[Broc] [NF] 8vs8 abondant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylo/Shemez
Sylvan il a ressorti son sauvage pour l'occasion, sympa votre groupe tank :d
Sinon c'est vrai que les 8vs8 sont assez fréquent ! Même si je chain rip avec mon new empathe :/
Non, il l'a vendu à un ami, et c'est desfois grp tank desfois grp mage, suivant qui est co le soir ;<
Moi quand meme au vue de certains groupe high rank qui roam sous les coups de 3h00 du mat c'est quoi qu'ils cherchent du 8vs 8 ou du 8vs2 parcequ'ils ont pas eu leur quotas de rp dans la journée?
Citation :
Publié par Kylo/Shemez
Sylvan il a ressorti son sauvage pour l'occasion, sympa votre groupe tank :d
Sinon c'est vrai que les 8vs8 sont assez fréquent ! Même si je chain rip avec mon new empathe :/
Si tu es un de mes fan cherche plutôt Aky dans le log que Sylvanien.
je ne joue pas le soir et j'ai un mal fou a vous croire (m'enfin j'en parlais avec falckor il me disait que je joue tjs les mauvais jours / moments) enfin bref, comment ca pourrais 8v8 en abondance le soir avec 2400+ connecté , alor que l'aprem avec 1500+ personnes , des groupes alb se forme qui tourne , des groupe hib idem , pas vu de groupe mid l'aprem , enfin bref pas de combat à 8 l'aprem (14h-18h) sauf la premiere semaine quand ca se passait sur alb(je parle pour moi bien sur).

pre nf , les 8v8 c'etait surtout du bonheur l'aprem (le soir ct tjs possible entre les bus) , moi je suis enclin a vous croire mais si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'aprem ca ne marche plus ??
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
En ce moment la situation s'y prête bien, la grande majorité des forces est sur Midgard, chaque realm ayant un TP là bas, donc les groupes optis s'y retrouvent, ça ressemble un peu à Emain pré NF... et je vais pas m'en plaindre.
C'est incomparable à emain sauf pour le nombre de joueur, il n'y a pas de mg, il n'y a pas de tp bloqué, il y a 1000 maniere de faire des combats. Chacun peut trouver enfin son petit plaisir, et cerise sur le gateau, on peut meme gouter à un style de rvr que l'on apprehendé avant.

Je pense qu'un groupe fixe ou un bon groupe optimisé doit se regaler
C'est clair que depuis quelques jours on se régale en rvr, masse 8vs8 et les bus en général ca s'évite ! Sinon pour le 8vs8, pas mal de claquage de RA mais vu qu'elles sont moins puissantes que pré NF, je trouve pas que ça gène beaucoup... A part p-e pour les groupes 10l+ qui en ont plein et au lvl 3
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Hier soir j'ai passé une soirée sympa meme si on a perdu tous nos 8vs8 contre les gros groupes ennemis (Kroom je te hais ! ) et gagné facilement contre tous les groupes pickup
Ouais je sais pas comment j'ai fait mais entre deux séances xp ( ) j'arrivais à trouver des groupes de 8 ou des petits bus au lieu de nous empaler sur les masses

Soirée sympa de ce point de vue là ( même si lead ça me soule un peu mais bref ), par contre paye tes tolles contre les gros groupes actuels avec notre gp pick-up de retraités qui découvrent NF .... rencontres brèves mais intenses
Je confirme! Le 8x8 marche très bien depuis NF.

On rajoute un fufu qui "pop", un buffbot, et ça fait du 10x10, mais dans l'esprit, c'est la même chose.

Les RA sont là pour être utilisées et, mieux encore, elles reviennent deux fois plus vite, ce qui fait qu'un combat sans RA est assez peu fréquent. D'où peut-être la durée augmentée de toutes les bastons.

On meurt toujours face aux mêmes GB, pas de soucis de ce côté là, mais avec la jouissance d'avoir "presque" réussi à s'en sortir . En tout cas, d'avoir fait une bonne prestation!

Ca change du sentiment d'impuissance d'autrefois. D'ailleurs, l'ambiance s'en ressent parce qu'au final, le nombre de groupes qui se dispersent au premier /release est en chute libre

Et comme on peut maintenant aller rapidement là où il se passe quelque chose, c'est que du bonheur.

NF, l'extension qui permet aux "casual players" de s'éclater en RvR tout en laissant les GB dominer les champs de bataille
Citation :
Publié par Mr Pilum
Je confirme! Le 8x8 marche très bien depuis NF.
NF, l'extension qui permet aux "casual players" de s'éclater en RvR tout en laissant les GB dominer les champs de bataille
agree 100% c'est rapide, ça bouge de partout, chaque soir voit son lot de tours/forts tombés puis être reprise. bref, le RvR bouge beaucoup plus qu'au temps des trois forts marchands où chaque te ramenait à 15mn de marche pour revenir sur le fight.
Ah oui Freeza, c vous la team contre qui on a fait des fights sympa dernierement, y'a juste une fight où j'ai été déçu on a bien suq, c'etait mercredi aprem quand on a test team tank avec jin/luniz/obe/acid etc, vous avez add a la fin d'une fight vs alb on s'est bien fait doom, c'est dommage sur le moment jm'etais dit qu'on pourrait faire un beau 8vs8 de teams tanks, mais tn a ld et mich etait afk (/slap mich d'ailleurs), vu le peu qu'on joue now c'est con ca se représentera surement pas de si tot, mais j'espere qu'on pourra quand meme =)
Citation :
Publié par Jiendz
vu le peu qu'on joue now c'est con ca se représentera surement pas de si tot, mais j'espere qu'on pourra quand meme =)
Toujours de beau combats c vrai )
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
c'est pas la Cbete, mais la team de Gnaf
Autant pour moi j'édit

NF c un peut comme l'ancien RvR si ont regarde bien , les campeurs et/ou mass se retrouve au pont a attendre les ennemis alors qu'avant ct souvent les MG et les Groupes de 8 tourne autour en éspérant trouver de quoi se nourrir , sauf que la ont a beaucoup plus de place
Citation :
par contre paye tes tolles contre les gros groupes actuels avec notre gp pick-up de retraités qui découvrent NF
C'est vrai qu'on avait pourtant tous des gros rangs, mais le fait de plus jouer bcp et de pas connaitre NF nous a beaucoup handicapé.

Va falloir que je rejoue un peu plus que 5h par semaine
Citation :
Publié par Adriac
il me semble pas qu'on ait rencontré déjà le grp zuh/freezaa/icetroll/sylvanien en 8vs8 anlh
par contre en solo ... le massage à la hache c'est pas recommandé lol
Tu m a oublié spa bien

Ouelcaume zerk 4L

C vrai k on se regale bien depuis NF meme si j ai pas bcp de RA (charge3)

sinon au plaisir de vous rencontrer en 8vs8
En plus ce que j'aime bien avec NF, c'est que certes y a tjs des teams en face, c'est des valeurs sures pour faire des 8v8 intenses, mais on voit aussi des teams qui avant ( en étant honnête ) je trouvais bof, et qui maintenant je trouve ( et je suis pas le seul ), jouent plus tot bien. Comme les UV par exemple.

Si on me demande quelles sont les "valeurs sures", je répondrais pas j'pense elles sont capables de se reconnaitre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés