Amis zerk question !!

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai remarqué a plusieurs reprise que sans style il m'arrivai 1/3fois de faire plus de degat avec ma main gauche que ma main droite :x

Actuellement j'ai 50+15 en marteau et 50+13 en HS arme dr en mains gauche et malice en main droite.
Ca me faisait exactement la meme chose avec malice main gauche et arme dr main droite (50+15marteau 50+8 HS)

Est ce que c'est normal? :x

Je crois que les deux mains tapent pareil normalement. Et avec la variance, l'une est au dessus de l'autre ou inversement. Enfin je joue pas zerk donc...
A priori si les 2 armes ont le même dps et la même vitesse elles doivent taper à l'identique.

DR en main gauche c'est bien une 4.0 et malice 4.1 je crois donc dans ton cas oui malice doit cogner plus fort sans style peu importe la main où elle se trouve. Sinon c'est pt-etre l'usure de tes armes qui a joué.
ca doit dependre de tes bonus sur la cible... genre a priori sur un mec en maille tu dois faire plus de dmg de la main droite et sur un mago tu tapperais plus fort en hache... ce n est k une supposition mais j ai remarqué cette variante de dmg aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés