Clé Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je reprends le jeu et je cherche ou prendre la clé pour DR sur le site off ca me marque en cours et rien dans l'écran :/
DLgamer rien sont en rupture

donc si vous avez une solution je prends

par avance merci
Citation :
Publié par snilra
bonjour,
je reprends le jeu et je cherche ou prendre la clé pour DR sur le site off ca me marque en cours et rien dans l'écran :/

donc si vous avez une solution je prends

par avance merci
Sur le site officiel il faut aller dans ta section abonnement et à partir de là tu peux acheter une clef DR pour "uppgrader" ton compte.
Oui j'ai trouvé d'ou ca vient

le fait que je reactive mon compte hier, me suis planté donc j'ai pu regle que ce matin avec les 24H de delai on peut pas acheter tant que la facture et pas valider

donc ou j'attends demain ou je trouve un CD key ailleurs

Merci
je vois que tu utilises Firefox, comme surement beaucoup d'entre nous.
malheureusement, il n est pas compatible avec la page de paiement goa.

Réessaie avec le vieux IE, ca devrait passer
Perso j'ai un petit soucis, ca concerne a peu près la même chose sauf que... J'ai tout réinstaller aujourd'hui, j'ai repayé mon abonnement car je vais rejouer un peu.

Le problème c'est qu'entre temps j'ai eu ma carte mère qui m'a lâché ainsi que mon processeur, j'ai tout changé mais il fallait reformaté car il y'avait des virus sur mon DD. Du coup j'ai tout perdu comme upgrades. Notamment Darkness Rising que j'avais déjà payé y'a plusieurs mois. Et il n'y a pas d'update sans payer, que dois-je faire ?
Citation :
Publié par Algha
Perso j'ai un petit soucis, ca concerne a peu près la même chose sauf que... J'ai tout réinstaller aujourd'hui, j'ai repayé mon abonnement car je vais rejouer un peu.

Le problème c'est qu'entre temps j'ai eu ma carte mère qui m'a lâché ainsi que mon processeur, j'ai tout changé mais il fallait reformaté car il y'avait des virus sur mon DD. Du coup j'ai tout perdu comme upgrades. Notamment Darkness Rising que j'avais déjà payé y'a plusieurs mois. Et il n'y a pas d'update sans payer, que dois-je faire ?
Tu vas la http://daoc.goa.com/fr section téléchargement et tu as tout ce qu'il faut Toa , Catacombs et Dr.
Citation :
Publié par Minirip

C'était vrai avant,maintenant Goa a fait en sorte que Firefox le soit aussi...
Citation :
Publié par Minirip

Aucun soucis pour payer mes comptes avec Firefox et ça fait un moment.
Et quand bien même c'eût été vrai, il existe une extension pour FF qui permet d'utiliser le moteur IE dans un onglet pour afficher une page (IE Tab)
je vais parler de mon probleme ici ca evitera d'ouvrir un enieme post

donc moi il m'est impossible d'acheter dr en ligne , ca passe jamais ( apres facil 10 tentatives)

pourtant par le meme proceder je paie mon abo

donc je suis perdu si quelqu'un a une solution miracle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés