Publié par Malkshour
Donc les tank joue avec des armes de siège les autres peuvent continuer a jouer leurs perso?
Il ne faut pas être borné et dire moi je joue un autre perso jvous donne les solutions c'est pas des solutions c'est si tu peu pas faire sa tu fais sa je craint fort que beaucoup de tank vont pas payer 12 euro pour jouer un bélier...
bon je sais pas si la derniere parti s'adressais a moi mais j'ai tout de même envie de reagir...
perso je joue mercenaire l'un le tank le plus bouder de tous les serveurs (cf daoc herald dés qu'il remarchera

). Et je ne changerai de perso pour rien au monde...
Oui la solution de facilité consisterai a reroll une classe a distance, mais je pense que NF a changer la donne et qu'effectivement ca demande un temps d'adaptation, c en parti pour cette raison que la pluspart des joueur choisisse la solution de facilité pour "avoir tout tout de suite" pour reprendre l'expression citer plus haut.
Cela dit, Mon tank m'amuse toujours autant si ce n'est plus...
Primo il est toujours possible de faire des groupe de mauraudeur (combat de plaine a des point de passage stratégique) qui couperons les ligne de renfort ennemis et c la que tu t'amusera surment le plus, au vu de ta position.
Secundo l'option du /recall permet une strategie d'action pour les tank lors d'un siege en tant que defenseur... moin de risque de se faire OS sans rez possible cela dit rush seul est inutile j'en conviend.
tertio dans le cadre ou tu fait parti de l'offensive, tu a plusieur role a jouer en tant que tank proteger les machine de siege d'un rush eventuel des renforts ou d'une tentative de sortie ennemi, deuxiement tu peu utiliser les machine de siege (mais visiblement c pas ton truc), troisiemement tu peut faire partie d'un group qui surveille la poterne afin d'empecher l'ennemi de rentrer si l'assit est bien gérer alors vous serez super utile
En conclusion Oui NF a considérablement fait evoluer le role des tanks mais c valable pour toute les classes ce nouveau RVR (et dans la phrase il y'a "nouveau"

) demande a ce que tous réevalue leur place au sein de la troupe de son royaume... Ca demande du temps et de la réflexion mais effectivment beaucoup (et ce n'est pas un attaque perso je tien a le preciser) n'ont pas la patience et choisisse la faciliter et ca ne facilite pas la vie des autre qui s'entete avec leur classe parceque eux l'on choisi pour la classe et non pour son randement pve ou rvr.
J'espere que tu arrivera a trouver ta place dans ce nouveau rvr parceque la garde noir j'adore vous voir en defense quand j'attaque vous étiez tres fort avant NF vous pouvez l'etre encore...
(PS : Si tu vois Angus rapelle lui de pas me taper trop fort ;-))