mystère à DF

Répondre
Partager Rechercher
voilà étant toujours fourré à DF (pour le malheur de ceux qui sont en zf et veulent leurs free rp) j'ai souvent remarqué dans la salle surplombant les Behemoth (juste avant la descente qui mène aux inqui et à Dommel), une lumière en face, inaccessible (ça fait un peu pont coupé) qui clignote suivant les angles de vu... Si je ne me goure pas ça date de DR.

Est ce que quelqu'un à une quelconque info la dessus, saurai si ça sert à quelque chose ou est ce que c'est juste pour piéger les curieux qui tomberont au milieux de Behe ou se ferai inc de dos ?

ci joint un screen de la lumière (screen chiant a prendre ça apparaît vraiment même pas 1sec

http://img85.imageshack.us/my.php?image=sshot001uh1.jpg
Citation :
Publié par apollonn
Est ce que quelqu'un à une quelconque info la dessus, saurai si ça sert à quelque chose ou est ce que c'est juste pour piéger les curieux qui tomberont au milieux de Behe ou se ferai inc de dos ?
Sujet déja abordé sur JoL , rien n'en était ressorti.
Ah bah d'accord j'avais fait une recherche avant mais rien trouvé c'est pour ça que j'avais posté... bon bah si rien de neuf en sort... j'en conclurai que c'est bel et bien pour que les gens tombe au milieu des Behe ou se fassent inc de dos
C'est un piège !!!!!!! Tel les moustiques l'été cette lumiere nous attire et nous incite a avancer pour finalement tomber au milieu des béhémoth en nous brisant les chevilles et ne pas pouvoir fuir devant ces ignobles monstres qui ne feront qu'une bouchée de nous !!!!!!!!!!!!!!!!! Fuyez mes amis !!!! FUYEZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plus sérieusement si quelqu'un a la reponse je suis preneur car depuis le temps que je me pose la questions ^^
je me suis egalement posé la question et j'ai meme essayé de voir dans la salle des behe si y'avais pas un escalier caché permettant de monter mais un repop de behe m'a empecher de faire le tour de la salle ^^

Sinon je penche plus pour une deco qu'autre chose
ca ne sert a rien je pense c est juste une lumiere qui clignote... j ai deja ete dessu ya rien de plus (un modo m edite si il le dois c est pas trop dans la charte ca...)
Citation :
Publié par Faust//Faraah
ca ne sert a rien je pense c est juste une lumiere qui clignote... j ai deja ete dessu ya rien de plus (un modo m edite si il le dois c est pas trop dans la charte ca...)
T'es balaise si t'as été dessus, le fond est totalement plat, c'est le décors qui est fait de manière à donner une impression de relief.
Citation :
Publié par apollonn
ok bon bah on vote pour piège à con alors
Suffit juste de regarder avec le client toa, ya rien de l'autre coté.

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Citation :
Publié par Faust//Faraah
Mytho ?
Citation :
Publié par Karnoctis
Suffit juste de regarder avec le client toa, ya rien de l'autre coté.
Le monsieur a dit que ca date de DR et c'est vrai que je ne me rappelle pas l'avoir vu avant non plus

Donc c'est normal que tu ne voit rien sous TOA
Citation :
Publié par Kennette
Le monsieur a dit que ca date de DR et c'est vrai que je ne me rappelle pas l'avoir vu avant non plus

Donc c'est normal que tu ne voit rien sous TOA

C'est une corniche au dela d'un ravin, si on pourrais y aller il y aurais aussi quelque chose de l'autre coter sous TOA, afin de ne pas voir des personnage léviter dans le vide si on joue sous TOA, car les deux jouerai sous des clients graphique diffèrent.

C'est un décor, rien de plus, une façon de rendre les Abysses avec un peu plus de volumes et donner une impression de grandeur sous DR.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
C'est une corniche au dela d'un ravin, si on pourrais y aller il y aurais aussi quelque chose de l'autre coter sous TOA, afin de ne pas voir des personnage léviter dans le vide si on joue sous TOA, car les deux jouerai sous des clients graphique diffèrent.

C'est un décor, rien de plus, une façon de rendre les Abysses avec un peu plus de volumes et donner une impression de grandeur sous DR.
oui oui question volume et tout je suis d'accord... juste que c'est un peu étrange que les programmeurs se soient amusé à mettre une lumière clignotante qui sert à rien... à croire qu'ils on que ça a faire

m'étais demandé aussi p-e raport artefact du necyomencien... enfin rien de tout ça une lubie de programmeur fatigué sans doute
C'est un peu la même chose que dans trollheim sur midgard.

Au dessus de la faille ou de nosdoden je ne sais plus il y a une sorte d'ouverture sur un couloir mais elle est inaccessible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés