Kennette |
Dernières publications

kikooo spreenounet :) ca fait zizir de te voir dans le coin :)... Lire la suite

Wouaahou c'est hard des le reveil !!! En tout cas merci Marry pour l'idée :D... Lire la suite

j'en ai un je te send IG a partir de jeudi... Lire la suite

tu les aimes bien aussi les pti cul: tiens que je te colle mon boubou sous le nez pendant que je passe derriere pour t'astiquer... Lire la suite

J'ai un 19" en 16/10eme et pas de souci avec DAOC avec la meme CG que toi :pFonce le 16/10eme une fois que t'y touches t'es acc... Lire la suite
bureau en 1440*900 pareil pour daoc pas de deformation d'image ni quoi que ce soit. Un truc pas mal pour le double account pas... Lire la suite

tu monte un grp farm genre a modern sur mid o finn de la tour de bolg en zf hib et en avant... Lire la suite

24h de delai il me semble quand j'ai activer DR (en ligne aussi :p ) J'avai eu le droit o meme message... Lire la suite

necro spé pet (je connais pas le nom exact ^^) + clerc avec pod mana et ID2 ca passe facile le plus chaint c les flammes a kill... Lire la suite

C'est un piège !!!!!!! Tel les moustiques l'été cette lumiere nous attire et nous incite a avancer pour finalement tomber au mi... Lire la suite
Le monsieur a dit que ca date de DR et c'est vrai que je ne me rappelle pas l'avoir vu avant non plus ;) Donc c'est normal que ... Lire la suite