Annaggelos |
Dernières publications

Olé!Dispo avec valk (Angelos) + bot fdm... Lire la suite

oui, tout a fait !je n'ai plus la source, mais en jetant un oeil sur les notes de version ca devrait se trouver... Lire la suite

je ne suis pas totalement convaincu par l'interaction de la viva... ca l'a été au tout debut, mais il me semble qu'elle a été c... Lire la suite

salut !A part effectuer les modifications icone par icone, je ne crois pas que tu puisse faire autrement.Tu peux cependant util... Lire la suite

je n'ai pas tout compris dans ce passage: combien de temps est-il nécessaire pour que le nombre exigé de relics passe de 15 à 1... Lire la suite
salut LARKANGE, c'est bug du donjon qui te defufute, j'ai vu ca y a pas longtemps dans un grab bag. ca sera corrigé a la proch... Lire la suite

Tout pareil ! voyons ca... si on decale encore a droite: touche DEL et INSER... mince deja prises ! bon! a quand le clavier G32... Lire la suite

8 C sur 10... j ai comme une vague idee sur les traits principaux de ces 4 personnages. mais shut! je garde ton suspense ! :D... Lire la suite

et tout le monde peut le faire ou seulement les mosieurs arcanistes ?... Lire la suite
mince! je me faisais toute une joie a l'idee d'enchanter ma pyro... merci pour la reponse !... Lire la suite

bravo ! j'ai toujours trouvé que c'est une opération difficile et délicate que de concevoir une SC, surtout pour chasseur. Ceci... Lire la suite
Jeux
Annaggelos joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
Annaggelos a joué à :
Guild Wars (2005-2006) | Ryzom (2003-2004) |