comment faire lanneau immolé

Répondre
Partager Rechercher
Coucou voila jai un caba ML9 spe manip+ un clerc BB (50buff) pod mana
ou PA servitor

Je voudrais savoir si c'était de le faire avec.
Surtout pour le premier jai peut que le pet ne tienne pas. (jai deja test il a meurt vite tres vite ^^)

Que faut t'il faire sinon?
comment faire lanneau immolé
comment faire l'anneau immolé
Coucou voila jai un caba ML9 spe manip+ un clerc BB (50buff) pod mana
ou PA servitor

Je voudrais savoir si c'était de le faire avec.
Surtout pour le premier jai peut que le pet ne tienne pas. (jai deja test il a meurt vite tres vite ^^)

Clerc 42 buffs ml 5 visio, Thauma ice et Sorc ml 9 augure.
Citation :
Publié par Eboshie

Tu pull avec ton caba , puis tu cours et tu envoie le pet sous ml9, normalement 0 heal a lancer.
Clerc buff/heal MW et Sorcier Pet ML9

2 rounds par pet ML9 soit un anneau probable toute les 5 minutes

Avec compagnon enrager 5 pe 1 toutes les 3 minutes
Tu entres sur l'île. Tu poses ton pod mana au SO de l'île (à droite de l'escalier allant vers Kirkleis).

Tu vas dire /s commencer avec un perso au mob pour démarrer la rencontre.

Tu fais ton pet, tu le full buff, tu mets le proc heal (et les resists si tu veux mais Clerc n'a pas Chaleur, donc osef)
Les mobs popent.

1. Sunkaio :
Tu balances ton pet dessus avec le focus. Dès qu'il se prend un coup, le Clerc SPAM HEAL !
Sunkaio ne change pas d'aggro, donc dès que le pet se fait taper, tu peux heal sans pitié. Et tu DOIS heal sans pitié, le pet prend de sacrées bananes ^^
Perso, je garde le doigt appuyé sur la touche de la macro heal pour être sûr de bien spam, l'ih pas loin au cas où ^^.

2. Zoperro :
Le Clerc stun les purros et smite, le Caba drain en assist.
Pet en passif, il ne faut surtout pas aggro Aithos pendant que vous tapez les Purros de Zoperro.

3. Aithos :
De base, tu balances le pet sur le mob avec le Focus. Il faut placer le Clerc assez loin du Caba. Aithos envoie des boules de feu qui dd ae et interrompent. Tu auras donc à recast le focus assez souvent.

Il faut bien respecter l'ordre dans lequel tu dois tuer les 3 mobs

Bon farm
clerc 50 buff (feu de camp a défaut de pod mana) + PA servitor ça passe , mais il faut avoir id1 de up pour le 1er mob.
avec PA : DS + chain instant dd , et chain heal avec le clerc --> il faut gerer les 2 en meme temps (donc 2pc de préf )
il arrive que le pet du PA meurt sur la fin a 2% de vie du mob (arrive tres frequemment), mais le mob va aller aggro le clerc apres avoir tuer le pet : tu as donc le temps de recast le pet , ou bien simplement DD avec le clerc ça suffit a l'achever.

pour le 2eme aucun prob a dd les purros.

pour le 3eme tout aussi simple : DS et heal tranquil avec le clerc. tu peux quick cast drain mana (ou drain life si t'as assez de mana pour faire + de dégats) quand le quick cast est dispo: ça passe assez souvent encore sur ce mob.
Citation :
Publié par Eboshie
Tu peut plus précis stp bulbux
Le 1 er nammed ( celui qui lance de gros dd feu ) ne change pas de cible.
Donc tu le pull avec ton caba , il aura ton perso en cible, tu cours pour éviter qu'il rattrape. Pendant ce temps, ton pet en ml9 le tape sans se prendre de dégats. C assez rapide, tu fais le tour de lile et il est mort. ( avec un sorcier + sob c encore plus facile, merci le stun de dos :x )

Le 2 nammed, perso j'envoie le pet ml9 sur les petites flammes, c rapide et simple.

le 3 eme , mob normal.

pas besoin de jouer le clerc ou vraiment tres peu.
Citation :
Publié par caydon
Clerc buff/heal MW et Sorcier Pet ML9

2 rounds par pet ML9 soit un anneau probable toute les 5 minutes

Avec compagnon enrager 5 pe 1 toutes les 3 minutes
Doux seigneur
Bah post spé alb jvois pas pourquoi c'est dans cette section,now pour répondre au sujet,quelque soit le realm concerné,le truc c'est d'avoir une res chaleur élévée pour pas trop morfler (pas forcément indispensable vu les delves des heals Clerics),sur alb c'est faisable ,c'est le mwane qui la refourgue(la res chaleur,mais faisable sans),et sur Mid ça se farm à l'odin/hel/bd + cham, guard bot en plus de préférence si le mago est odin (à noter qu'un Hel Dark fais plus mal avec moins de passives qu'un RM Dark sur ces mobs)
Un Sm/Bd Ml9 peut le soloter avec son bot.
Chain un paquet de fois avec mon RM + valk spé épée heal boubou et cham bot
(1er mob valk aggro RM DD au taket,2ème Mob RM F8 les purros et Valk essaye de les slams pdt que le RM dd,3ème mob valk aggro,RM spam DD débuff ou AEdd et dès que c'est passé spam DD de spé)
Hib je connais pas vrmt,mais bon je suppose que c'est comme tout,spam champis et spam violage de mobs dans a foulée (cependant,faut se méfir de la 1.1,me semble que passé un certains nbre d'ennemis dsla zone [PJ et PeTs confondus,l'étape devient quasi infaisable)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés