Aller à la page... |
Stop au royaume sous peuplé Svp
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Si goa l'a dit, c'est que c'est vrai
|
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
ouai stop!
![]()
|
Bagnard
|
On se passera de ce genre de commentaire.
|
![]() |
|
|
Je pense surtout que les bonus de ''sous-peuplé'' devrait être calculé sur la population en rvr et pas en pve.
|
![]() |
|
JPP
Invité
|
Je pense que les bonus sous peuplé devrait etre que des bonus PVE genre 10% de degat en + contre les mob
|
![]() |
|
JPP |
|
L'auteur du post s'est remarquablement déchiré..
non seulement il ne sait pas copier coler, mais il ne sait pas non plus lire ![]() Bref, encore un coup de kevin Midgard orcanac est sous peuplé, et cela se voit bien plus en rvr. De toute façon alb orcanie etait en surnombre, alb carnac aussi. La fusion des deux , ça ne peux que faire trés mal. Ca donne des bg de 20-40 personnes max le soir pour mid en ce moment pendant qu'alb peux se permettre d'etre sur 3 front à la fois, ou bien de faire un immense CIA* auquel absolument rien ne résiste, meme pas l'herbe sous leur pieds. Le pire dans tout ça c'est que les mec chez alb de la génération bus ![]() *CIA : Croiseur Interstellaire Albionnais, bg de 180 personnes. Albion la Grande. |
![]() |
|
|
@zachari I aprouved tout a fait d'ac
![]() Midgard est toujours sous peuplé actuellement et sa se voit en zf |
![]() |
|
|
Vas faire une manif ou vas sur mid LOL
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Meliandra/Halex |
Trouver plus de messages par Meliandra/Halex |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui, je trouve aussi, alors je dis :
Stop. |
![]() |
|
|
Les bonus de royaume sous peuplé sont tout à fait normaux. Midgar est vraiment sous peuplée.
|
![]() |
|
|
Klr stop au bonus lOL
|
![]() |
|
Meliandra/Halex |
Trouver plus de messages par Meliandra/Halex |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|