[Broc] NF à la 3eme semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyllith
complètement d'accord avec chacun des points de Mr Pilum, NF a renouvelé le plaisir de jouer d'une manière très positive, GG Mythic

ta reroll animist ou ranger? bisous !
Tout ce temps pour pondre un RvR tel qu'il aurait dû être dès le premier jour...
Pour ma part, NF n'a fait illusion que deux semaines. La lassitude de ce jeu a repris le dessus, il est trop tard.
Abonnement non reconduit non plus.
Citation :
Publié par Ganondorf
Le rvr a mis longtemps sur brocéliande . Mais maintenant , c'est baston en continu avec déplacement sur les realms ayant les rk , bref que du bonheur .
Enfin vivement la 1,71 ^^
si on se retrouvait avec alb 3 rk forces et hib 3 rk mana , est ce que ca bougerait ?
Citation :
Publié par bka
si on se retrouvait avec alb 3 rk forces et hib 3 rk mana , est ce que ca bougerait ?
Je pense que oui.

Oui Mid aurait vraiment du mal à s' attaquer à Hib ou Alb, mais je suis certaine que soit Hib soit Alb en voyant une mass Mid dans une ZF voudraient eux aussi profiter de l'occasion en attaquant, dans le but de créer de l'action ou de ne pas laisser les 3 rk mana à un seul royaume (trop d'avantages).
En tous cas ce qui est sur il y a beaucoup moin de monde sur le serveur ( 2500au maximum )

breff , mon abo n'est pas econduit non plus , Toa m' eyant un peut soulé et Nf ma totalement atristé , pour un tank si il veut ce mettre ans un fort avec une arme de siege , autant qu'il vienne vec un /lvl20 c pareil .
Citation :
Publié par bka
t as cru qu on allait vous les laissé? hib sans rk mana c top ^^

vs faite deja assez bobo comme ca
Citation :
Publié par Fromhell
ta reroll animist ou ranger? bisous !

hannnnnnn tu veux me vexé?? c'est vrai qu'on s'est pas encore recroisé, c'est grand nf ^^
donc non, tjrs avec ma chtite ombre, pkoi tu trouve ca incompatible avec ma remarque?

kiss aussi
Euh apres 20 jours de NF mon Bilan c'est que j'ai pas encore vraiment pu tester le RvR dans les meme conditions qu'avant, plusieurs membres de notre grp " fixe " ayant des probs de net depuis qq semaines, ne savent pas se reco atm, donc pour moi tout les soirs c'est attente au tp d'un bon grp sinon deco.

Et meme en cas de bon grp je ne retrouve ni les sensations ni l'ambiance de mon grp fixe que j'affectionne tellement, tant niveau de jeu que deconnade entres potes que l'on est devenus ^^

Donc imo je pourrais emettre un avis quand j'aurai repris lr RvR pour de bon
Lol, c'est clair que ca me manque aussi... En fait, je viens de découvrir comment apprécier le rvr avec NF. En effet, depuis la sortie, je fais une pause, redecouvre les joies de l'irl, des grosses bières dans les bars avec les potes... De temps en temps, je me connecte 20 minutes, avant d'aller me coucher, relever le compteur de mon marchand, voir où en sont les reliques... Hop, petit passage a DL, tp vers le fort, rush vers la micro flamme qui bougeotte dans un coin... 2000 rp en une petite vingtaine de minutes, suis content, je suis mort, je rel, et dodo.

Je ne suis pas certain que c'est comme ca que j'appréhendais Daoc, mais bon, pq pas, la grosse majorité des gens doivent jouer un peu comme ca... et la majorité a toujours raison.

Tiens, en parlant de dodo, c'est l'heure.
Eka a on ne peut mieux résumer mon point de vue sur NF.

Je saurais pas vraiment expliquer le pourquoi du comment, mais apres une soirée de rvr je suis souvent dans cet état de "bof" dont il parle. Je pense que c'est en partie dû au RA Dumping dont parle Obe.

Depuis NF, pour les gens voulant jouer à 1fg, les bastons se limitent trop à du farming de tour, on prend une tour, on attend que ca inc, cramage full RAs et c'est reparti apres un rel. Ca représente une trop grosse partie du rvr nowadays, du moins pour ces gens dont je parle et qui représente quand meme je pense une bonne partie de la population rvr. Et puis meme étant barde donc completement avantagé par le nouveau systeme de RA, je le trouve moins sympa qu'avant. Avec le nerf du piercing à 10% je trouve les mages redevenus un peu faibles quand meme (eld 9% spell dmg 5% piercing passif + 5% actif all time dans le groupe, decap 26 acuity 25 dex ;o, dd à 350/380 hors crit avec acuity2 mm2), j'aimais bien les dégats des mages pré NF, gros dégats, toute petite solidité, ca aurait du rester comme ca je trouve.

Mais une des choses qui pourrit peut etre le plus le rvr depuis NF, je pense que c'est la merde qu'est devenu le LOS. Je tiens à dire bravo à Mythic de nous avoir pondu un LoS aussi merdique que ça qui a transformé le jeu en cauchemar pour caster qui se retrouve à passer plus de temps à se galérer pour trouver un endroit où etre en vue qu'autre chose, ca m'est meme arrivé de me faire cast moi par quelqu'un que j'avais en target bien avant qu'il ne me voie, et de rien pouvoir faire, car cible pas en vue (pour moi du moins), juste le regarder me cast.

@Coxni : Meme si je suis d'accord avec toi, y'a quand meme une précision à apporter là dessus =)

Le bm est un tank off pur.
Le champ est un tank off hybride.

Comparer tank off et hybride, je trouve ça tendu, un hybride peut parfaitement etre tank off, c'est exactement ce qu'est le champion :b Il a donc une RA de tank offensif à bon essien (orthographe completement pas sur là ). Le probleme vient du bm seul qui a pas vraiment une RA bien pour sa classe, d'autant plus que niveau défensif la Lame Spectrale est deja sympa en immunisant aux coups critiques.
Citation :
Publié par bka
Je parie que oui

Aucun Alb ni aucun Mid n'acceptera de voir Hib avec les 3 reliques mana de nouveau. Vous pouvez compter là dessus
Citation :
Publié par Jiendz
Depuis NF, pour les gens voulant jouer à 1fg, les bastons se limitent trop à du farming de tour, on prend une tour, on attend que ca inc, cramage full RAs et c'est reparti apres un rel.
Ca représente une trop grosse partie du rvr nowadays, du moins pour ces gens dont je parle et qui représente quand meme je pense une bonne partie de la population rvr
je ne suis pas très d'accord. c possible de jouer à 1fg et dans des conditions très agréables, sans farming de tour
je trouve ça ennuyeux de taper une porte, des gardes et des murs pour attendre un eventuel inc..

suffit de pas jouer entre 17h et minuit!
Même en jouant entre 17h et minuit, hier soir on a fait de super ( mais vraiment super ) fight a 8 vs 2x voir + par moment. Et quelques 8v8.

Encore une soirée où je me suis éclaté en somme

NF !

PS : Eraydon va falloir prendre le bateau au lieu de marcher par contre !
Avec NF, j'ai l'impression (en fait même la certitude) que les groupes haut rang tapent encore plus fort qu'avant et encaissent comme des fous.

Et impossible de faire un pas sans se prendre une flèche.

Par contre, tous les styles de jeu ont leur place, le solo, le duo, le 8vs8, le bus, suffit de trouver les bons lieux (ou au pire de se provoquer la situation)
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Ouais c'est super NF.

Avec mon barde , y a plus moyen de grouper étant donné que tout le monde joue soit mago soit fufu et se tp crau plus vite que l'éclair.
Avec mon druide , c'est encore plus marrant faut que je cours me cacher et que de temps en temps je lâche un spread , même plus besoin de roots les tanks et mago adverse.
ET surtout une chose essentiel , avant chaque combat il faut prier pour espérer ne pas se transformer en hérisson ambulant.

La tactique proche de zéro : je rush un fortin je le pète je le campe.
Tactique proche du zéro bis : je rush un pont je monte au premier je campe.(celle préférer des GB)

Alors ouais NF c'est super mais perso si je veux de l'action de suite ben je déco daoc et je me fais un CS.

Fermeture de mes 2 comptes en janvier.
On voit maintenant tout le jeu stratégique de NF, et je pense que ca va se jouer en fonction du lead

Sinon, du GvG, j'en ai vu pas mal, mais faut pas trainer pres des forts attaqué mais près des lignes de ravitaillement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés