Marchands up

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait 3 jours qu'ils sont là. ^^

Sinon ça sert à quoi les armes démoniaques et les parchemins et objets à charges qui sont vendus ? J'ai l'impression que ça fait partie d'une campagne plus large mais personne ne semble s'en occuper.
harbinger, certains loot df les myth dopple...
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
100 plat pour les bijoux à 31 seals, entre 25 et 75 pour le reste il me semble.
Y a les items de la quête Midwinter aussi (médaille et capes), la médaille coûte 100 plat.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
ben c'est l'idee hein, virer un max de plats du jeu.
Ben mauvaise idée alors.
si tu veux virer des plats faut mettre moins chère justement.
Perso à 100 plat je prend rien, si il avait coûté 50 j aurai sûrement pris.
Les gars comme moi sont nombreux je pense.
Citation :
Publié par Taipan
Ben mauvaise idée alors.
si tu veux virer des plats faut mettre moins chère justement.
Perso à 100 plat je prend rien, si il avait coûté 50 j aurai sûrement pris.
Les gars comme moi sont nombreux je pense.
Bha l'exemple de la MOH, c'est un truc qui sera pas la avant Noel prochain et qu'il n'y aura pas moyen d'acquerir autrement. Jamais tu le trouveras moins cher au housing.

Du coup soit tu raques, soit tu te touches pendant 8 mois.

J'ai claque les 100 plats perso.
Quelqu'un pourrait screen et upload ce qu'il y a à vendre aux marchands provenant de df?
Etant devenu un casual, je joue plus depuis qu'il faut farm df pour se stuff.
Donc j'aimerais savoir si les loots vendus aux marchands sont les "must have" de df ou pas, histoire de pas réabo 1 mois pour rien.
Merci d'avance
Citation :
Publié par Gaijin
Quelqu'un pourrait screen et upload ce qu'il y a à vendre aux marchands provenant de df?
Etant devenu un casual, je joue plus depuis qu'il faut farm df pour se stuff.
Donc j'aimerais savoir si les loots vendus aux marchands sont les "must have" de df ou pas, histoire de pas réabo 1 mois pour rien.
Merci d'avance
Logiquement oui (tu peut crée un compte free 15 jours au pire) ^^ mais faut que ton perso soit cl 15 (a moins que sa est changer depuis).

Mais pareil sûrement réabo =)
Citation :
Publié par Vous
Logiquement oui (tu peut crée un compte free 15 jours au pire) ^^ mais faut que ton perso soit cl 15 (a moins que sa est changer depuis).

Mais pareil sûrement réabo =)
faut etre cl15 pour les armes uniquement de memoire
armure et bijoux y a pas de restrictions me semble en avoir sur des persos cl1, a confirmer, la flemme de me reco que pour ca entre 2 conneries des gosses
Question
Bonjour,

A propos de marchands qui pop et qui de pop (rien à voir avec le champagne), on m'a dit que ces manches : Infernal Osnadurtha Sleeves sont vendues par un PNJ, lurrica sur Hibernia. Mais elle n'est pas là en ce moment.

Quand on aura-t-on le retour de ce PNJ ?

K.
Ben oui les manche infernales c'est le principal intérêt de ces marchands. Ils reviendront peut-être vers Noël, sinon c'est pour dans 11 mois et 2 semaines vu qu'ils viennent de partir.

Dépêche toi d'en acheter sur le housing tant que les stocks sont frais, le prix ne fera qu'augmenter.
Citation :
Publié par Suffolke
Ben oui les manche infernales c'est le principal intérêt de ces marchands. Ils reviendront peut-être vers Noël, sinon c'est pour dans 11 mois et 2 semaines vu qu'ils viennent de partir.

Dépêche toi d'en acheter sur le housing tant que les stocks sont frais, le prix ne fera qu'augmenter.
ptin ...

K.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés