Stop au royaume sous peuplé Svp

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Embedded
Bah pourtant mid est bien sous pop ... j'imagine meme pas pexer un perso en dehors d'une session pl , je pense que c'est presque impossible.
solo instance cata

Sinon les mids presentent une facade forte en rvr de groupe, de nombreux mids sont partisans de ce type particulier de pvp ..... mais a coté de ca il est vrai que le royaume me semble loin d'etre aussi peuplé que les deux autres ...
Citation :
Publié par Sh@n@
Ah oui çà j'avais zapé en effet ca doit aider
Mais bon qd t'as 0 rk, c'est un bonus qui sert pas à grd chose:X
Oui actuellement les bonus aux Mids ne me gênent absolument pas
Mais quand ils avaient des RK, je me suis plusieurs fois casser les dents sur les forts up à 10
Citation :
Publié par Mysen
Oui actuellement les bonus aux Mids ne me gênent absolument pas
Mais quand ils avaient des RK, je me suis plusieurs fois casser les dents sur les forts up à 10
TkT je ferai des allers-retours sur hib, faut remanier ton comité, il est trop passif actuellement.
Et pis mon nain il peut pas faire de béliers transportables, ca me manque!
Citation :
Publié par Embedded
Bah pourtant mid est bien sous pop ... j'imagine meme pas pexer un perso en dehors d'une session pl , je pense que c'est presque impossible.
heu avant la clust j ai up 3 persos 50 sur mid carnac sans pl, donc crois moi ça se fait (par contre le free level tous les 2 jours ça rox^^)

la sous pop sur mid était surtout pénalisante pour défendre les RK
Citation :
Publié par Embedded
J'ai bien réussit a pex une valky jusqu'au 50 en solo 95% du temps et sans aucun PL donc quant on veut .

Sinon pour l'initiateur du post :

Si tu veut que mid perde ses bonus sous peuplé et bien tu prend ton cul a poignée, tu delete sur Alb/Hib et tu rerol Mid. Discution close.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
J'ai bien réussit a pex une valky jusqu'au 50 en solo 95% du temps et sans aucun PL donc quant on veut .

Sinon pour l'initiateur du post :

Si tu veut que mid perde ses bonus sous peuplé et bien tu prend ton cul a poignée, tu delete sur Alb/Hib et tu rerol Mid. Discution close.
faut qu il ramene bcp de potes aussi
Citation :
Publié par Sh@n@
TkT je ferai des allers-retours sur hib, faut remanier ton comité, il est trop passif actuellement.
Et pis mon nain il peut pas faire de béliers transportables, ca me manque!
J'ai délégué cette tache à mon pote Coco qui ne reste pas passif, il tente, il persiste Puisse un jour son entreprise réussir
Citation :
Publié par xxx
blabla instance cata ...
Mouais déjà c'est dépriment , pause endu pv mana selon la classe après chaque pull et en plus tu loot pas de matos , ensuite c'est pas possible avec un soigneur.
Je pense que les bonus sous peuplé devrait etre que des bonus PVE genre 10% de degat en + contre les mob
L'auteur du post s'est remarquablement déchiré..
non seulement il ne sait pas copier coler, mais il ne sait pas non plus lire

Bref, encore un coup de kevin

Midgard orcanac est sous peuplé, et cela se voit bien plus en rvr. De toute façon alb orcanie etait en surnombre, alb carnac aussi. La fusion des deux , ça ne peux que faire trés mal. Ca donne des bg de 20-40 personnes max le soir pour mid en ce moment pendant qu'alb peux se permettre d'etre sur 3 front à la fois, ou bien de faire un immense CIA* auquel absolument rien ne résiste, meme pas l'herbe sous leur pieds. Le pire dans tout ça c'est que les mec chez alb de la génération bus@Wys d'il y a un an/deux ans sont mnt tous 8L+, et ont les 6rk.Vous me direz : oui mais mid il sont 150 level 50 le soir, il ont qu'a tous venir rvr. alb sont 400+ level 50 le soir, même si tout les mid partait en rvr, bb inclus, alb pourrait toujours être en surnombre. C'est ça un royaume surpeuplé, et c'est ça un royaume sous peuplé.

*CIA : Croiseur Interstellaire Albionnais, bg de 180 personnes. Albion la Grande.
Citation :
Publié par zachari

*CIA : Croiseur Interstellaire Albionnais, bg de 180 personnes. Albion la Grande.
Un copyright a été posé par Elda @ Carnac pré-clust, sur le CIH.
Merci de ne pas le reprendre/modifier sans son consentement.
Citation :
Publié par Sh@n@
Je crois que ce we a été assez clair pour prouver l'infériorité numérique Mid

Alb a réussi à tenir deux attaques mids+ hibs...on va me dire, kikoo bien organisée la def blblbl , il n'en reste pas moins que mid est effectivement sous-peuplé.

Allez .
Coté Alb, 136 ennemi sur Bold a un moment, avec 82 personne dans les monts pennine coté alb

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés