[Broc] [NF] 8vs8 abondant

Répondre
Partager Rechercher
Yop ,Freeza ,je sais pas si tu as joué sur ys après NF ,mais en ce moment c'est vraiment l'inverse ,peu de 8vs8 ,peu d'inc ,sauf sur les tours ,c'est fun au début et ca lasse vite ,pour l'aspect répétitif des fights ...

Apparement sur Bro ca le fait ,ca tombe bien on reroll hib là ,une tit compo sympa ,j'espère qu'on pouvoir trouver ici autant de plaisir que vous en avez visiblement : >
Citation :
Publié par Azgaruth
Yop ,Freeza ,je sais pas si tu as joué sur ys après NF ,mais en ce moment c'est vraiment l'inverse ,peu de 8vs8 ,peu d'inc ,sauf sur les tours ,c'est fun au début et ca lasse vite ,pour l'aspect répétitif des fights ...

Apparement sur Bro ca le fait ,ca tombe bien on reroll hib là ,une tit compo sympa ,j'espère qu'on pouvoir trouver ici autant de plaisir que vous en avez visiblement : >
Oue Azga c'est ce qui m'a fait un peu quitter ys hormis la mort de notre grp fixe, YS était devenu totalement injouable en petit commité à cause des 3 grosses guildes de chaque royaume (Alliance/Equinoxe/LNM). Attention je ne critique pas hein je constate, chacun joue comme ça lui plait.

Enfin résultat sur YS tous les joueurs lambda stickait ces bus et c'était injouable de toute part.

Sur Brocéliande depuis nf je trouve que tu trouves plus de possibilité de faire du 8 vs 8, et si tu veux des prises de forts à côté c'est très agréable

Enfin ce soir c'est moins le cas mais prise rk c'est normal :x
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Publié par Freeza
Ce post n'est pas un débat sur la façon de jouer (prise de fort/8 vs 8) chacun sa façon de play et chacun s'amuse comme il l'entend mais bien du nombre incalculable de fight sympa en petit commité que on peut rencontrer.
Y'a juste ça qui me chagrine... si tous les "amateurs de 8vs8" se mettent à roam bien à l'écart des "combats de masse" faut pas s'étonner que ça soit le dawa niveau défense/prise, vu le nombre de ceux qui ont toujours pas compris que soloter à 60 est moins efficace que faire 3 groupes un minimum cohérents (càd avec 1 heal 1 sham mini)

Tout ça pour dire que le jeu en groupe "opti" peut tout à fait se pratiquer dans une masse, et a même toutes les raisons de s'y trouver. (maintenant vous jouez comme vous voulez, perso je suis adepte ni de la masse ni du 8vs8, simplement du bon sens - sans sens critique - )
Je parlais de plaisir de jeu, les types qui font des prises de forts à 60 peuvent très bien monter des grps opti pour le faire je vois pas le prob et ca nous arrive d'en faire ainsi que des défenses

Mais se trouver dans un bus de 60 types à roam et rouler sur 8 mecs c'est pas notre tripe :x

Maintenant rien n'a empêché ce soir de défendre la relique et de reprendre quelques forts après, on est pas des machines non plus

Pour Camlann j'ai testé je trouve très bof, ca reste QUE du 8 vs 8 sans trop de add ou autre et on croise tjrs les mêmes types jusqu'à connaitre tous les noms et compo des types jusqu'à leur nom de famille :x

Les fights les plus interessants sont ceux qui add de partout avec fufu et tout le toutim qui reste long et serré, sur camlann tu l'as pas.
Citation :
Publié par Torgrin
Y'a juste ça qui me chagrine... si tous les "amateurs de 8vs8" se mettent à roam bien à l'écart des "combats de masse" faut pas s'étonner que ça soit le dawa niveau défense/prise, vu le nombre de ceux qui ont toujours pas compris que soloter à 60 est moins efficace que faire 3 groupes un minimum cohérents (càd avec 1 heal 1 sham mini)

Tout ça pour dire que le jeu en groupe "opti" peut tout à fait se pratiquer dans une masse, et a même toutes les raisons de s'y trouver. (maintenant vous jouez comme vous voulez, perso je suis adepte ni de la masse ni du 8vs8, simplement du bon sens - sans sens critique - )
Se qu'il dit c que quand ont se balade ont trainera jamais a 2 fg , alors que pour prise/reprise de fort/relique sa n'a rien a voir
moui

vive le 8vs1 plutôt

Les grpes de huit zetes jamais magnanime?

PS : oula j'ai sortie un mot que je sait même pas comment ça s'écrit ni a quoi ça correspond genre hornitorynque, ornytorinke, orni... bref m'avez compris quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés