une soirée (aussi bien en plaine qu'en prose/défense de fort), pas mal de 8VS8 c 'est vrai meme si la masse à toujours tendance à inc assez vite.

En tout cas depuis NF , c'est rapide, et on s'amuse.

j'en profites pour un message personnel : Tu es bogdar, lvl 50 , 5L+ , banelord mL9 , SC ToA et dispo la majorité des soirs de la semaine de 21h à 0h , mp moi ! (dsl du HS).
Ca reste quand meme vachement lié à l'horaire de jeu plus tu joues tard moins ca bus et si avant 22h tu arrives a engager des fights 8vs8 ca reste compliqué d'eviter les adds si le combat dure un peu (/rw).

Je pense aussi ke maintenant ke tlm est sur une seule et meme zone embourbé autour des forts mids depuis 1 semaine de plus en plus de grp sortent du bus pour trouver des fights plutot qu'etre semi afk baliste tte la soirée.
Tout dépend a l heure ou tu rvr , hier avec mon grp nous avons essayer de faire du vs on tombais que sur des Bus a balles ( surtout le petit bus hib de L qui fais toujours plaisir ) mais c est le jeu ..... le seul 8vs8 qu on aurais eventuellement faire c est conte un grp mid au pont NO de Glenlock mais Add fufu de Alb qui en plus demezz plus qu il n aide vu que lorsque leurs cible cours il la lache donc apres c nous qui reprennons les aggro ...ou fuui ( les fufu ) lorsque le combat est en train de tourner a la faveur des ennemis ( apres il en s'agit pas de tout les fufu certain prefere mourir se qui est un peu plus noble que de fuir mais bon en général c'est je claque disparition et bybye )
Citation :
Publié par Savage > \o/
C souvent le cas et pourtant c dernier jours entre 21 h et 00H00 ont a a fait pas mal de 8vs8 Jinrey/behe/grief/airwave
Et nous?
Sinon que 8 VS 8 il n'y a pas trop a se plaindre il y en a vraiment un bon nombre quand on se donne la peine de les chercher, malheureusement des fois on a les fameux add de nos copain archers on le bus (hier soir hib) qui nous raméne gentilment a CS.
oui, ça fait plaisir

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
ben tlm commence à avoir marre de zerg à tout va peut-être. en faite grace a la map on peut avoir le choix de soit bus soit 8vs8 ou autre. libre à toi éviter les zone à risque.
En faite tlm fait ce qu'il veut^^.

le 8vs8 sous nf c'est marrant: c'est celui qui fait le plus gros largage de RA qui win
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
oui c'est vrai qu'on s'amuse bien en ce moment.

PS: klesh tu cherche un bogdar pour faire comme les HoaX, tu fais comme les grands ?
Grand toi même, respect pour les nains merci.

Tout plein de 8v8, tout plein de kills, tout plein de bus et pas de rps, c'est ça NF.

En fait c'est comme avant, les rps en moins.
En ce moment la situation s'y prête bien, la grande majorité des forces est sur Midgard, chaque realm ayant un TP là bas, donc les groupes optis s'y retrouvent, ça ressemble un peu à Emain pré NF... et je vais pas m'en plaindre.
C'est vrai que pour l'instant Midgard est la zone de combat de tout le monde, donc on rencontre beaucoup d'ennemis qui se baladent aussi a 8. Ceci dit les semaines d'avant, en tournant à 8 on se faisait souvent chier en recontrant pas grand monde si on est pas sur les forts ou sur les ponts

Hier soir j'ai passé une soirée sympa meme si on a perdu tous nos 8vs8 contre les gros groupes ennemis (Kroom je te hais ! ) et gagné facilement contre tous les groupes pickup

C'est vrai que le 8vs8 NF c'est du craquage de RA à tout va.
Elles sont dispos tellement souvent qu'on craque tout à chaque fight contre un autre bon groupe.

Globalement c'est encourageant, mais va falloir que je me remette à jouer un peu plus sérieusement pour maitriser les nouvelles astuces NF
Sylvan il a ressorti son sauvage pour l'occasion, sympa votre groupe tank :d
Sinon c'est vrai que les 8vs8 sont assez fréquent ! Même si je chain rip avec mon new empathe :/
Bien vrai Kylo

Ceci dit ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas pris une assist de troll sur la tête.....j'ai rattrapé tout le temps perdu en une seule soirée (hier soir)

Quand au 8vs8, il y a des soirs avec et des soirs sans, sous-entendu des soirs ou on arrive à éviter les bus et des soirs.....grrrrr
C'est vrai qu'on a fait des combats sympa hier soir, mais en tombant quand même sur des masses de temps à autre (normal)

A mon avis quand le calme sera revenu sur mid ça va faire comme au début de nf. A moins que tout le monde ais pris l'habitude de mid et que les gens y restent !

Wait and see

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés