[Broc] Tremblement de terre sur Odin...

Répondre
Partager Rechercher
Ploplop

Il est 20h20, Hibernia ce prépare a achever le keep de Bled...
Albion ce met aux endroits stratégiques...
Midgard ce prépare au combat...

Belle après midi de défense GG d'avance a tous, avant le dénouement final

Vous en pensez quoi vous ?
ce que jen pense c'est que je me suis fait eject du serveur a 19h30 zone de Bled et que jai ramener un 2eme 50 sur les lieux, il c fait ejecter aussi et jarrive plus a les connecter dans la zone
[ OK, je vais de suite mettre les choses au point : merci de laisser les trolls en laisse, de leur mettre leur muselière, et de bien les dresser, sous peine de rester à la porte du fil, merci ]
en ne tuant pas le keep de bled, les hibs ont, d'une part sauvé le realm qui a le plus de reliques et d'autre part, perdu une occasion d'avoir les 3 reliques mana en suivant le schéma
rk mana mid prise par albion
hib fait un rush relique sur albion aidé par mid ( vont pas se tourner les pouces normal )
Citation :
Publié par Adriac
en ne tuant pas le keep de bled, les hibs ont, d'une part sauvé le realm qui a le plus de reliques et d'autre part, perdu une occasion d'avoir les 3 reliques mana en suivant le schéma
rk mana mid prise par albion
hib fait un rush relique sur albion aidé par mid ( vont pas se tourner les pouces normal )


Avec 10 a 12 fga qui campe la mg rk mana sur mid pas moyen de tuer le keep.

On avais pas les animistes donc on galerer pour tuer une garde violet et comme zete plus que nous, on sais dis que vous feriez du meilleur boulot que nous
Citation :
Publié par Glaeniel
Fallait s'y attendre on a pas touché à la ZF Midgarienne depuis NF, c'est votre tour

euh ouai rappelons que dans la premier semaine mid c chopé alb+hib certe sa a été stopé avant que sa aille au rk et encore mais bon on oublie sa vite je trouve
Citation :
Publié par Adriac
mais alb est pas dupe on va pas se coltiner le boulot que vous auriez du faire dsl.
Clairement, je préfère camper la Rk mana toute la soirée que de prendre Bled en prenant le risque que Hib ait la Rk mana. La situation peu bloquer un bon moment.
Oui c'est Open Transit ça encore... on ne peut que Faq goa.
Citation :
Publié par Adriac
en ne tuant pas le keep de bled, les hibs ont, d'une part sauvé le realm qui a le plus de reliques et d'autre part, perdu une occasion d'avoir les 3 reliques mana en suivant le schéma
rk mana mid prise par albion
hib fait un rush relique sur albion aidé par mid ( vont pas se tourner les pouces normal )

comment je t'adore sale sorcier ^^ dommage que jai plus le timer d'imunité pour te hug ^^ ( cf sva a une époque )

hib a tres mal joué sur l'histoire de bled se matin a 60 ne pas réussir a prendre avec 2 porte ouverte avec seulement deux fg mid c assez aberant mais vu la masse ffa

en faite je pense que hib a bcp plus a craindre de alb je pense car on se prend champi rude et tout le reste

enfin on vera jarrive plus a reco mes perso que sa soit a vindsaul /sva bled de tt facon
[ Va valloir se calmer sur les trolls sur les champis, merci d'avance ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés