[Broc] NF à la 3eme semaine

Répondre
Partager Rechercher
Si on se lançait dans un bilan après 20 jours?

Pour ma part, depuis NF je trouve:

1/ Qu'on peut rejouer solo, voire duo ou trio. Il suffit d'aller chercher les petits fufus aux bons endroits. Et comme ils sont là pour ça eux aussi, c'est le bonheur. Allez, je vous dis pas où, pour éviter les bus

2/ Qu'on peut se déplacer en ZF sans speed 36 et son FG optimisé et survivre plus d'une heure. C'est l'effet "disparition des MG" et focalisation des combats autour des forts .

3/ Qu'on peut combattre 5 minutes après s'être log. "Moi vois combat, moi vais sur lieu de combat, moi donne coup de main". Ca change des 90 minutes passées à attendre un groupe potable pour simplement quitter le TP .

4/ Qu'on trouve bien plus facilement à grouper, même si on a pas LA classe, LE template, LA ML et LES RA au goût du jour. Pourquoi? Parce qu'avec les sphères de soins et les téléportations facilitées, le syndrôme "on part pas tant qu'on a pas 2 healers et 1 skald" est largement passé de mode .

5/ Que les combats ne se limitent plus à tourner en rond sans fin entre 2 ou 3 points en attendant un "inc", et sans autre raison que de voire monter son compteur à RP. Combien de temps cela va-t-il durer?

6/ Que l'influence des groupes "haut rang optimisés", quoi qu'on en dise, est toujours prépondérante. Il suffit de voir comment la victoire change de camp lorsqu'on voit apparaître certains noms dans les logs ...

7/ Que ça ne lag pas plus qu'avant. C'est à dire que ça lag beaucoup lorsqu'il y a 150 personnes à proximité (non, je n'ai pas parlé des champignons )

8/ Que les nouvelles RA sont pas mal du tout. J'adore notamment la RA gratuite 5L (même si, je le reconnais, certaines classes sont pas trop bien loties de ce coté). Et surtout, la disparition ou la modification de certaines RA "I win" (c'était leur nom consacré, je crois) les a rendues nettement plus équilibrées .

9/ Que finalement, tout ceci est à mes yeux sacrément positif.

NF, l'extension que pas mal de monde aurait voulu avoir avant "Trial of Grosbill" et qui, pour moi, tient ses promesses...

A vos plumes!
Pour ma part, dès la sortie de NF, j'ai accrocher, et j'apprécie beaucoup cette extension.
Je n'ai pas retourner ma veste ou changer d'avis, j'ai toujours dit la même chose sur NF.
NF c'est très bien.
Point négatif:
Chacun joue en pti comité donc il n'y a plus aucune cohésion dans le royaume et on avance plus à rien. Chacun joue pour son pti compteur à rp.
Citation :
Publié par Obeah
Bof pour les RA I WIN c'est beaucoup , mais alors beaucoup plus pire qu'avant.
kikoo les rush moc pbae baod reserve cdr ts bane9.
C'est pour ça que je meurs aussi rapidement face à certains groupes alors? Zut... Moi qui espérais un peu... Peut-être leur coût plus élevé les rend-elles moins fréquentes alors?
bin comme tu dis tout le monde ne les a pas , ca demande un certain rank vu leur couts , mais quand on a la chance d'avoir un groupe qui en cumule un certain nombre (de part le rank et les classes) , dans certaines situations , en defense / rush de fort par ex ,ca devient uniquement du "Ra dumping" et ca blase par moment ;w

Pour ce qui est de la frequence , moins de gens les ont mais pour ceux qui les ont c'est tres souvent up vu le faible timer
Citation :
Publié par Obeah
Bof pour les RA I WIN c'est beaucoup , mais alors beaucoup plus pire qu'avant.
kikoo les rush moc pbae baod reserve cdr ts bane9.
Mythic disait qu'un HR ne serait pas plus fort qu'avant avec les RA mais un groupe HR qui se partage les RA est lui par conte très puissant

sinon le point positif de NF c'est comme il y a de la masse en prise de fort, tout le monde peut participer

le point négatif comme il y a de la masse, tu touches pas bcp rp, tu rames et si tu cherches à aller ailleurs tu te transformes en porc epic par un assist de 867 archers BB fotm
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Au debut j'était retissant a NF car les nouvelles RA etait surtout pour les hauts rang.
Moc1 pour les "rerols" contre Moc3 pour les auttres , ya pas photo !

Une fois ke j'ai tester, je me suis rendu compte ke les rp montait bien + vite, et ke le systeme d'atak/defence de fort etait tout simplement genial . (ca change de: je tape, je retape, je reretape, .... ) On peut s'amuser avec les armes de siege, ce ki etait rare avant NF.
Les habituels ouin ouin des mid ( ouin on est sous peuplé, ouin ouin ... ) est injustifier pour l'intant ^^ , car se sont eux ki ont les + de rk

Malgres cela , il a y tjs des joueurs ki aretent DAoC et c bien domage alors ke ca commencait a devenir interessant ...
le bilan?
Bilan: j'ai arrêté mes reconductions d'abonnement, je ne m'amuse plus sous NF

C'est vrai qu'il y en a pour tout le monde maintenant, même si certains en ont un peu plus que le autres, (classes à distance avec porté de malade).

Seul défaut et pas des moindres le LAG inacceptable entre 20H et Minuit qui ne permet tout simplement pas de jouer certaines classes durant ce créneau horaire comme Assassins où autres nécessitants un minimum de précision au CaC.

Je comprend le dégoût de ceux qui ne peuvent jouer qu'en soirée.

Je réserve donc mes compliments sur NF en attendant de voir ce qui sera fais pour le LAG.
NF m'a fait penser à Quartz.

Tout le monde se retrouve à un endroit précis, mais pas d'entraide, pas de communication, pas d'organisation. Il y a toujours des déplacements de masse, mais une masse non organisée ça ne vaut strictement rien, que ce soit en défense ou en attaque.

Tout le monde a les yeux rivés sur /stats, puis le reste, osef.
Citation :
Publié par Swallow
NF m'a fait penser à Quartz.

Tout le monde se retrouve à un endroit précis, mais pas d'entraide, pas de communication, pas d'organisation. Il y a toujours des déplacements de masse, mais une masse non organisée ça ne vaut strictement rien, que ce soit en défense ou en attaque.

Tout le monde a les yeux rivés sur /stats, puis le reste, osef.
Complètement d'accord, accentué par le fait que l'on n'a pas de vrai leads (je parle sur Albion, ce n'est à priori pas le cas sur les autres realms), certains essayent, ne sont pas écoutés c'est bien dommage..les bg/cc rvr sur albion, plus ça va et plus ça ressemble à du chat sur caramail

Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
Bilan: j'ai arrêté mes reconductions d'abonnement, je ne m'amuse plus sous NF
il risque de m'arriver la même aventure, le nerf RA me déprime, je crois réellement que Mythic se fiche bien royalement de certaines spé/classe.
Perso ca me plaît.
Ca me déprimait déjà à l'époque ou j'avais fais ma pause ces éternelles 3 mêmes zones ... là, tout n'est pas encore parfaitement assimilé.

J'en apprend encore sur les maps à chaque fois que j'RvR et ca j'adore.

Par contre, heureusement que les RP ne sont plus mon obsession depuis 1 an pour mon ménes, car en le reprenant justement ca fait mal au cul de voir un tel nerf par kill.
Je plains ceux pour qui ca l'est tjs et c'est sans arrière pensée, vraiment.

PS : J'ai une question, vous la jouez plus "pompier" en allant "éteindre" les flammes au /rw ou vous êtes du genre à roam n'importe ou ?
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
J'aimais bien au début, j'suis gavé par les prises de fort/tour avec des giga masses maintenant.

Citation :
PS : J'ai une question, vous la jouez plus "pompier" en allant "éteindre" les flammes au /rw ou vous êtes du genre à roam n'importe ou ?
Genre pyromane
Citation :
Publié par Mr Pilum
8/ Que les nouvelles RA sont pas mal du tout. J'adore notamment la RA gratuite 5L (même si, je le reconnais, certaines classes sont pas trop bien loties de ce coté).
Je dirais pas classe mais plutot Realm alb > mid > hib au niveau utilite des RA spe 5L mais bon spas grave on fait avec.

J'attend avec impatience qu'hib perde sa derniere relic qu'on puisse enfin s'amuser sans avoir a def et a courir partout comme dans benny hill.
Bah quand je vois la RA de la finelame, parade de 90% des coups reçu, mais en attendant tu es disarm ...

un tank pur off vous avez dit ????

A coté de ca, on a un tank hibrid, le champion, qui a une RA de furieux completement abusée ... hibrid vous avez dit ????

bref ... niveau RA se sont un gros gros gros peu loupé et ca me saoule
Bah quand je vois la RA de la finelame, parade de 90% des coups reçu, mais en attendant tu es disarm ...

un tank pur off vous avez dit ????

A coté de ca, on a un tank hibrid, le champion, qui a une RA de furieux completement abusée ... hibrid vous avez dit ????

bref ... niveau RA se sont un gros gros gros peu loupé et ca me saoule
pareil moi chui super content avec ma Ra enchant ( pbae dot sur le pet qui touche a 25 de degat pdt 20s et faut etre a 500 de portée du pet )

alors qu'a coté de ça ya le thaumaturge qui a une RA assez monstrueuse

pareil avec mon drood la super ra qui te stun 5s tes invulnerable et tous les coups te heals c bien ùmais bon tes stun et tu peux pas heal ton groupe enfin assez bizarre quoi alors que l'auto rez healer par exemple c plutot sympae t pratique surtout pour reprendre uen toru qui viens juste d'être prise -_- hein les midous ( on vosu a pris en photo même )
Citation :
Publié par Ghainor
Ce dicton est également applicable pour moi qui voyait déja des hordes de alb overdosé aux 6 reliques
Ouais enfin si Alb le voulait et s'organisait pour ils le pourraient, mais ils preferent avoir 3 mana et vous 3 force pour qu'hib en prenne plein la gueule et vous aussi d'ailleurs.
Po grave tout ca on arrivera bien a en kill kelkes un avec toutes nos classes et RA cheates.
j'avoue ca deviens blasant le rush pétage de ra, next (et on arrive pas de faire de 8vs8 intéressant à cause des masse, soit de notre coté, soit en face)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés