|
voilà étant toujours fourré à DF (pour le malheur de ceux qui sont en zf et veulent leurs free rp) j'ai souvent remarqué dans la salle surplombant les Behemoth (juste avant la descente qui mène aux inqui et à Dommel), une lumière en face, inaccessible (ça fait un peu pont coupé) qui clignote suivant les angles de vu... Si je ne me goure pas ça date de DR.
Est ce que quelqu'un à une quelconque info la dessus, saurai si ça sert à quelque chose ou est ce que c'est juste pour piéger les curieux qui tomberont au milieux de Behe ou se ferai inc de dos ? ci joint un screen de la lumière (screen chiant a prendre ça apparaît vraiment même pas 1sec http://img85.imageshack.us/my.php?image=sshot001uh1.jpg |
![]() |
|
Aller à la page... |
mystère à DF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ah bah ca fait plaisir, j'ai egalement vu ce machin et on s'etait royalement foutu de ma gueule xD je suis assez curieux de savoir ce que c'est egalement
|
![]() |
|
|
Même avec un lag/ghost je ne pense pas qu'on puisse l'atteindre ^^ , c'est juste pour les curieux !
|
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
|
La dernière fois que j'y suis passé, j'ai vu cette lumière également, et j'ai cru que j'avais rêvé.
C'est vraiment mystérieux. |
![]() |
|
|
C'est le saint-graal, comme dans Indiana Jone est la derniere croisade. Tu dois avoir la foi et avancer sur le pont invisible
![]() |
![]() |
|
|
ca ne sert a rien je pense c est juste une lumiere qui clignote... j ai deja ete dessu ya rien de plus (un modo m edite si il le dois c est pas trop dans la charte ca...)
|
![]() |
|
|
ok bon bah on vote pour piège à con alors
![]() |
![]() |
|
|
J'avais fait un post y a longtemps dessus...
A mon avis c'est la solution pour tuer Behemot ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
pourquoi pas une future entrée vers le labyrinthe ?
|
![]() |
|
|
C'est pour faire un voeu. Tu mets des pièces de platine dans l'emplacement des armes de lancer, tu jettes 10pp et tu fais un voeu sur le général.
Ca marche ! |
![]() |
|
|
Citation :
jy ai penser ![]() |
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
Peut etre quelqu'un qui y a oublié sa torche tout simplement
![]() |
![]() |
|
|
c'est vieux comme le monde ce truc là, ptet que à un moment ca a disparu mais c'était là aux débuts de df
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|