[Broc] Tremblement de terre sur Odin...

Répondre
Partager Rechercher
la situation est cocasse ^^

Hibernia et Albion se sont partagés les forts de la ZF Midgard

Hibernia a pris les 3 forts du nord.

Albion a pris les 3 forts du sud.

Mais personne ne veut prendre Bledmeer, le fort occidental.
rectifions : quand albion veut prendre bled, les hibs vont dire bonjour aux gardes d'arvakr. Si ca c'est pas vouloir bloquer encore plus la situation, qu'est-ce que c'est ?
Citation :
Publié par Aratorn
[ OK, je vais de suite mettre les choses au point : merci de laisser les trolls en laisse, de leur mettre leur muselière, et de bien les dresser, sous peine de rester à la porte du fil, merci ]
Je report pour flamming et insulte caché envers les Trolls

CE NE SONT PAS DES NANIMAOUX !!!!
Je report pour flamming et insulte caché envers les Trolls

CE NE SONT PAS DES NANIMAOUX !!!!
Chuis d'accord !! encore un mauvais point pour sa modération
Personnelement je trouve la situation particulièrement cocasse

Une véritable partie d'échec à 3

Finnit tu tiens bien les reines Perso j'ai essayé différente tactiques mais chaque fois retour en arrière pour cause d'évolutions dans les tactiques ennemis

C'est un enfer Personnelement si cela était une partie d'échec je penses que l'on dirais PAT là non ??

Enfin bon courage pour ceux qui continu perso je vais dormir j'ai une grosse semaine Boncourrage a tous
j'avoue ne tjrs pas comprendre la stratégie hibernienne
quand vous pouvez prendre bled vous refusez et quand alb l'attaque vous l'en empecher soit en attaquant arvakr soit en prenant blend et en laissant votre seul tp sur la zf mid se faire attaquer.
ca me parait illogique, j'attend avec impatience de savoir ce que vous mijotiez au final.
Citation :
Publié par Adriac
ca me parait illogique, j'attend avec impatience de savoir ce que vous mijotiez au final.
je pense qu'ils jouent la montre, 20 hibs à 4h du mat avec 3-4 comptes chacun et hop 4 rks pour hib
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
En tout cas une chose est sure les situations rk sont bien plus intéressantes qu'elles ne l'étaient avant NF.

Quel suspense !
Faut dire aussi que la situation des reliques 1.70 l'est particulierement, je ne suis pas sur de voir un engouement aussi important en 1.71 où les reliques vont etre dans un simple fort frontalier
Citation :
Publié par Ghainor
Les kobolds on du faire un coup d'état
ChuuutçaCaillasse!!!
NousçavouloirqueçaNOFdevienneRoideMidgardsisisi.....
Koboldçaêtregrand,çaêtrepuissant,çaêtresuprême!!!

/em Skriss fini ça 3ème pinte de liqueur de gnégné...et pince la fesse gauche de Ghainor
belle defense midgarienne stou. Quoi qu'en diront certains qui vont tout ramener a eux , les heros de ce WE sont les midoux qui malgré une population restreinte a fait preuve d'une organisation et d'une ecoute des leads ( assez rare pour etre souligné) hors pair.On se doute bien qu'en nous reconnectant demain on aura o mieux 3 rk force ( sisi on peut rever ) j'encourage les alb/hib a reconnaitre que mid merite le respect qui lui est dû.

[na rien]
Citation :
Publié par Adriac
quand vous pouvez prendre bled vous refusez et quand alb l'attaque vous l'en empecher soit en attaquant arvakr soit en prenant blend et en laissant votre seul tp sur la zf mid se faire attaquer.
Prendre Bled alors qu'on sait que 150 alb campent la mg mana j'en vois pas l'interet.
Citation :
Publié par Phenix Noir
Faut dire aussi que la situation des reliques 1.70 l'est particulierement, je ne suis pas sur de voir un engouement aussi important en 1.71 où les reliques vont etre dans un simple fort frontalier

ca relancera d autant plsu la ction il ne fodr aplus avoir 3 fort dans le fort "marchand" mais und es forts frotnalier des mg qui disons le ne servent a rien pour le moment
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Prendre Bled alors qu'on sait que 150 alb campent la mg mana j'en vois pas l'interet.

130 excuse nous^^ mais vi la situation etait delicate finir bled et se faire devancer a la rkmana attendre hib..et lorsque des grpes e sont monter pour prendre bled en douce (2 grpe hib dans al tour au rapport fufu) mass mid sotn arrivés et on fermé le tout^^

si le lag et les recos impossibles n etaient pas aussi present le jeu serai vraiment des plus palpitant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés