Gaijin |
Dernières publications

Quelqu'un pourrait screen et upload ce qu'il y a à vendre aux marchands provenant de df? Etant devenu un casual, je joue plus ... Lire la suite

"- les équipements des montures (selles et armures) donneront un bonus de +54% - Lorsque combiné avec un cheval (qui a un bonu... Lire la suite

Sauf que au prochain patch en solo tu pourras avoir le speed barde avec la monture donc les transfo seront useless , sauf e... Lire la suite

c'est quoi ce titre de merde metha ! Mof 1 est suffisant, le dernier sort dd menta est à 47 et ca cap à 50 de toute. Pour ... Lire la suite

Fais en sorte d'avoir 237 unbuff en dex pour avoir les 392 que tu dois avoir buffé (dernier palier) Sinon ca a l'air pas mal, ... Lire la suite

Lol peyman le squatteur d'amg ! Ca va te faire drôle si tu squattes le pont de crau là ! Je te send ig si t'as besoin d'aide po... Lire la suite

Bm en bg bof J'aime bien le faucheur en bg baoc et peut assist drain energie s'il faut... Lire la suite

Ah je pensais que tu solotais ce matin en mode battle bard, on pourrait se faire un duo barde/menta si ca te tente. Je te pull... Lire la suite

Bravo pour la persévérance :)... Lire la suite