Annaggelos

Dernières publications

RSS
18 septembre 2008 à 05:03 - Messages
Olé!Dispo avec valk (Angelos) + bot fdm... Lire la suite
30 mars 2007 à 14:28 - Messages
oui, tout a fait !je n'ai plus la source, mais en jetant un oeil sur les notes de version ca devrait se trouver... Lire la suite
30 mars 2007 à 09:40 - Messages
je ne suis pas totalement convaincu par l'interaction de la viva... ca l'a été au tout debut, mais il me semble qu'elle a été c... Lire la suite
22 mars 2007 à 15:43 - Messages
salut !A part effectuer les modifications icone par icone, je ne crois pas que tu puisse faire autrement.Tu peux cependant util... Lire la suite
15 février 2007 à 16:19 - Messages
je n'ai pas tout compris dans ce passage: combien de temps est-il nécessaire pour que le nombre exigé de relics passe de 15 à 1... Lire la suite
salut LARKANGE, c'est bug du donjon qui te defufute, j'ai vu ca y a pas longtemps dans un grab bag. ca sera corrigé a la proch... Lire la suite
29 janvier 2007 à 13:45 - Messages
Tout pareil ! voyons ca... si on decale encore a droite: touche DEL et INSER... mince deja prises ! bon! a quand le clavier G32... Lire la suite
29 janvier 2007 à 13:32 - Messages
8 C sur 10... j ai comme une vague idee sur les traits principaux de ces 4 personnages. mais shut! je garde ton suspense ! :D... Lire la suite
25 janvier 2007 à 18:52 - Messages
et tout le monde peut le faire ou seulement les mosieurs arcanistes ?... Lire la suite
mince! je me faisais toute une joie a l'idee d'enchanter ma pyro... merci pour la reponse !... Lire la suite
17 janvier 2007 à 14:41 - Messages
15 janvier 2007 à 13:14 - Messages
bravo ! j'ai toujours trouvé que c'est une opération difficile et délicate que de concevoir une SC, surtout pour chasseur. Ceci... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Annaggelos n'a publié aucune critique de jeu.