Stop au royaume sous peuplé Svp

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Embedded
Bah pourtant mid est bien sous pop ... j'imagine meme pas pexer un perso en dehors d'une session pl , je pense que c'est presque impossible.
Toutafay
Citation :
Publié par Meliandra/Halex
Coté Alb, 136 ennemi sur Bold a un moment, avec 82 personne dans les monts pennine coté alb
ok donc la tu parles de hib pas de mid deja

sinon pour mid en effet on a été 68 max sur le bg a ma connaissance donc en inferioritée oui

sinon je pense que mid est un realm sous peuplé sur la plupart des serveurs et que le bonus realm sous peuplé permet justement a des joueurs ( comme moi ) de remonter un perso sur midgard afin de reequilibrer les realms

donc en conclusion pour ma part GG goa c rare mais la gg
Toutafay

et encore bon courage a la masse alb sur Eras a cette heure si vous pouvez y arriver

Aller a demain et surtout bon courage aussi aux défenseurs qui reste c a d les pnjs pour cette rude bataille qui s'annonce
Citation :
Publié par Sh@n@
Mouais, bof, j'avais oulbié une info importante:
l'alb moyen ne fait pas de pause miam, il emène son casse-croute, imo y a des garde-mangers ds leurs forts.
Oui mais ca montre quand meme que y avais plus de Hib le /who NF en plus donnais 102 personne pas compris comment les alb on defoncé les hib sur le coup
Le pbs du bonus sous peuplé sur mid c'est qu'il n'y a que les TF qui relol la bas qui en profite et quasi pas comme le voudrait goa le joueur moyen qui arrive la bas pour pexxer solo du lvl 20 a50 + artef + cl + ra ...
Citation :
Publié par helminster
Le pbs du bonus sous peuplé sur mid c'est qu'il n'y a que les TF qui relol la bas qui en profite et quasi pas comme le voudrait goa le joueur moyen qui arrive la bas pour pexxer solo du lvl 20 a50 + artef + cl + ra ...

C'est pas faux, mais il n'y a plus de nouveaux joueurs donc parfaitement logique quoi
Citation :
Publié par Dalliga
Royaumes sous peuplés
Les bonus aux royaumes sous peuplés ont été mis à jour en cette fin de mois, vous pouvez donc découvrir ci-dessous la situation sur vos serveurs favoris :

Jours par niveau gratuitBonus de campBonus RvRAchat de points d'ancrageBroceliandeAlbion7760%100%</FONT>Midgard211210%50%</FONT>Hibernia7920%100%</FONT>Carnac/OrcanieAlbion7820%100%</FONT>Midgard21085%50%</FONT>Hibernia7900%100%</FONT>YsAlbion782%0%100%</FONT>Midgard4102%5%50%</FONT>Hibernia796%0%100%</FONT>GlastonburyAlbion792%0%100%</FONT>Midgard5100%0%100%</FONT>Hibernia788%0%100%</FONT>CamlannAlbion70%0%100%</FONT>Midgard70%0%100%</FONT>Hibernia70%0%100

y faut arrêter le délire pour orcanarc des sous peupler svp (c est mon point de vue , avant mise en maintenance et mise jour svp ( point de vue tout le monde a la même enseigne 100% pas de pitié
Tu t'adresse aux mauvaises personnes (et aux personnes mauvaises de surcroît)
Il y a énormément de guildes actives pve sur hib, simplement les sorties sont faites dans leurs coins avce leurs 6 animistes, mais t'es pas forcément invité

Sur mid plus de sorties "royaume", mais justement du fait de la sous-pop
Citation :
Publié par helminster
reroll@teams fixes
Mid (et imo c'est à cause de sa sous-population) a toujours été un royaume fort en 8v8.

Ca donnait quoi sur Mid/Ys à l'époque de la surpop? Le bus mid se faisait farm aussi?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés