Eka a on ne peut mieux résumer mon point de vue sur NF.
Je saurais pas vraiment expliquer le pourquoi du comment, mais apres une soirée de rvr je suis souvent dans cet état de "bof" dont il parle. Je pense que c'est en partie dû au RA Dumping dont parle Obe.
Depuis NF, pour les gens voulant jouer à 1fg, les bastons se limitent trop à du farming de tour, on prend une tour, on attend que ca inc, cramage full RAs et c'est reparti apres un rel. Ca représente une trop grosse partie du rvr nowadays, du moins pour ces gens dont je parle et qui représente quand meme je pense une bonne partie de la population rvr. Et puis meme étant barde donc completement avantagé par le nouveau systeme de RA, je le trouve moins sympa qu'avant. Avec le nerf du piercing à 10% je trouve les mages redevenus un peu faibles quand meme (eld 9% spell dmg 5% piercing passif + 5% actif all time dans le groupe, decap 26 acuity 25 dex ;o, dd à 350/380 hors crit avec acuity2 mm2), j'aimais bien les dégats des mages pré NF, gros dégats, toute petite solidité, ca aurait du rester comme ca je trouve.
Mais une des choses qui pourrit peut etre le plus le rvr depuis NF, je pense que c'est la merde qu'est devenu le LOS. Je tiens à dire bravo à Mythic de nous avoir pondu un LoS aussi merdique que ça qui a transformé le jeu en cauchemar pour caster qui se retrouve à passer plus de temps à se galérer pour trouver un endroit où etre en vue qu'autre chose, ca m'est meme arrivé de me faire cast moi par quelqu'un que j'avais en target bien avant qu'il ne me voie, et de rien pouvoir faire, car cible pas en vue (pour moi du moins), juste le regarder me cast.
@Coxni : Meme si je suis d'accord avec toi, y'a quand meme une précision à apporter là dessus =)
Le bm est un tank off pur.
Le champ est un tank off hybride.
Comparer tank off et hybride, je trouve ça tendu, un hybride peut parfaitement etre tank off, c'est exactement ce qu'est le champion :b Il a donc une RA de tank offensif à bon essien (orthographe completement pas sur là

). Le probleme vient du bm seul qui a pas vraiment une RA bien pour sa classe, d'autant plus que niveau défensif la Lame Spectrale est deja sympa en immunisant aux coups critiques.