Praios

Dernières publications

RSS
13 avril 2005 à 09:18 - Messages
Dans Sw vous avez une quête (dans les 1er lvl) qui vous demande de mener du vin au caviste qui se trouve derrière la banque, le... Lire la suite
8 avril 2005 à 10:41 - Messages
moi c'est Ghainor et Dwinbar qui nous ont mis des pressions (binouze hein ! :D ) pour qu'on aille coté Alliance..... d'ailleur... Lire la suite
5 avril 2005 à 09:33 - Messages
je suis prêtresse, et oui le mind contrôle fonctionne en pve (cible humanoïde) comme en pvp et aussi en duel :) mais par contr... Lire la suite
4 avril 2005 à 09:22 - Messages
j'aurais plutôt vu ça durant une réunion de guilde par exemple..... :D tiens d'ailleurs je crois que j'en ai une qui déboule d... Lire la suite
4 avril 2005 à 09:10 - Messages
comme il est dis par certains, on peut écrire comme on parle tout en se faisant comprendre très très rapidement, par contre y a... Lire la suite
17 mars 2005 à 17:50 - Messages
dommage la base de ce post parlait des sanctions encourues auprès des vendeurs-acheteurs hors jeu, mais plus on s'enfonce dans ... Lire la suite
mais de démontrer le contraire en exposant des méthodes et les finances obtenues grâce aux ventes n'aideront en rien à améliore... Lire la suite
24 novembre 2004 à 12:50 - Messages
ça m'a bien fais rire car ça donne l'effet du koby qui va tout casser......un peu comme moi !!! :mdr: :D et puis j'y peux rie... Lire la suite
{je viens de découvrir mais effectivement c'est dommage ce mélange irl/game ou alors faire un site dédié et complètement séparé... Lire la suite
vivinousçaplusrapidequegrossecaillasse :D... Lire la suite
24 novembre 2004 à 11:49 - Discussion
Nousçafieretcourageuxguerriers ! nousçaetreterribleeteffrayantencombat ! Quoiçapasnouscroire? alorsçamontreràçatoutlemondequen... Lire la suite
10 septembre 2004 à 14:50 - Messages
@Gaap : si c'est si aléatoire que ça pourquoi Chimère on peut le chain ? et après une heure dite, c'est fini ? ou alors j'ai un... Lire la suite
bien en tout cas merci pour vos réponses ;) bien précises, je trouvais ça bizarre, j'étais au courant pour les paramètres de r... Lire la suite
10 septembre 2004 à 13:54 - Discussion
Bien le bonjour @ tous :) je voudrai savoir si certains d'entre vous, ont remarqué qu'à partir d'une certaine heure (irl) l... Lire la suite

Jeux

    Praios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Praios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Praios n'a publié aucune critique de jeu.