taux d'esquive

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un pourrait il me donner la formule du calcul du taux d'esquive svp?

1/ a savoir comment elle se calcule

2/ A quoi correspond la competence esquive suivant son lvl (style esquive 7= x% de chances d'esquiver)

3/ quel est le cap maximum pouvant être atteint et les mythriens font ils depassé se cap

Merci pour votre aide
Si je dis pas de bétise:

1/ Influencée par la dext.. la viva.. le ws adverse et le tien.. donc une formule avec des inconnues

2/ esquive 7 = 35%, 5%/ niveau d'esquive

3/ 50% max d'esquive, les mythiriens j'en sais rien, faut déjà vérifier si ils marchent
merci ça m'éclaire déjà un peu

faut que j'essaye de trouver dans quelle mesure rentre en jeu la dex et la viva , le Ws adverse étant une inconnue autant se limiter à ce qu'il n'y ai que cette inconnue ds l'équation ^^
je ne suis pas totalement convaincu par l'interaction de la viva... ca l'a été au tout debut, mais il me semble qu'elle a été corrigée pour n'influerncer que sur la vitesse de frappe.
je refais les quelques test contre des mobs jaunes et je vous tiens au courant.
le probleme c'est que c'est dans la formule un (weaponskill esquive / weaponskill attaquant)

avec le weaponskill esquive qui est influencé par la dext et la viva, du coup, sans le voir directement, c'est assez penible d'essayer de trouver comment il fonctionne (ona déja eu du mal a trouver comme le weaponskill affiché fonctionnait, mais si en plus il faut faire une batterie de test pour l'estimer, ca devient compliqué)

si on veut savoir si on atteind ou non le cap face a un type d'adversaire, le plus simple c'est les duels avec quelqu'un a weaponskil équivalent et comme ca tu vois a combien tu montes par rapport au cap de 50%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés