|
Bonjour, dans le cadre du stuffage de quelque perso, et de ce fait ayant besoin de quelque otd, je propose a tous de faire une sorti a 2fg (on sais jamais, il parait que ca se defend mieu que 1fg
![]() niveau des loot, je ne claimerai qu'un mythrien pouvoir ou santé excellent (en fonction de ce qui tombe) le reste sera random a la fin, peu etre en 2tour en fonction du nombre de loot (les mythrien mediocre seront delete) Niveau OTD je propose une petite liste, pas trop car a 2fg ca prendra tte la nuit sinon ![]() - Collier en Crocs de Démons du Dracolich...........(Zhulrathuul) - Bracelet en Chair Putréfiée de Morgif................(Morgif le Mauvais) - Anneau Forgé d'Assemblage.............................(Maghras) - Bandage de Cerbère.........................................(Cerbère) - Bracelet de l'Ame Démoniaque d'Agramon........(Seigneur Agramon) Si tout le monde est motivé on poura tenté aussi - Tic (Puissance)/Tac (Assemblage Magique d'Araignée) La sortie de fera Jeudi 18septembre, j'ouvrirai le bg a 20h30 (si j'ai fini de manger a cette heure-ci ![]() Pour ce qui est des grp je souhaiterai au moin 1pod dans le bg (vraiment pas envie d'amené mon bot en stick juste pour ca ![]() ![]() Grp 1 : Healer buff : Attlanta-b Healer : Cham : Nodiama-o Pbae : Warlockka-y (Lead BG) Tank bouc : Dghx-b Odin NS (pour Zhulrathuul) : random : Daghak-y random : Dinha-O Grp 2 : Healer Buff : Attlanta-b Healer : Cham : Elllianae-b Pbae : Anaksounamun-y random mage : Killpets-c Tank bouc : Angelos-y random : Skeletoncrew-y random : Weedalla-c Merci de vous inscrire en etant sur ce venir, de m'indiquer la classe, le nom ainsi que le serveur, et pour les soutiens les voie ml ainsi que le niveau. Merci de votre inscription, et a 2m1 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rush OTD Jeudi 18/09 21h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
kikoo Dispo avec mon Bogd 50 spe Affai
Killpets-Carnac |
![]() |
|
|
Bonsoir
Dispo avec Chasseresse : Dinha-Orcanie ( ML10 , etc ...)
Merci ![]() A demain ![]() |
![]() |
|
|
Dispo avec ma Cham Nodiama
![]() |
![]() |
|
|
Dispo avec BD Skeletoncrew-ys lvl 50 complètement stuff ml5 et quelques rangs de royaumes
![]() |
![]() |
|
Princesse de Vix |
Trouver plus de messages par Princesse de Vix |
|
dispo avec : chaman /healer buff / valk / savage / hh / hel pbae
|
![]() |
|
|
Nodiama-o pardon
![]() |
![]() |
|
|
ya pas de mal
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Olé!
Dispo avec valk (Angelos) + bot fdm |
![]() |
|
|
Je ne me vois pas inscrite dans le groupe : oubli ou je ne suis pas prise en compte
![]() |
![]() |
|
Princesse de Vix |
Héros / Héroïne
|
disponible avec chaman elllianae
![]() |
![]() |
|
Légende
|
coucou !
Weedalla-carnac Berserker 50 dispo ![]() |
![]() |
|
|
edit : en faite oubli, finalement pas possible pour moi.
|
![]() |
|
|
moche surtout
|
![]() |
|
|
Spice de jaloux vas !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Thx
![]() A Ellia : prépare ta macro génératrice ![]() |
![]() |
|
Princesse de Vix |
|
dsl j'ai un petit problème vais pas pouvoir venir
![]() |
![]() |
|
|
dsl pour mon abs g bossé plus tard que prévu ;(
|
![]() |
|
|
Go remettre sa à se soir Azu ??
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|