Amonhra

Dernières publications

RSS
31 octobre 2006 à 10:13 - Discussion
Bonjour, les Sourds et Muets sont une petite guilde de pote axée pvp et nous cherchons tout simplement d autres guildes dans le ... Lire la suite
6 juillet 2006 à 21:48 - Messages
gros kiss toi deja pour t avoir tué 3 fois de suite :x on t a kill une fois puis a ton retour les autres s en sont chargés^^sin... Lire la suite
5 juillet 2006 à 19:03 - Messages
:)on a tenté sur beno mais... trop de banshee ^^donc on a essayé de la recup en route... mais a un fg c etait un peu suicidaire... Lire la suite
3 juillet 2006 à 03:33 - Messages
ok donc la tu parles de hib pas de mid deja :)sinon pour mid en effet on a été 68 max sur le bg a ma connaissance donc en infer... Lire la suite
3 juillet 2006 à 03:22 - Messages
a ce que j en ai vu c plutot recherché sur le serveur donc gogo ;)... Lire la suite
3 juillet 2006 à 03:17 - Messages
en meme temps agra c simpa... mais qd tout le monde a ses rk c'est mieux :merci: :ange: sinon gg aux alb pour la defense des ... Lire la suite
26 juin 2006 à 15:03 - Messages
ca doit dependre de tes bonus sur la cible... genre a priori sur un mec en maille tu dois faire plus de dmg de la main droite e... Lire la suite
7 juin 2006 à 01:33 - Messages
Serveur ou je donne des sous : ALB/BROCServeur ou j ai besoins de sous : MID/OrcarnacJusqua 20PPéchange double compte possible... Lire la suite
7 juin 2006 à 01:31 - Messages
Serveur ou je donne des sous : ALB/BROCServeur ou j ai besoins de sous : MID/OrcarnacJusqua 20PPéchange double compte possible... Lire la suite
31 mai 2006 à 16:09 - Messages
sinon pour une bonne sc quelqun aurait des propositions svp? je galere a en calculer une la... manque d infos items mid :lit:... Lire la suite

Jeux

    Amonhra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amonhra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amonhra n'a publié aucune critique de jeu.