Stop au royaume sous peuplé Svp

Partager Rechercher
Royaumes sous peuplés
Les bonus aux royaumes sous peuplés ont été mis à jour en cette fin de mois, vous pouvez donc découvrir ci-dessous la situation sur vos serveurs favoris :

Jours par niveau gratuitBonus de campBonus RvRAchat de points d'ancrageBroceliandeAlbion7760%100%</FONT>Midgard211210%50%</FONT>Hibernia7920%100%</FONT>Carnac/OrcanieAlbion7820%100%</FONT>Midgard21085%50%</FONT>Hibernia7900%100%</FONT>YsAlbion782%0%100%</FONT>Midgard4102%5%50%</FONT>Hibernia796%0%100%</FONT>GlastonburyAlbion792%0%100%</FONT>Midgard5100%0%100%</FONT>Hibernia788%0%100%</FONT>CamlannAlbion70%0%100%</FONT>Midgard70%0%100%</FONT>Hibernia70%0%100

y faut arrêter le délire pour orcanarc des sous peupler svp (c est mon point de vue , avant mise en maintenance et mise jour svp ( point de vue tout le monde a la même enseigne 100% pas de pitié
Citation :
Publié par Dalliga
je n est fait que une copie et coller
Un, et sinon ton post est totalement illisible et le lien élargit la fenetre même : o
D'après pirotess sur la dernière semaine les mids représentent 22% de la population en RvR sur orca, et 20% sur carnac donc bon.
Et je parle même aps de la population globale des serveurs car je pense que ca pve moins côté mid donc la majorité est en RvR
C'est quoi ton problème au juste le posteur?
Que tu passes 1h à roam da wind et te bouffer 4 fg alb stick qui s'amusent à pull des tours hibs en plus de leur tp+3 fg hib dans le dos alors qu'il n'y a que 2 autres fg mid qui tiennent la route en zf?
Citation :
j'imagine meme pas pexer un perso en dehors d'une session pl , je pense que c'est presque impossible.
Avec du courage et du temps (beaucoup), c'est possible.

Sinon au final je ne sais pas si le bonus au royaume sous peuplé est si bien que ca.En effet,le principal impact est le fl tous les deux jours.Or ceci encourage les personnes a chain reroll et donc profitent moins(peu) de leur main,ceci empeche donc les gens de passer du temps en rvr et de monter leur main HR (ce qu'ils auraient sans doute faits si ils n'avaient pas eu le fl)
Citation :
Publié par Borin
Avec du courage et du temps (beaucoup), c'est possible.

Sinon au final je ne sais pas si le bonus au royaume sous peuplé est si bien que ca.En effet,le principal impact est le fl tous les deux jours.Or ceci encourage les personnes a chain reroll et donc profitent moins(peu) de leur main,ceci empeche donc les gens de passer du temps en rvr et de monter leur main HR (ce qu'ils auraient sans doute faits si ils n'avaient pas eu le fl)
Bah oui Les aides ne peuvent pas non plus forcer les joueurs à continuer la logique prévue au départ à savoir alimenter et rééquilibrer le RvR, mais à la limite vu comme il y a du monde qui rvr coté Tf mid, ça va encore.
Je pense en effet que le royaume de midgard a bien besoin de ce bonus au royaume sous peuplé
Mid est assez présent en RvR, mais la majorité des mids qui quittent le TP partent en fg plus ou moins bien conçus ( avec du mez, du heal, des buffs koi etc:X ), dc il rel moins souvent qu'un fg mal complété.

Ayant joué sur les 3 realms, sur Alb par exemple, il n'est pas rare de voir partir des fgs vraiment mal complétés, d'une ca explique les % Mid en RvR. Sur Hib, je ne pourrais le dire , à l'époque ca partait aussi en fg correct , now ca a ptet changé O_o.
Citation :
Publié par Sh@n@
Sur Hib, je ne pourrais le dire , à l'époque ca partait aussi en fg correct , now ca a ptet changé O_o.
Ouais, y'a plus personne qui part.
La bonus de sous population est très mal appliqué. Les Mids en RvR sont très présent (hors action de realm, car les TF ça aiment pas taper des tours/forts/reliques toussa).
Je pense qu'il (GoA) devrait plutot mettre des bonus PVE plus important et supprimer les bonus RvR qui sont completement absurdes.

Signé : "Canadian People" qui a abandonné de pull la ZF Mid (quand il y avait des RK) car tous les forts sont up à 10
Citation :
Publié par Mysen
La bonus de sous population est très mal appliqué. Les Mids en RvR sont très présent (hors action de realm, car les TF ça aiment pas taper des tours/forts/reliques toussa).
Je pense qu'il (GoA) devrait plutot mettre des bonus PVE plus important et supprimer les bonus RvR qui sont completement absurdes.

Signé : "Canadian People" qui a abandonné de pull la ZF Mid (quand il y avait des RK) car tous les forts sont up à 10
Je pense qu'à la base les bonus RvR étaient ptet là pour compenser une population moins élevée via les bonus sur les armes de siège etcetc...qui entre nous, je trouve que çà ne change pas grd chose, qd tu te bats à 40 contre 150 :X
Quant au up des rps ce n'est pas faux, mais comme l'a dit quelqu'un plus haut, ce sont souvent les mêmes qui reroll une classe via les up et free lvl et en dehors de çà, le mec qui reroll ici...s'il n'a pas des amis ou des classes pour avoir une place ds un grp PL à modern, ba il se touche et doit pexer solo Alors effectivement Midgard c'est bien....mais faut pas y aller solo :X
Citation :
Publié par Sh@n@
Je pense qu'à la base les bonus RvR étaient ptet là pour compenser une population moins élevée via les bonus sur les armes de siège etcetc...qui entre nous, je trouve que çà ne change pas grd chose, qd tu te bats à 40 contre 150 :X
Quant au up des rps ce n'est pas faux, mais comme l'a dit quelqu'un plus haut, ce sont souvent les mêmes qui reroll une classe via les up et free lvl et en dehors de çà, le mec qui reroll ici...s'il n'a pas des amis ou des classes pour avoir une place ds un grp PL à modern, ba il se touche et doit pexer solo Alors effectivement Midgard c'est bien....mais faut pas y aller solo :X
Pour parler plus clairement, le truc qui m'a choqué, c'est la diminution de 50% des coups en prime pour l'entretien de fort .
Les xx% de RP en plus pour les mids c'est obligatoire sinon ils RP pas LAWL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés