Praios

Dernières publications

RSS
27 septembre 2006 à 22:28 - Messages
Yopyop !Type de personnages créés :Humain-Knight lvl 18 :impression = très facile dans l'évolution du personnage, du moins j... Lire la suite
8 juillet 2005 à 15:18 - Messages
C'est différent déjà par le fait que GW tu n'achètes que le jeu, pas d'abo comparé à d'autres jeux comme WoW/DAOC, donc en coût... Lire la suite
28 juin 2005 à 13:27 - Messages
vous embêtez pas, si vous avez des amis suisses, ça fera l'affaire... je sais pas pourquoi mais ça doit être une meilleur cuvée... Lire la suite
tu nous stress :D surtout quand on essaye de dormir :mdr:... Lire la suite
28 juin 2005 à 13:25 - Messages
prend la CG d'un ami et teste la sur ta machine, tu verras vite si ça proviens ou non de ta CG.... Lire la suite
28 juin 2005 à 13:21 - Messages
il en faut pour tous les niveaux, le débutant en la matière(connaissance nada) devra se trouver un site dans le quel ses 1ers p... Lire la suite
28 juin 2005 à 09:32 - Messages
Stun GP, un jeu sur les voitures télécommandés très sympathique (pourtant j'aime pas les jeux de bagnoles :D ) en plus c'est l... Lire la suite
21 juin 2005 à 21:19 - Messages
tiens c'est juste quelques lignes en-dessous de ton fil : G/N spé marteau... Lire la suite
ben je m'amuse pas systématiquement à voir qui répond du moment qu'il y a réponse surtout si le fil est long :p c'est ta 1ère... Lire la suite
21 juin 2005 à 08:58 - Messages
kikoo,la Forge de Draknor se trouve dans le Sud des Montagnes (plus exactement au Sud du Promontoire , je suis pas sur du nom f... Lire la suite
20 juin 2005 à 00:49 - Messages
casser la guilde, pas mon intention et faudrait voir à arrêter d'être parano des que je fais référence (et la réf a commencé ic... Lire la suite
19 juin 2005 à 23:37 - Messages
-FRA Charte (la bonne) remise à jour vu que j'avais mis un lien ne correspondant pas à la dite guilde (réponse très mature à ... Lire la suite
Membres affiliés à la guilde :Arnaud | Dmn^ Lestat Requiem Darshone Claude Waraldur Dixon Bane charlyb Bobbin ThreadBare Roulea... Lire la suite
donc si j'ai bien compris vous avez le droit de faire de l'humour et pas les autres (mais je pense que j'ai pas compris encore ... Lire la suite

Jeux

    Praios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Praios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Praios n'a publié aucune critique de jeu.